Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Vincent
Doudou-Mildioux
6 participants
AuteurMessage
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:33

Bien le bonjour a tous.

Après moultes aventures , j'accède enfin au forum.
C'étais effectivement mon adresse hotmail qui posait problème.

Je viens voir si la bière est fraîche et la viande abondante chez vous..
Plus sérieusement avant de postuler de manière officielle , je me permet de vous demander un complément d'information , car je prend l'entrée dans une guilde au sérieux.
Se précipiter dans un enrôlement hatif ,pour ensuite s'appercevoir que la guilde/confrérie ne correspond pas ,c'est une erreur que je veux pas (plus^^) commettre.

Nous somme trois a avoir quitté notre confrérie , et mes courageux compagnons m'ont envoyé en éclaireur pour débroussailler le chemin.
Je n'ai pas envie de citer le nom de mon ancienne guilde , juste par respect , il y a dedans des joueurs d'une grande valeur , mais hélas ,le nombre est totalement insuffisant pour faire une instance.
J'ai longuement discuté avec le chef de confrérie et nous nous somme quitté en bon terme (je l'espère^^)

Voici l'historique de ma femme et moi,
Nous avons découvert les MMO via "Age of Conan",je n'avais absolument aucunes notions de ce qu'étais un MMO ^^
De plus j'avais monté un gardien , j'ai été le boulet du serveur pendant quelques mois ^^
Ma femme m'a rejoint avec une Nécro.
Désireux d'apprendre le jeu de groupe ,nous avons rejoint un grosse guilde hl , et nous avons écumé le contenu Hl pendant un p'tit bout de temps. De boulet je suis devenu un gardien correct et ma femme une nécro recherchée.
Nous avons passé d'excellent moments sur AOC , mais le contenu étant faible et les serveurs se vidant comme une bière dans la main d'un nain..nous avons abordé un autre MMO ....Aion.
Nous avons totalement inversé les rôles , ma femme a monté un perso tank et moi une spirit ..
Mais le terme de" Bashing coréen"est marqué au fer rouge dans nos chairs ^^ ,nous avons toutefois monté le lvl 50 ,pour ensuite voir qu'il n'y avait rien après ,sauf un pvp massif désiquilibré.

Un rapide passage sur Lotro m'avait laissé un gout de trop peu , nous avons relancer le jeu....
J'ai repris un gardien et ma femme un méné , et là ...le choc !
L'univers , la musique ,le rythme et la mentalité des joueurs..nous étions arrivé , enfin .
Nous avons souscrit l'abonnement a vie ,et savouré la phase de leveling.

Notre première guilde étais une guilde Rp , super sympa !
Mais ils ne faisait que du Rp et aucunes instance,nous avons donc prit un autre chemin .
La confrérie suivante nous contacté , la discution ts se passe a merveille , il sont une dizaine actifs et ont une bonne expérience du jeu (nous somme environs lv35)
Nous expliquons nos attentes ,simplement jouer en groupe et faire des instances ,et aller jusque les derniers boss , mais de manière relax et casual.
Hélas , parmis les joueuers présent le jour de notre entrée , environs la moitié..je ne les ai jamais revus !!!!!!!
Nous somme resté a 5/6 actifs , ensuite les vacances sont arrivées..et nous somme tombé a 3/4 max...
Les vacanciers ne revenant pas , notre lvl 65 étant atteind..nous avons patienté..patienté...

L'ennui est arrivé , et nous avons commencé a regarder si l'herbe n'étais pas plus verte a coté.?
Suite a des questions que j'avais posé sur JOL , j'ai fait la connaissance de ..je sais plus son nom de perso ^^
Nous avons sympathisé , et fait deux instances .(Ma femme , un champion et moi)

Le lead ,l'ambiance et le style de jeu nous ont vraiment plut!
Ma femme et moi avons démissionné de notre poste dans la guilde et nous regardons chez vous en premier pour poser nos lourdes valises.

Nous ne somme absolument pas" lootovrore ", seul compte pour nous l'ambiance et le respect.Une bonne soirée marrante avec un groupe de potes..
Hélas nous n'avons quasi aucunes expériences sérieuse de Lotro , presque pas d'instance a notre tableau de chasse , il vous faudra de la patience pour nous expliquer , mais notre but est de faire toutes les instances et tout les boss.
Pour cela nous allons devoir nous stuffer convenablement car nous ressemblons a des clochards^^
J'espère un jour mettre le belle armure end game..
Les conseils de tout niveaux seront les bienvenu pour nous améliorer.


Voilà mes questions ;

Ma femme et moi ne somme pas vraiment axé pvp et je vois que le pvmp a une grande importance chez vous .
Une bonne sortie délire en groupe pvp n'est pas pour nous déplaire , même si nous somme des quiches en pvp.
Donc ,nous ne recherchons pas une confrérie trop axé pvp ..


Nous espérons avoir assez de membre pour jouer ensemble régulièrement , on ne veux pas de guilde usine , mais qu'on puisse être assez pour grouper , je précise que je suis toujours dispo (si possible) pour aider.

Le f2p arrive , vous avez des projets?

Voilà je termine mon pavé par les précisons IRL

Mon prénom est Alex ,j'ai 46 ans ( j'en vois qui rigolent....)
Je travaille comme imprimeur avec des horaires en 3 pauses (présence parfois irrégulière)

Ma femme ; Natacha mais on la surnome Nini
Elle est nettement plus jeune , mais l'âge ne se demande pas chez les dames^^

Et.....on est Belges !! (Bruxelles)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:31

Citation :
Mais le terme de" Bashing coréen"est marqué au fer rouge dans nos chairs ^^ ,nous avons toutefois monté le lvl 50 ,pour ensuite voir qu'il n'y avait rien après ,sauf un pvp massif désiquilibré.

Sans oublié la pertes de neurones a farm jocolor

Citation :
Ma femme et moi ne somme pas vraiment axé pvp et je vois que le pvmp a une grande importance chez vous .
Une bonne sortie délire en groupe pvp n'est pas pour nous déplaire , même si nous somme des quiches en pvp.
Donc ,nous ne recherchons pas une confrérie trop axé pvp ..

Le PvP de LOTRO est une activité en plus. Il est surtout la pour " histoire de dire qu' on a du PvP". Rien de transcendant, tu te tape sur la tronche et voila.
Ceci dit, il y a des gens comme moi qui font que PVE (pourtant j' aime bien le PvP mais pas celui de LOTRO)

Citation :
Nous espérons avoir assez de membre pour jouer ensemble régulièrement , on ne veux pas de guilde usine , mais qu'on puisse être assez pour grouper , je précise que je suis toujours dispo (si possible) pour aider.

Les périodes de grandes vacances sont toujours (et dans tous les MMOs) des périodes creuses ou les guildes sont moins nombreuse. Ceci dit, on arrive quand meme a avoir un peu de monde. Mais a la rentrée, ca devrait être mieux encore.

Citation :
Et.....on est Belges !! (Bruxelles)

Je vois pourquoi tu as pris Nain, ca dépayse pas Twisted Evil

Bon courage pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:18

je viens de perdre mon post de 3 milliards de ligne ...

je vais peter un cable la Evil or Very Mad

je te ferai l'historique sur mumble ...

pour tes questions :

f2p => pas de réel projet, juste envie d'avoir une 20aine de joueurs actifs dans la confrerie avant le rush massif, il est hors de question de perdre l'esprit de la confrerie qui nous fait jouer ensemble depuis 8 ans ...

pvmp => aucune action réelle "Ethereal" coté heros, seul Falryck lead par passion et il a bien raison, coté monstre c'est blez et sharlo qui gerent la tribu, elle est liée avec la confrerie c'est sur, mais aucune obligation, le pvmp est une activité qui se fait quand le pve ne le demande pas.

presence => guilde de semi-casu qui ont un taf, des enfants ... toussa toussa. donc ca peut tres bien donné 12 de co a 00h00 pour faire un sammath, comme 2 de co 3 jours de suite car les autres ont des obligations irl ou pas envie de jouer tout simplement, mais vu qu'on a deja aligné il y a peu un raid 12, le recrutement permetra de la faire p-e plusieurs fois par semaine.

j'espere à tres bientot, et dis moi qd tu es dispo pour un rdv mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:28

Bonjour,

C'est Romariel,voila je poste pour deux raisons:

La première :après avoir eu un débrief de mon zhomme j'aimerais bien postuler chez vous,en effet d'après ce que j'ai peu entendre votre guilde correspondrait bien à mes,à nos attentes^^

La deuxième :pourrait on trouver une solution pour que je puisse m'inscrire sous mon nom sur le fofo?c'est la première fois que j'ai ce problème,habituellement mon homme et moi pouvons nous inscrire séparément...
C'est vrai que sinon ca sera un peu embêtant pour moi

Oups^^j'ai oublié de me présenter Razz ^^

Bon voila je suis Natacha si vous voulez être dans mes bonnes grâces faudra m'appeller Nini ^^,j'ai, comme mon homme l'a longuement expliqué(le connaissant ca devait être très très longt) joué a d'autres mmo avant Lotro.Tout d'abord Aoc ou j'ai vraiment passé les meilleurs moments et ou j'ai eu les meilleurs contacts humains(je pense a mon ami Dominique que j'aimais beaucoup et qui était le genre de personne qui laisse des traces dans une vie)
Ensuite vint Aion,expérience bash,mais mentalité très différente,franchement la par contre j'en ai pris plein la figure et de nombreux dérapages ont été fait (No-life)

Maintenant je suis sur Lotro et la voila je sais ce que je veux:

Trouver une communauté sympa,sans prise de tête,ou je puisse m'amuser sans "salir" ma vie irl,qui sait peut être créer également des relations fortes,j'ai envie de faire des instances,envie de perfectionner ma menestrel,et qui sait devenir une "tueuse"^^

Je suis d'une nature assez directe,sincère et soupe au lait (ca c'est juste pour vous faire stresser)

Voila pour ma petite présentation ,j'espère que ca vous a plu


ps:attention on m'appelle Nini rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:35

Ici Braak /Alex ^^

Suite a l'entretiens MUMBLE de cette nuit ,je confirme donc ma demande pour intégrer vos rangs.
A bientôt .

The Braak rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:29

Et bien, on se donnera rdv IG pour les guildages toussa toussa.

Romariel, on fera ton compte en live sur mumble Wink

C'est vraiment avec plaisir qu'on vous acceuile.

Sammath prevu ce soir, il y en a pour 1h30 de jeu, donc fin vers 23h00, si vous etes là ca serait tip top, sinon une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:18

ouinnnnnnnnnn(c'est Romariel) ben je me lève à 4 heures ,donc honnêtement je serais surement pas la,et en fait la semaine prochaine je suis en 4 heures du mat,la semaine d'après je suis en congé^^ donc ha la la vous devrez me supporter^^ néanmoins je viendrais tous les jours faire un petit coucou en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:57

bienvenu a vous deux j ai eu l occasion de partager un long moment avec vous dans une instance donc a bientot sur le cc

ps:le pvp

je raconte l histoire en gros:
j ai créé ma tribu monstre car je voulais me lancer dans une confrérie mais je suis arrivé ici donc j ai oublié

brefbref donc il y a un "forum tribu les planqués" lié a celui d ethereal
rien ne vous oblige a nous rejoindre d ailleur la tribu n a que quelque ethereal de passage

mais si vous voulez nous rejoindre vous serez les bienvenu bien sur a vous de voir

si un event est créé en pvp libre a vous de venir je me repette pas d obligation

voila l histoire ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:39

voila dès que je travaille moins je viendrais faire un petit tour par la.....Smile je suis une tache en pvp mais ca risque d'être marrant^^

Romariel(Nini quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:24

Bienvenue a vous. Je reviens de vacances et travaille encore cette nuit on se verra donc surement en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romariel
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:10

yessssssssssssss j'ai accès au forum avec mon nom zamoi^^
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:19

héhé bine joué tu n as plus besoin du nain maintenant niarkniark Twisted Evil Twisted Evil

je rajouterai quand meme :GLOIRE AUX NAINS!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]   Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braak et Romariel [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: