Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R... Passe en free-to-play !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: Re: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:05

enfin des createurs qui on tout compris . Cela va faire très mal... GW² devra bien se tenir...star wars j en parle meme pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: Re: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:04

Citation :
les joueurs pourront donc explorer le monde du jeu dans son intégralité de manière gratuite. La boutique sera étoffée, puisque certains éléments y seront vendus comme des montures, des tenues ou des bonus
Je suis étonné, car le système free-to-play choisis est ultra light pour l'envergure d'un tel jeu. Faudra voir dans les détails bien entendu mais sa s'annonce déjà très bien. Pas de limitation de niveaux, pas de découpage de régions (comme à la LOTRO) et soit disant, si je me réfère à la vidéo, un magasin en ligne à des annés lumières d'un Pay-to-win. A mon avis il va faire un massacreà sa sortie ! Espérons qu'on perde pas trop de joueurs !

Tu comptes y rejouer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: Re: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:49

*mode balance on*

il est déjà réinstallé sur le pc

*mode balance off*
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: Re: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:36

ouép tout a fait

le contenu pvp de rift ma toujours attiré grandement et j adore le soin du clerc. Le seul hic c de farmer le stuff t1/2/3/4/5/6/7 et bientôt 8. moi je me suis arrêté au 5...la dessus c l alu. Certe sur tout jeu il faut du farme, lotro le premier, mais sur lotro ca reste très rapide a faire même pour un casu. Donc je pense que rift remplacera le manque de pvp de lotro.

Oui je suis sur GW² pour faire du pvp, mais le hic sur ce jeu qui est quand même fun a jouer (mais aussi trop facile) c vraiment le manque de rôle de chacun. La dessus j apprends rien a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: Re: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:15

blez a écrit:
mais le hic sur ce jeu ... c vraiment le manque de rôle de chacun

C'est à la base le design du jeu pourtant ... et dire ce devait être un concept révolutionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: Re: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:00

lol Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R... Passe en free-to-play ! Empty
MessageSujet: Re: R... Passe en free-to-play !   R... Passe en free-to-play ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R... Passe en free-to-play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Conan [AoC] passe cet été en free-to-play
» Star Trek Online passe en Free-to-Play (Oui, mais a quel prix ?)
» Le free-to-play c'est pour AUJOURD'HUI !!!
» Team Fortress 2 passe en F2P
» Il y a des soirs où ca passe creme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: