Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Throrain Belegaur [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Throrain




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Throrain Belegaur [ Candidature - Acceptée ]   Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:08

Bien le bonjour!

Après une soirée passée en instance parmi vous, je me suis dit; "ça ce sont des joueurs qui aiment le Pve".
C'est pour cela que je me demandais s'il y avait moyen de continuer de faire part à vos aventures en Terre du milieu... Donc, voilà pourquoi je vous écris ce post.

Le Jeu:

Tout d'abord, je suis un champion de niveau 59. J'ai commencé à jouer à Lotro en 2007, donc à ses débuts. A ce moment là, je me suis fais quelques rerolls pour voir quelle classe me conviendrait. Et j'en suis venu au champion car les classes dps qui frappent fort et qui doivent faire attention à leur aggro, c'est ça que j'aime!
Pourquoi du dps? Ça c'est l'habitude que j'ai pris de jouer dans les anciens mmo auxquels j'ai joué avant Lotro et durant ma période dite de pause. Ces mmo sont: Wow, Aion, AoC, Warhammer Online. Ces mmo m'ont permis d'acquérir une certaine expérience dans ce style de jeux vidéo.

Pour ce qui est de ce que j'attend du jeu, et bien simplement de l'amusement mais pas de l'amusement tout seul en faisant son bonhomme de chemin dans le jeu mais de l'amusement partagé avec d'autres joueurs. Pourquoi joué seul dans un jeu en ligne? Aucun intérêt! Smile

Plus précisément cet amusement je le recherche dans une communauté de joueur (en l'occurrence, une confrérie) et en PvE. C'est une partie du jeu que j'apprécie plus particulièrement...
Pour Lotro, un contenu riche nous faisant profiter à max du jeu est important! Pour la confrérie, et bien une bonne entente au sein de celle-ci.

Ensuite, pour mes temps de jeu, il faut savoir que je suis encore un étudiant, donc cela signifie que j'ai des horaires scolaires mais cela n'empêche pas le fait que je m'investisse à fond dans la vie de la confrérie. Mon but est de faire des instances et au mieux des raids dans l'espoir de faire le contenu HL du jeu. Je suis disponible le soir jusqu'à 22h-23h. Et le vendredi, samedi; cela peut aller jusqu'à 1h30. Je ne me considère en aucun cas comme un NoLife mais je compte profiter du jeu à max et avec une confrérie.

Une petite présentation de moi dans la vrai vie...


Je m'appelle Brieuc, j'ai 17 ans et je suis un ptit belge! Wink Je suis un étudiant en histoire de l'art dans le but de me diriger vers l'archéologie ou le médiévisme. En dehors de cela je suis un passionné fou de l'informatique, des nouvelles technologies et j'en passe (un geek en quelque sorte).
Petite information supplémentaire, je me suis lancé récemment dans la conception d'un podcast francophone sur Lotro. Le podcast (Lotro-elite) est encore à l'étape de projet. Mon but est de décortiquer le jeu, son mécanisme, ses news et ses plus via un podcast audio qui serait en principe animé par moi-même dans un premier temps. Donc voilà mes ambition par rapport à Lotro et sa communauté. (P.s.: pour plus d'infos, si cela vous intéresse: http://lotro-elite.over-blog.org/ ).

Pour ce qui est de mon vécu dans les mmo, j'ai cité des informations ci-dessus mais en complément, j'aimerais dire qu'au fil des ans je me suis épris pour le côté historique du jeu, donc pour Lotro, j'affectionne le côté Rp sans trop non plus être un role-playeur acharné Smile

Voilà qui est fait pour ce qui est de ma présentation. En espérant vous rejoindre! Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Throrain Belegaur [ Candidature - Acceptée ]   Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:27

Tout d'abord bienvenu chez toi, dans la tite famille Ethereal.

Tres belle candidature au passage.

Je pense que Braak t'a expliqué notre facon de jouer et de vivre nos experiences en ligne.

On va organiser une petite soirée tres bientot pour etre plus precis sur les rouages de la confrerie.

Je te dis à tres bientot IG pour le recrutement, et te souhaite bon courage pour tes etudes, tu pourras papoter histoire sur le cc confrerie dans tres peu de temps, le pere Theoderic et ma femme etant des passionnés de l'histoire en general et plus precisement de la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Throrain Belegaur [ Candidature - Acceptée ]   Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42

yopyop bienvenu a toi dans ta nouvelle famille a + IG


bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Throrain Belegaur [ Candidature - Acceptée ]   Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:28

Bienvenue dans la confrérie, a bientot sur les terres du mileu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Throrain Belegaur [ Candidature - Acceptée ]   Throrain Belegaur  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throrain Belegaur [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: