Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une News pas vraiment eblouissante ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Une News pas vraiment eblouissante ... Empty
MessageSujet: Une News pas vraiment eblouissante ...   Une News pas vraiment eblouissante ... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Une News pas vraiment eblouissante ... Empty
MessageSujet: Re: Une News pas vraiment eblouissante ...   Une News pas vraiment eblouissante ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20

Autant je peu pas me passé de Flash sur mon PC (j' ai bien essayé en plus, j' ai pas tenu 1 semaine).

Autant sur Smartphone et tablettes, je m' en passe. Sur mon smartphone, il y a une fonction pour le désactivé et tant mieux. Sur la tablettes, il y en a pas et le Tegra 2 le gère très mal, a tel point que quand j' ai besoin de consulté un site en flash, je suis forcé d' utilisé le streaming sur mon PC...

On part donc sur le HTML 5 pas finalisé vu que Silverlight (le concurrent de Flash par Microsoft) ne s' est jamais imposé (pourtant il est tout a fait viable) et sera apparemment abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

Une News pas vraiment eblouissante ... Empty
MessageSujet: Re: Une News pas vraiment eblouissante ...   Une News pas vraiment eblouissante ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:31

Ou comment faire en sorte que sa technologie propriétaire soit partout pour finir par dire "ah bah non, désolé, on ferme" ^^ Je donne encore à Silverlight quelques chances, surtout maintenant que Adobe est hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Une News pas vraiment eblouissante ... Empty
MessageSujet: Re: Une News pas vraiment eblouissante ...   Une News pas vraiment eblouissante ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:56

Marga/Ungo a écrit:
Ou comment faire en sorte que sa technologie propriétaire soit partout pour finir par dire "ah bah non, désolé, on ferme" ^^ Je donne encore à Silverlight quelques chances, surtout maintenant que Adobe est hors jeu...

Son avenir deviens très précaire malheureusement....

http://www.pcinpact.com/news/66949-flash-mobile-silverlight-microsoft-html5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Une News pas vraiment eblouissante ... Empty
MessageSujet: Re: Une News pas vraiment eblouissante ...   Une News pas vraiment eblouissante ... Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:47

On ne peut que se réjouir de l'abandon des solutions propriétaires pour les solutions ouvertes.

C'est dommage que ce résultat soit atteint par une mesure commerciale d'un gros du secteur pour tuer ses concurrents, mais au final, c'est une bonne chose.

Y'a plus qu'a développer sous HTML5 maintenant Smile

C'est plus facile a faire quand il n'y a plus de choix .. (rappelez vous de la gueguerre HD/Bluray, bah l'abandon du HD a fait exploser la disponibilité des film en haute définition ..)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Une News pas vraiment eblouissante ... Empty
MessageSujet: Re: Une News pas vraiment eblouissante ...   Une News pas vraiment eblouissante ... Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:48

Ashanael a écrit:
On ne peut que se réjouir de l'abandon des solutions propriétaires pour les solutions ouvertes.

C'est dommage que ce résultat soit atteint par une mesure commerciale d'un gros du secteur pour tuer ses concurrents, mais au final, c'est une bonne chose.

L' ironie dans l' histoire, c 'est que c 'est une société adepte du proprio a fond qui a provoqué cet ouverture (et surtout par vengeance) What a Face

Citation :

C'est plus facile a faire quand il n'y a plus de choix .. (rappelez vous de la gueguerre HD/Bluray, bah l'abandon du HD a fait exploser la disponibilité des film en haute définition ..)

Les Blueray n' ont pas explosé, ils se vendent mieux après la gueguere contre le HD DVD mais c'est loin de du parcours du DVD.
Le dématérialisé en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une News pas vraiment eblouissante ... Empty
MessageSujet: Re: Une News pas vraiment eblouissante ...   Une News pas vraiment eblouissante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une News pas vraiment eblouissante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....
» [News] JimZ
» News forum & Flux RSS
» News d'un ancien de DAOC
» [NEWS] Célébration du quatrième anniversaire du SdAO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: