Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.

Aller en bas 
+3
Arrark
Sharlokar
La Morue
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel nom pour la guilde sur SWTOR?
- Exil
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap33%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
- Teräs Käsi
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap17%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Schisme
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap8%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Holocron
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Vode An
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap8%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Bando Gora
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap25%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
- Horuset
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ziost
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chimaera
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap0%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Vaapad
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_lcap8%Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:15

Aller, maintenant, faut voter, par contre, 2 choix par personne s'il vous plait.

Pour les définitions des nom, regarder ici: http://www.guilde-ethereal.com/t1672-propositions-de-noms-pour-guildes-tor

Précision: essayer de prendre en compte la définition du nom avant de voter, ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:16

Merde j'ai voté trop vite j'ai mis qu'un choix.

+1 pour Vode An

Sinon je suis presque contre par rapport au "chimaera". Il est tellement célèbre dans l'UE que plein plein de guildes vont vouloir ce nom. D'ailleurs y'en a déjà 5 dont une en français avec 19 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:10

vote fait
Revenir en haut Aller en bas
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:14

à voté
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:00

J'ai comme la vague impression que les stats du classement ne bougerons pas plus que ça....

Moralité, on est 4/5 à vouloir s'inverstir, ou simplement essayer dans ToR.

Enfin si on oublie tous les autres qui ne passent jamais sur ce forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:03

c'est deja une base, Brizom a pas voté, Akkhan non plus, je pense pas que kroukh ai voté non plus, faut juste attendre un peu et relancer les gens en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:55

Daccord avec sharlo mais en même temps on est 5, on est 5 pi voila, ca me pose aucun souci. pour commencer c'est déjà bien.


ps: y à demurtz qui dois etre en attente de validation pour le forum si vous pouvez le valider


Dernière édition par Arrark le Mar 15 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brizom
Roxxor Floodeur
brizom


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2010

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:20

voté
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:24

oualh bando gora vs exil ca chauffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:38

Attention grosse pression Smile

ça veut dire quoi déjà Bando Gora?
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:16

Tu parles, ça chauffe pas, Exil va gagner!

Bando Gora c'ets une organisation criminelle à la solde du coté obscure, s'pour ça que ça roxx!
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:49

Voilou mon bon sharlo

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_bando_gora

bon par contre c'est une organisation datant de -34 alors que TOR ça doit être -5000 (pour info an 0 = un nouvel espoir)
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:21

Allez les coupains! Bando Gora c'est bien! et comme ça, moi, inquisiteur Sith, mais surtout futur politicien véreux et complètement corrompu pratiquerons le commerce de cette magnifique denrée que sont les bâton de la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:29

you want death sticks ?

bon sinon bando gora ça fait pas un trop "virile" ?
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:38

Vu comme ça.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:06

Merci Arrark!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:04

UP:

je vous propose la chose suivante: je ferme le sondage le premier avril (spa une blague!), et je crée la guilde en fonction du nom avec majorité (ou je laisse une semaine de plus en ca d'égalité) côté empire JCJ.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:23

On va p't-être attendre que Kroukh ai les droits forum avant de fermer non? idem pour... bah non en faite ya juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:44

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:48

Moi je vous propose la chose suivante: GANG-BANG de sharlo jusqu'au 1er avril (c'pas une blague non plus hein !)

plus sérieusement t'en est ou pour ta Carte graphique, t'en a trouvé une au final ?
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:01

c'est pas sa CG qu'est morte, c'ets son ventilo!

+1 pour le Gang-Bang
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:12

vive le cheesecake !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:35

Pas assez de sous pour une nouvelle CG, et comme c'est juste un souci de ventilo j'ai racheté un ventilo exprès!

Dès que c'est livré je monte la beyte et je regarde ce que ça donne.

Et pour les droits fofos, je demande régulièrement à sweetyel les gens, m'engueulez pas, j'ai aucun droit d'admin vous pouvez le faire vous aussi!

si reste que kroukh au pire vous lui mettez IG les propositions et on rajoute ses deux votes manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:00

On t'engueule pas mon Sharlo.

Dazzle je te charge de la missions importante de communiquer ces propositions de vote à Kroukh! Et après, vu que tout l'monde à normalement voté, on pourra aller créer la guilde sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:22

oula faut que je tombe sur lui et c'est pas gagné d'avance mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.   Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création guilde Empire JCJ: les Sith'ari.
» Guild Wars 2
» interface Custom
» Charte de Guilde - Ethereal
» Star Trek Online passe en Free-to-Play (Oui, mais a quel prix ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: SW - ToR - La Cantina-
Sauter vers: