Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+6
Doudou-Mildioux
Ashanael
Aenewyn
Selene Bathory
Hathu Mebo
Willric
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:50

Salut,

Je viens à l'instant de me pencher sur le cas de Guild Wars 2 dont le début de la béta test est annoncé pour vendredi.
Est ce que d'autres personnes suivent ce jeu de près?

Il a l'air impressionnant et pour avoir touché un peu au 1 (sans aller en HL), je pense que cela va être encore une belle réussite. Le background est prometteur. Il reste biensur à voir le gameplay.
Est ce que des gens ont joué HL au premier opus? Cela permettrait d'en discuter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:34

Je sais pas Willric, autant le premier m'avait charmé un temps. Techniquement il m'avait même étonné car à l'époque j'avais un pauvre PC et le jeu tournait bien et était beau, sans compter l'histoire que je trouvais sympa et intéressante. Seul petit hic au tableau, le design des personnages que je trouvais complètement raté. Mais excepté çà, que du bon !

Forcément, lorsque j'ai appris le développement d'un deuxième opus, je fus très intéressé surtout lorsque j'ai vu que ce serais cette fois-ci un jeu ouvert (plus uniquement instancier). Malheureusement, les nombreuses vidéos que j'ai pu voir ici et là m'ont toute déçu, autant concernant les personnages (pire que dans le premier ^^) que sur le reste. J'aime beaucoup l'asie, l'animé Asiatique, les nems (lol) mais PAS dans les mmorpg ! Trop manga pour moi !

Bref, pour le moment je ne porte aucun avis, je dirais même que j'men fou en étant polis. Si quelques-un parmi vous le testent et disent sur le fofo que c'est un très bon mmorpg je testerai une trial et pourquoi pas acheterai le jeu puisqu'il n'y a aucun abonnement requis.

En résumé, j'attends votre avis sur le jeu ... Me concernant, j'avais déjà créé un poste sur le sujet y'a quelques mois sans que cela ne vous interpelle mais y'a "Star Trek Online" qui sort le 17 Janvier et ce que j'ai pu en lire ou en voir sur les vidéos c'est un très bon mmorpg intancier. Je profite de ce message, pour dire que Perfect World, la société ayant racheté Crytic, à annoncé officiellement avoir repris la traduction en Français et en Allemand arrété par Atari. Tout ne sera pas près le jour du passage free-to-play mais cette annonce à le mérite d'être clair ! Perfect World crois beaucoup en ce jeu et compte reprendre activement son développement.

J'vous tiendrai au courant en temps et en heure pour vous dire s'il est sympa !

Citation :
Est ce que des gens ont joué HL au premier opus?
Y'a pas vraiment de HL dans GW1. Ce jeu étant avant tout créé sur le concept d'un rpg solo, avec une histoire précise tu n'avais nul autre choix que de suivre l'histoire. La différence avec un rpg solo c'est qu'il fallait faire les quetes en groupe. Par contre, concernant le PVP, je n'avais jamais vu autant de chose différente, même du pvp de guilde dans des lieux immence, voir même (avec l'ext faction) plusieurs iles dédiés exclusivement au PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:44

J'ai joué à guildwars des 2 dernières béta jusqu'à mon arrivée sur Lotro. J'ai même été assez no-life avec ce jeu ! J'ai fait du pve (dont des zones élites, certaines en speedclear comme ça se fait beaucoup maintenant) et aussi du pvp.
J'attends impatiemment la sortie du volume 2. Ça fait un moment maintenant qu'ANet en parle et le 1er volume s'est pas mal essoufflé.

De ce qu'on a vu du 2ème, il a l'air pas mal mais j'attends d'y être pour me faire une idée parce qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé entre l'annonce d'un opus 2 et maintenant (y'a quand même eu une refonte complète de la première version qu'ils avaient faite).

@ Hathu : perso même encore aujourd'hui, je trouve les persos mieux que sur lotro même s'ils sont plus figées puisque pas développés pour le RP. Le paysage est moins immersif ça oui. Après il y a une différence très nette quand tu joue en graphisme bas et élevés. Y'a du contenu HL mais pas comme sur un mmorpg puisque le jeu en lui même n'a pas la structure qu'un mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:05

Faut se souvenir d'une chose aussi, GW a été développé comme un jeu pvp, un peu comme CS mais avec des batons et des compétences. Le "pve" est arrivé par la suite. Le truc intéressant au niveau pvp était que le stuff ne comptais pas vraiment puisque très facile à avoir. On pouvais même créé un perso exclusivement pvp niveau max et débloqué les compétences uniquement en pvp.

Sinon, comme le dit Céline, il y a des zones HL sur le jeu ou tu peux pas faire n'importe quoi. Il y a aussi le hard mode dans lequel tu dois être préparé un minimum si tu veux réussir.

La grande force du premier c'était surtout les possibilités de build quasi infini, un même perso pouvant être jouer de dizaine et dizaine de manières différentes. Par exemple, ma ritualiste, je pouvais jouer en caster pur, soutien pur défensif, soutien offensif, un mix de tout ça ou même au corps à corps ou en soigneur, etc...

Sinon comme Céline, c'est le jeu que j'attends le plus depuis que je sais qu'il est en développement. Anet est surement la boite qui se rapproche le plus de blizzard pour ce qui est du niveau de finition qu'ils apportent à leur jeu (j'ai jamais eu un vrai bug sur GW, techniquement, c'était nikel et ça tournais sur des pc de merde en plus).


Dernière édition par Aenewyn le Jeu 15 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:44

Comme je le redis, j'avais été agréablement surpris par GW.
Et après avoir commencé à lire les différentes informations sorties sur GW2, j'avoue que sur le papier, il a l'air pas mal.
Je pense que je vais suivre son évolution de près.

Il a un avantage certain par rapport à SWTOR, c'est qu'il n'a pas d'abonnement et donc on prend moins de risque en le testant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:56

J'suis 100% d'accord avec toi Willric, moi aussi j'avais beaucoup aimé le premier opus et je fus intrigué par le second, mais comme j'ai dis plus je vois de vidéos, moins j'ai envie d'y jouer. Mais voilà quoi, des vidéos ne font pas un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:37

Hathu Mebo a écrit:
Mais voilà quoi, des vidéos ne font pas un jeu !

C'est étonnant que tu dises ça, c'est l'argument donné par certains sur SW TOR pour défendre l'immersion faite dans le jeu et l'univers Smile
Maintenant, ce sont des vidéos IG, pas de présentation du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:25

Ashanael a écrit:

C'est étonnant que tu dises ça, c'est l'argument donné par certains sur SW TOR pour défendre l'immersion faite dans le jeu et l'univers Smile
Maintenant, ce sont des vidéos IG, pas de présentation du jeu Smile

Pour Star Wars, les vidéos présentaient surtout mal le jeu, je trouve. Le rendu des graphismes en jeu est très nettement supérieur a ce que l' ont vois dans les vidéos (et aussi par rapport au phase de bêta test)
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:27

Doudou sur le fofo !!!

Ils ont coupé les serveurs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:46

lorilstir a écrit:
Doudou sur le fofo !!!

Ils ont coupé les serveurs ou quoi?

Je jouais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:39

Ils ont pas coupé les serveurs mais sur le notre (huntmaster) il y a 45min d'attente, mais vu que c'est la sortit officiel c'est pas étonnant.... Mais bon... jcj ok pourquoi pas de l'attente, mais jcj JDR... euuhhh O_o WTF?

Et Guildwars 2 a l'air pas mal.... A voir, mais si c'est pour ce retrouvé comme le premier avec des rencontres de joueurs seulement dans les villes et pas dans l'environnement.... bof bof.... On se fait bien sué! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:40

Citation :
si c'est pour ce retrouvé comme le premier avec des rencontres de joueurs seulement dans les villes et pas dans l'environnement
Cette fois GW2 proposera un monde ouvert, comme Lotro quoi. Par contre j'comprends pas ce que vous avez contre les jeux totalement instancier ? (j'dis vous, j'parle en général !). C'est vrai que GW1 est un faux exemple, car il y a une trame de fond à suivre (une sorte de cheminement unique) mais en général les jeux uniquement instancier comme DDO ou STO offre, logiquement, des environnements bien plus beau (comme les instances ou raids dans les jeux ouverts) et des quêtes/missions bien plus riche (dû au scripting) que celles rencontrées dans les jeux ouverts. Va tuer, va chercher, ramène moi, va livrer ... etc, etc ...

Citation :
Le rendu des graphismes en jeu est très nettement supérieur
Une vidéo ne rend jamais comme un moteur c'est clair et pis faut dire aussi, que derrière, t'as la machine qui faut je pense !

Ils comptent ouvrir une trial quand ? AHHHHHHHHHHHHHHHHH, NON !!! !!! il ne faut pas que je succombe !!! !!! SWTOR c'est le MAAAAAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:26

Hathu Mebo a écrit:

Citation :
Le rendu des graphismes en jeu est très nettement supérieur
Une vidéo ne rend jamais comme un moteur c'est clair et pis faut dire aussi, que derrière, t'as la machine qui faut je pense !

Ils comptent ouvrir une trial quand ? AHHHHHHHHHHHHHHHHH, NON !!! !!! il ne faut pas que je succombe !!! !!! SWTOR c'est le MAAAAAL ^^

Mon PC tourne pas a fond avec SWTOR. Quand au trial, c'est pas le premier MMO qui propose pas de trial des le début, AoC et WAR ont fait de meme......
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:03

On en reparlera dans quelques mois lorsque le jeu sera à un prix raisonnable. En attendant Lotro à donf (bientôt Forêt Noire) et Star Trek Online le 17 Janvier ^^

Pour le reste (Old Republic et Guild Wars 2) on verra au coup par coup !
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:15

Levée de la NDA Presse :

http://www.jeuxonline.info/actualite/34488/guild-wars-2-exploration-evenements-dynamiques

Je crois qu'ils vont révolutionner le MMO. Reste à voir si cela fonctionne et ne transforme pas trop le jeu en style arcade.

Pour rappel:
- plus de séparation des classes Tank/DPS/Healer
- plus de quête, style ton PNJ, ta map, ta flèche
- et bien d'autres choses qui ne seront plus scellées dans le marbre des MMO

Il devient réellement très prometteur et sera peut etre LE jeu qui fera bouger un peu les acquis.
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:10

Lol, j'en avais parlé sur le sujet de la MAJ PvMP de LOTRO mais j'ai oublié de le mettre dans ce sujet.

Merci Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:12

Rien que pour notre amis Willric qui m'a l'air très intéressé par ce future produit NCSoft, voici une des premières vidéo "in-game" montrant le PVP de Guild Wars 2 (Le NDA venant de sauter à l'instant beaucoup de vidéos afflues de partout ^^).

http://www.jeuxonline.info/actualite/34493/guild-wars-2-pvp-wvw

Bon visionnage et n'hésitez pas à donner vos premières impressions. On aime ou on aime pas certe, mais en tout cas faut reconnaitre que c'est beau, très dynamique au niveau des animations de combats et les personnages (ma plus grande crainte dans ce titre) sont plus réussi que ce que je pensais (jouer une petite fille de 7 ans avec les cheveux bleu, une épée à deux mains de 4 mètres et une robe à raz du slip ou un panda trop peu pour moi ^^). Là faut dire que c'est plus tôt pas mal. Les animation sont elles aussi très réussi. Petit bémol, j'ai l'imptression que le système de compétences sera très ressemblant à Guild Wars premier du nom ? Peu de slots dans une barre unique proposant un grand nombre de compétences ou capacités ? J'ai pas vu énormément de chose (le peu m'avais déçu !!!) mais là faut reconnaitre que sa donne bien envie quand même. Sur la seconde vidéos, j'ai l'impression d'être dans Clone Wars ! lol ^^ Un défaut que j'avais remarqué dans le premier, tout les personnage se ressemble et ont les même habilles. C'est une béta donc je peux pas dire, mais j'ai des doutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

Hathu Mebo a écrit:
Petit bémol, j'ai l'imptression que le système de compétences sera très ressemblant à Guild Wars premier du nom ? Peu de slots dans une barre unique proposant un grand nombre de compétences ou capacités ? J'ai pas vu énormément de chose (le peu m'avais déçu !!!) mais là faut reconnaitre que sa donne bien envie quand même. Sur la seconde vidéos, j'ai l'impression d'être dans Clone Wars ! lol ^^ Un défaut que j'avais remarqué dans le premier, tout les personnage se ressemble et ont les même habilles. C'est une béta donc je peux pas dire, mais j'ai des doutes :p

Oui le système de compétence reprend les base du premier. mais avec quelques différence en plus comme le switch de compétence quand on switch d' arme (passage arc a épée par exemple).
Quand au clone wars, ben comme tu dit c 'est une beta, les gars qui plus est journaliste, regarde avant tout le jeu et ne s' attarde pas aux détails comme le skin qu' un joueur aura.
Cela dit, il y a l' air d' y avoir un bon choix niveau skin donc je pense que c 'est une fausse impression.
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:48

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:21

D'autant que les skins d'armure sur le premier, tu en a des tas et on peut les teindre à souhait donc je comprends pas ta remarque Hathu. Même chose pour les fillettes de 7 ans et les pandas, ça n'existe déjà pas dans GW premier du nom...
Et puis le système de compétences était la grande force du premier également.

Pour le coup, le jeu a l'air énorme, une map pvp gigantesque, du pve dynamique, des classes intéressantes et originales qui cassent le système Tank/heal/dps (qui n'existait déjà pas vraiment dans le premier, en tout cas pas dans une forme similaire aux autres mmo).
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:30

Citation :
Oui le système de compétence reprend les base du premier. mais avec quelques différence en plus comme le switch de compétence quand on switch d' arme (passage arc a épée par exemple).
J'avais moyennement apprécié sur Guild Wars le faite de n'avoir que 8 slots il me semble (me rappel plus trop) alors que derrière tu avais pas moins d'une quarantaine de compétences disponible pour toutes les voies, voir plus. Après je dis pas que c'est mal, faut choisir ! sa donne un "template" très différent d'un joueur à l'autre, alors que sur des jeux comme WoW ou Lotro, un chasseur ressemble à un autre chasseur (je parle des compétences, hein ^^). C'est une affaire goût au final !

Citation :
Quand au clone wars, ben comme tu dit c 'est une beta
Pas certain ... On approche de la fin quand même là ! C'était selon moi un gros défaut sur le premier et il y a fort à parier que se sera pareil sur le second (en disant cela je me base uniquement sur les deux vidéos). Je jouais à l'époque un Nécromancien et on avait tous exactement la même tenue, au même moment, l'horreur !!! Seul différence, la couleur ! Bon, faut relativiser, Guild Wars 2 sera un jeu ouvert, comme Lotro, et non plus un mmorpg instancier suivant une trame (un chemin) donc peut-être que cela va jouer au niveau des tenues, mais j'y crois pas trop !

Citation :
les gars qui plus est journaliste, regarde avant tout le jeu et ne s' attarde pas aux détails comme le skin qu' un joueur aura
Tout à fait d'accord Doudou, mais là je te donne mon ressenti, c.a.d celui d'un ancien joueur qui a l'impression de retrouver trait pour trait Guild Wars avec une refonte monstrueuse du moteur graphique. Ce peut-être un détail pour toi mais pas pour moi, j'aime justement quand un mmorpg t'offre le moyen d'être le plus unique possible (enfin tu me comprends quoi ^^), comme Lotro !

Enfin bref, une belle surprise quand même ... qui remonte un t'chi bout l'intérêt pour Guils Wars 2. J'attends de voir des vidéos "ingame" du monde ouvert !

Citation :
D'autant que les skins d'armure sur le premier, tu en a des tas et on peut les teindre à souhait donc je comprends pas ta remarque Hathu
Nico, sur ce coup j'ai même pas envie de discuter avec toi. Le jeu instancié suivant un script précis (impossible de varier d'un pet de cul) ou tu choppes de meilleurs armures plus tu avances, résultat, TOUT LE MONDE A LA MEME ARMURE AU MEME MOMENT DE PROGRESSION !!! C'est pas une critique, si tu aimes et si tu trouves cela varié, ben je respecte, mais on est a des années lumières galactiques d'un Lotro.

Je sais qu'il faut pas comparer Lotro et Guild Wars, se sont deux produits complètement différent, mais aujourd'hui NCSoft modifie l'âme même de la saga pour un faire un mmorpg à la WoW (ou autre mmo ouvert). Après tout çà n'est que mon avis personnel qui ne tient qu'a moi !!!

Citation :
Pour le coup, le jeu a l'air énorme, une map pvp gigantesque
Je reste surpris, vraiment ... grande qualité graphique et très très dynamique ! S'ils reprennent tout le contenu (je parle techniquement, hein) de "Faction" sa va promettre le pvp !

a pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:00

Ben je discute pas avec toi, Hathu, tu n 'as pas assez joué à GW pour oser dire ce que tu dis sur le skin des armures, c'est tout. Demande à Céline, elle te dira la même chose.

Edit: comme je suis gentil, je te donne un lien pour prouver ce que j'avance.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Warrior_armor

Ça c'est les skins d'armure de guerrier, utilisable et modable avec pour pratiquement toutes, une version pour le niveau max. Viens me dire après que c'est clone wars sur GW.
En sachant que tu atteins rapidement le level max sur gw ce qui te donne accès à un choix conséquent d'armure.

Je veux bien laisser passer des trucs, mais quand on parle d'un jeu auquel on a manifestement pas jouer des masses, faut s'attendre à se faire reprendre de volée.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:22

Aenewyn a écrit:
D'autant que les skins d'armure sur le premier, tu en a des tas et on peut les teindre à souhait donc je comprends pas ta remarque Hathu. Même chose pour les fillettes de 7 ans et les pandas, ça n'existe déjà pas dans GW premier du nom...


Tout pareil j' ai jamais eu cet impression la sur GW1, pourtant je n' ai pas joué beaucoup.

Citation :
Et puis le système de compétences était la grande force du premier également.

Tout a fait, c'etait une particularité du jeu et c 'est pas pour déplaire. C'est aussi pas un mal car dans certains jeu, selon les classes, on utilise peu de touche (qui a dit chasseur ? What a Face ou le fameux "Stun, debuff, DD" ou Moc-drain de DAOC) donc au final, pourquoi avoir 10 barre de skill si on en utilise 3-4.

Citation :
Pour le coup, le jeu a l'air énorme, une map pvp gigantesque, du pve dynamique, des classes intéressantes et originales qui cassent le système Tank/heal/dps (qui n'existait déjà pas vraiment dans le premier, en tout cas pas dans une forme similaire aux autres mmo).

Disons qu' au niveau des soins, toutes les classes auront un sort de soins et aussi un sort de rez. A.net casse donc la trinité heal/dps/tank qui a longtemps dominé dans le genre de MMO.


Au dela de ca, je crois beaucoup en ce jeu pour une raison simple: il veux faire clairement révolutionné le genre MMO en bousculant plusieurs points.
Quand on vois les derniers MMOs, ils apportent chacun un truc en plus mais si on dépouille l' habillage, on vois qu' ils sont tous pareil. SWTOR est comme ca, si on lui enlève ces cinématique et ses spécificité, on obtiens un WoW/everquest like.
Le genre MMO n' a pas evolué depuis des lustres et ca en deviens lassant car a chaque MMO, on a cet impression de deja vu...
Une autre chose qui me plait énormément, c 'est qu' il reprennent de nombreuse choses de DAOC pour son PvP open. D' ailleur le WvWvW est clairement calqués sur DAOC, A.net ne se prive pas de le dire aussi.

Ce jeu promet beaucoup, et d' apres ce que je lis dans la presse depuis ce WE de beta, ils ont fait ce qu' ils ont promis. reste plus qu' a testé et voir meme joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:24

J'ai jamais dis qui y'avait pas d'armures dans le jeu, j'hallucine comment tu déformes mes paroles. J'ai dis qu'elles s'obtenaient toutes à un stade d'avancement du jeu précis. Donc forcément, je reprend mon précédent discours, tout le monde à la même armure, au même moment, << à un point précis de la progression >>. Après si tu dis que c'est faut, là je comprends plus !

Et pour info ... j'y ai joué 8 mois, j'ai finis "prophecie" et me suis arrété sur "Faction" je sais plus pourquoi d'ailleurs.

Citation :
Viens me dire après que c'est clone wars sur GW.
En disant çà, je parlais de la seconde vidéo de Guild Wars 2, pas du premier Guild Wars !

Citation :
Tout pareil j' ai jamais eu cet impression la sur GW1, pourtant je n' ai pas joué beaucoup.
Je parle de Guild Wars 2 là (vous lisez jusqu'au bout les gars ?). Plus sérieusement, y'a une sacret différence entre les personnages du 1 et du 2.


Dernière édition par Hathu Mebo le Lun 20 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: