Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+3
frisbeebor
Ashanael
folo
7 participants
AuteurMessage
folo
Novice Floodeur



Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:11

Bien le bonjour à tous !

Au titre de notre nouvelle alliance nous avons eu l'occasion de faire une petite sortie avec certains d'entres vous. Autant le dire de suite le feeling a eté super et nous nous sommes eclatés pdt 3 heures ! La bonne humeur, la rigolade et le plaisir semblent etre vos priorités, ce que nous metons egalement en avant sur tout jeu.

Lotro est notre 1er mmo, j'y suis venu pour l'univers de Tolkien et j'ai directement accroché, Lyzor m'a rejoint peu de temps apres pour partager ce plaisir ensemble. Nous ne sommes pas des joueurs acharnés mais nous avons globalement fait le tour du contenu en 2ans de jeu. Vous rejoindre serait pour nous l'opportunité de percevoir le jeu sous un autre angle, avec un effetif plus grand, la possiblité de se faire les dernieres instances, le tout dans le plaisir et aussi partager de bons moments avec vous dans les landes, quel que soit le coté ^^

Lyzor est une hobbit gardienne lvl 65
Folow est un hobbit cambrio lvl 65

Nous avons pas mal de reroll chacun mais dans un 1er temps seuls ces 2 là postule.

Notre temps de jeu est assez consequent, présence tous les soirs en général et un peu plus encore les week ends ^^

Au niveau Irl, je me prenomme Vincent et j'ai 22 ans
Lyzor s'appelle Audrey et à 21 ans

Je pense avoir fait le tour, si jamais d'autres infos vous interessent ou d'autres questions n'hesitez pas, on sera heureux d'y repondre.

A tres vite et tjs tres bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:15

Bienvenu chez vous et merci pour votre presentation.

Avant toutes choses, il faudrait que Lyzor crée un compte sur le forum, ca permettra qu'elle puisse voir l'ensemble des sections, et qu'elle integre pleinement la confrerie.

Ensuite je te remercie pour les compliments, et je suis sur que le plaisir a été partagé lors du rush de Sammath.
Inutil de dire que j'ai fortement apprecié la discussion qu'on a eu sur TS et que je pense que les bases pour une parfaite integration sont posées.

Je ne te cacherai pas que je suis etonné de ton age, vu ta voix et ta vision du jeu, mais ca donne un grand bol d'air d'entendre ca encore de nos jours.

A tres bientot IG, si vous pouvez etre là dimanche soir ca serait parfait, j'up ton compte forum pour que tu puisses avoir acces à toutes les sections.

De nouveau Bienvenu chez Ethereal, c'est un réel plaisir de vous compter parmis nous.

ps : euh ba IRL ... j'ai 32 ans ... et je m'appelle ... Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:10

Bienvenue a vous deux,

Lol, si je dis la même chose que Sweet sur la jeunesse, ça va nous faire passer pour une bande vieux croutons chez Ethereal ...

MerXe ...

Bon, bah, Welcome home dudes, en espérant que la peinture dans maison de conf ressemble pas trop a celle qu'il y a chez votre grand-rem ...

Pfff ...

Au secours !!

Ashanael, Méné magnifique (qui dans la vrai vie vient de ding 37 qd même ..)
Revenir en haut Aller en bas
frisbeebor
Ange Floodeur



Messages : 158
Date d'inscription : 19/12/2007

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:38

Bienvenue à vous deux ! La grande famille s'aggrandit ! j'espère qu'on va ensemble s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:57

Up du compte de Lyzor, merci pour la rapidité et prenez le temps de lire un maximum de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:21

Bienvenue chez nous les jeunes Smile o, va bien se marrer ensemble.. enfin j'espere car comprendre les blagues d'ashanael n'est pas donné a tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:43

bienvenu a vous tous.folo on ce connait beaucoup en faite geek
rappelle toi le chasseur avec qui tu fesais des duels souvent au niveau 20-30 il me semble nous avons longtps joué ensemble en faite comme quoi le monde est petit sans compter le nombreuse rencontre en pvp geek
au plaisir de revoir de vielle connaissance ca fais plez au blez lol
des jeunes encore des jeunes que l on poutre le derriere des vieux haha ptdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
encore bienvenu a toi encore une fois et je le repete attention au blague vaseuse d ashanael si vous n avez pas vos bottes
vous allez tomber de haut allé a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:55

On a deja passé une super soiree ensemble et il va de soit que vous etes chez vous chez éthéreal.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]   Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyzor et Folow [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Phadou - [Candidature - Acceptée]
» Fallkorn [Candidature - acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: