Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+6
Doudou-Mildioux
Ashanael
Aenewyn
Selene Bathory
Hathu Mebo
Willric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:25

Le jeu tu es vite lvl max et donc les armures tu en as pas mal (si tu achètes toutes les armures dispo jusqu'au lvl max, oui tu va avoir les mêmes et connaissant ton style de jeu sur lotro, je me doute que sur gw, ça a du être pareil). Sachant que certaines sont plus difficiles à avoir que d'autres et qu'à partir d'un moment, tu pouvais choisir les stats que tu voulais dessus.
J'ai même pu faire des combinaisons de pièces d'armures sur ma nécro.
D'ailleurs, des armures, tu en a généralement plusieurs aussi.
Et contrairement à Lotro, tu pouvais mélanger jusqu'à 3 teintures pour obtenir des teintes variées.
J'ai personnellement eu des armures que je n'ai vu personne d'autre porter.

Après faut comparer ce qui est comparable, GW (1er du nom) ça n'a JAMAIS été un mmo.

Et pour les 8 compétences, c'était là tout l'intérêt du jeu. C'est ce qui faisait LA différence entre les bons et les mauvais joueurs, et tout le système de pvp repose sur ton teambuild (et donc le choix des compétences des 8 joueurs de ta team). Y'a aucune différence de stats sur le stuff, tout se joue sur ta capacité à aligner 8 compétences, choisir les bonnes stats (de ton perso), et savoir gérer tout ça et ton placement. Toute la différence elle se fait sur tes vraies capacités de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:31

Citation :
Après faut comparer ce qui est comparable, GW ça n'a JAMAIS été un mmo.
Tout à fait d'accord avec toi Celine, sauf que je me base uniquement sur la vidéo du 2 (la seconde) que je viens de voir.

Citation :
Et pour les 8 compétences, c'était là tout l'intérêt du jeu
C'est exactement ce que je disais plus haut << sa donne un "template" très différent d'un joueur à l'autre, alors que sur des jeux comme WoW ou Lotro, un chasseur ressemble à un autre chasseur >>. Après ... j'ai pas particulièrement apprécié plus que çà, je préfère de loin le classicisme d'un WoW ou d'un LOTRO en matière de compétence.

C'est hallucinant que je ne puisse jamais donner un << avis personnel >> sans me faire traiter de noob, en plus sur une vidéo que je poste et tout çà, parce que on ne lis pas mes interventions jusqu'au bout ! C'est bien le dernier poste du genre que je ferais ...


Dernière édition par Hathu Mebo le Lun 20 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:31

Comme je l' ai deja dit Hathu, mais tu as coupé ma phrase en deux, alors qu' elle en fais une seul (CF les quotes avant), C'est des journaliste qui s' en foutent du stuff, ils vont faire avec ce qu' il trouve de suite et ne vont pas fouiné dans les details, car le temps impartis etait limité. Normal qu' on retrouve les meme skins.

tu peu voir le meme phénomène lors de beta limité a un certains lvl, les gens ont le meme skins car on teste le jeu. Le skin osef, de toute facon, le personnage sera delete donc, autant pas se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:35

Citation :
Sur la seconde vidéos, j'ai l'impression d'être dans Clone Wars ! lol ^^ Un défaut que j'avais remarqué dans le premier, tout les personnage se ressemble et ont les même habilles

C'est toi qui écrit ça Hathu, pas moi. Si tu ne sais pas ce que tu écris, je peux rien pour toi. Et puis, je suis désolé, c'est faux ce que tu dis. Exemple dans prophétie, lorsque tu arrives à la citadelle, tu as je sais plus combien d'armure, la même chose pour les versions élites plus loin dans le jeu.
Factions, une fois l'ile de départ quitté, tu as au moins 4 armure différentes rien que dans la capitale. Pareil pour Nightfall.
Ta vision du jeu est extrêmement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:37

Et puis le fait que pas mal d'armures différentes ne s'obtiennent qu'après avoir accès à certaines zones, avoir assez de thunes/ingrédients pour les avoir, forcément sur une bêta, tu peux pas avoir assez de temps de jeu pour aller débloquer ces skins là.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:43

Citation :
C'est toi qui écrit ça Hathu, pas moi
Parce que tu ne prends pas en considération ce que je dis depuis tout à l'heure. Un joueur qui arrive à un << point précis du jeu >> aura la même armure qu'un autre joueur de même classe. Tu peux dire ce que tu veux Nico, qui y'en a 500 même, j'te contredirais pas mais un joueur étant au MEME ENDROIT QU'UN AUTRE AU NIVEAU PROGRESSION AURA LA MEME ARMURE (excepté la couleur qu'il pourra changer).

Et toute cette conversation inutilie pour dire QUE JE CRAINS QU'IL NE REPRENNE LE MEME PRINCIPE DANS LE DEUX, ce qui pourra TE plaire, mais pas forcément le reste du monde dont moi !!! AVIS PERSONNEL !!! Et encore je ne me base que sur la seconde vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:53

C'est la meme choses ailleurs, pourquoi ? les skins sont les memes, car les gens passent en générale tous par la meme phase de pexe et prenne le stuff qui rencontre sur leur chemins.

Lotro, c 'est pareil. tu prend 2 capis qui pexe ensemble, leur skins seront similaire ou quasi-similaire. Et le nombre de personnes qui font attention a leur skins en cours de pexe sont très minoritaire.

Comme je le disait avant, c 'est une fausse impression.

EDIT: Sur DAOC, a l' epoque de TOA, c 'etait clone wars. Tous les magots etait en GoV,GFM, manchette de chez plus quel boss, anneau du croco, Zo'Arkat et surtout ils avait tous le meme baton !! (Tartaros)



Dernière édition par Doudou-Mildioux le Lun 20 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:59

Hathu Mebo a écrit:
Citation :
C'est toi qui écrit ça Hathu, pas moi
Parce que tu ne prends pas en considération ce que je dis depuis tout à l'heure. Un joueur qui arrive à un << point précis du jeu >> aura la même armure qu'un autre joueur de même classe. Tu peux dire ce que tu veux Nico, qui y'en a 500 même, j'te contredirais pas mais un joueur étant au MEME ENDROIT QU'UN AUTRE AU NIVEAU PROGRESSION AURA LA MEME ARMURE (excepté la couleur qu'il pourra changer).

Et toute cette conversation inutilie pour dire QUE JE CRAINS QU'IL NE REPRENNE LE MEME PRINCIPE DANS LE DEUX, ce qui pourra TE plaire, mais pas forcément le reste du monde dont moi !!! AVIS PERSONNEL !!! Et encore je ne me base que sur la seconde vidéo !!!

Encore une fois, c'est faux ce que tu dis mais bon, j’arrête, tu comprends que dalle de toute façon, tu parles d'un jeu que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:01

Comment t'es de mauvaise fois Doudou Smile

Voila a quoi ressemble le guerrier :

Guild Wars 2 - Page 2 Warrior_Ascalon_armor_m

Et à Ascalon t'en a des centaines qui courts partout, tous les même ... alors après je dis pas ... tu avances dans le jeu et hip hop tu arrives dans un "outpost" et tu peux avoir une autre amure, sauf que tout les joueurs ont fais comme toi, et donc ils ont la même !!!

Après je critique pas, mais dire que j'ai tord, vous abusez les gars ... Que vous aimiez, je le respect ... mais moi cela m'avez choquez et déplus. Si le scénario et les quêtes n'avaient pas était aussi excellents je n'aurai pas joué autant !

Citation :
Encore une fois, c'est faux ce que tu dis mais bon
En faite c'est toi Nico qui a pas du y jouer à Guild Wars parce que là c'est unique. Montrez une liste d'armures (une quinzaine) sur un mmorpg et 3 ou 4 extensions et dire que les joueurs n'ont pas tous la même c'est trop fort. J'arrête aussi là parce que c'est n'imp !


Dernière édition par Hathu Mebo le Lun 20 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:03

Allez, ça me démange, le jour où tu iras un peu plus loin que les zones de départ dans un mmo, tu pourras peut être avoir un avis éclairé je crois.

Edit: un bon résumé de ce que l'on sait.
http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=1048522&postcount=1
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:12

Guild Wars 2 - Page 2 Guild_Wars_Series

Regarde Nico, j'ai arrété courant 2007 Guild Wars, apres 8 mois de jeu et apres avoir finis prohecie. 5 ans après j'suis capablz (n'importe qui l'est en faite ^^) de te dire toute les classes qui sont sur cette image tellement qu'un guerrier ressemble a un autre guerrier ... qu'un necro à un autre ... je comprends même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:21


Modo On :

On va y aller calme les gens ici !!!

Vous avez déjà une manière totalement différente de jouer, certains dans l'opti HL, et d'autres dans la balade.

Comparez ce qui est comparable.

Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:29

Tu me montres un screen de la noobie zone qui dure 2h de jeu en fait Hathu. Mais bon, je stop là.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:39

Hathu Mebo a écrit:
Guild Wars 2 - Page 2 Guild_Wars_Series

Regarde Nico, j'ai arrété courant 2007 Guild Wars, apres 8 mois de jeu et apres avoir finis prohecie. 5 ans après j'suis capablz (n'importe qui l'est en faite ^^) de te dire toute les classes qui sont sur cette image tellement qu'un guerrier ressemble a un autre guerrier ... qu'un necro à un autre ... je comprends même pas !

En même temps, montre moi n'importe quel perso à poil, je suis capable de te dire quelle classe c'est tellement les personnages ont des traits et des postures différentes selon leur classe.
Et oui ça c'est une zone de didacticiel, avant la fournaise, il doit y avoir 2 armures par classe dans cette zone mais tu y reste généralement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:46

Modo on: Bon, on a fait le tour de la question, on va pas continué a tourné en rond.

Donc, maintenant on reviens sur le sujet qui est GuildWars 2, il y a plein de truc qui peuvent etre abordé comme le PvP (miamiam)

Prenez ca, comme un dernier avertissement avant que ca commence a tranché facon JOL

Modo off
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:55

alors juste histoire de relancé le sujet principal, je reposte ce que j' ai marqué un peu plus avant:

Citation :
Au dela de ca, je crois beaucoup en ce jeu pour une raison simple: il veux faire clairement révolutionné le genre MMO en bousculant plusieurs points.
Quand on vois les derniers MMOs, ils apportent chacun un truc en plus mais si on dépouille l' habillage, on vois qu' ils sont tous pareil. SWTOR est comme ca, si on lui enlève ces cinématique et ses spécificité, on obtiens un WoW/everquest like.
Le genre MMO n' a pas evolué depuis des lustres et ca en deviens lassant car a chaque MMO, on a cet impression de deja vu...
Une autre chose qui me plait énormément, c 'est qu' il reprennent de nombreuse choses de DAOC pour son PvP open. D' ailleur le WvWvW est clairement calqués sur DAOC, A.net ne se prive pas de le dire aussi.

Ce jeu promet beaucoup, et d' apres ce que je lis dans la presse depuis ce WE de beta, ils ont fait ce qu' ils ont promis. reste plus qu' a testé et voir meme joué Laughing

A cela, je viens de regardé une video de BG, j' ai adoré le système tiré des FPS ou tu rejoins une partis en cours (de ton choix)et que tu y reste bounce bounce

Bref, niveau PvP, c'est bien partis pour me satisfaire car j' attendais un MMO qui puisse présenté du PvP digne de ce nom (pas comme les bouses qu' on a vu débarqué depuis X années.
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:26

+1 avec les modos
L'avenir répondra aux interrogations sur les futures armures de GW2.
Pas la peine de se prendre la tête avec ça.

Sinon au niveau PvP, les vidéos sont assez sympathiques.
Je m'interroge par contre sur le WvW. J'adore le principe comme j'ai adoré le RvR de DAOC.
Mais le principe de Serveur Vs Serveur est t il viable? J'entends par la que généralement, il y a toujours des serveurs plus peuplés que les autres comme des royaumes plus peuplés que d'autres dans DAOC.
Et personne n'arrive jamais à régler ce problème.

J'espère qu'ils trouveront de bonnes solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:39

Willric a écrit:

Sinon au niveau PvP, les vidéos sont assez sympathiques.
Je m'interroge par contre sur le WvW. J'adore le principe comme j'ai adoré le RvR de DAOC.
Mais le principe de Serveur Vs Serveur est t il viable? J'entends par la que généralement, il y a toujours des serveurs plus peuplés que les autres comme des royaumes plus peuplés que d'autres dans DAOC.
Et personne n'arrive jamais à régler ce problème.

J'espère qu'ils trouveront de bonnes solutions.

Pour te répondre, le soucis sera réglé de 2 manières:
- premièrement, toutes les 2 semaines, on combattras 2 autres serveurs. De plus, il y a des mécaniques qui sélectionneront les serveur qui seront plus en phases avec le tiens. on peu donc espéré que les serveurs avec les grosses guildes se taperont dessus entre eux. mais je connais pas ses mécanique juste le principe
- la deuxième reprend ce que DAOC apportais, ca veux dire une tri faction (bien que ca ne l' ai pas au sens propres du termes). Donc on peu avoir des situation ou les 2 factions peuvent s' en prendre a la factions dominante, bien que des fois c’était pas ca (principalement due a de vieille rancune comme des RK nocturne)
Les autres MMOs sont bi faction, quand une domine, l' autre subit et donc ca n' aide pas a motivé les troupes a venir combattre, pire ca emmène a la désertion.

Donc je dit pas que ce système est parfait, mais il est bien mieux que ce que l' on peu avoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:10

Inscriptions possible pour la béta : https://beta.guildwars2.com/dxdiag
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:19

Merci Céline Smile
Inscription done !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:48

Pour ceux qui ont du temps : http://www.guildwars2guru.com/forum/press-closed-beta-test-t27964.html?t=27964

J'ai juste visionné des bouts de la première vidéo et la création de perso humains femme. Sa mère, ça va dépoter je crois.
Par contre j'espère que j'aurai le temps de changer de pc avant qu'il arrive parce que ça serait dommage de jouer en graphisme minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:42

Selene Bathory a écrit:
Pour ceux qui ont du temps : http://www.guildwars2guru.com/forum/press-closed-beta-test-t27964.html?t=27964

J'ai juste visionné des bouts de la première vidéo et la création de perso humains femme. Sa mère, ça va dépoter je crois.
Par contre j'espère que j'aurai le temps de changer de pc avant qu'il arrive parce que ça serait dommage de jouer en graphisme minimum.

Au niveau création de personnage, c 'est respectable. Mais je pense toujours a APB qui avais vraiment poussé la création très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:11

Par rapport au premier, ils ont clairement évolué, y'a déjà beaucoup plus de choses à choisir (les tatouages norns Guild Wars 2 - Page 2 Biggrin , les chars femelles Guild Wars 2 - Page 2 Biggrin )
J'espère que je vais pouvoir me refaire une belle nécro sexy aux cheveux rouges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:31

c clair que APB est tres complet, meme trop^^ j ai du passer 1h30 juste a faire mon perso geek
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

Une liste des pets qui seront dispos pour le rodeur : http://gw2.univers-virtuels.net/news/27358/Attrapez-les-tous.html
Y'a même des pets aquatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: