Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 News d'un ancien de DAOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tressor
Invité




News d'un ancien de DAOC Empty
MessageSujet: News d'un ancien de DAOC   News d'un ancien de DAOC Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:27

Bonsoir à tous,

Je vien d'avoir le plaisir de recevoir un petit mail pour venir donner de mes nouvelles... alors je le fais avec grand plaisir Very Happy

Alors que dire, ca fait un petit moment que j'ai pas jouer à des MMO, j'ai pu tester Aion, Warhammer, et meme WOW ( oui j'ai sombré très bas lol ). Mais je n'arrive plus trop à m'attacher autant qu'avant a un MMO, car pour moi DAOC restera le meilleur et celui avec lequel j'ai le plus de souvenir .

Sinon Irl, je suis actuellement en deuxième année de BTS Informatique de Gestion à Metz et c'est bientot les examens, mais je suis confiant .

J'espère que vous allez tous bien et que certaines personnes se souviendront encore de moi Very Happy En tous cas moi je garde un souvenir imperissable de ma periode parmis vous ( plus particulierement les farm dans galladoria ... Very Happy)

Voili Voilou

Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

News d'un ancien de DAOC Empty
MessageSujet: Re: News d'un ancien de DAOC   News d'un ancien de DAOC Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:25

Salut Tressor Very Happy
Ca fait plaisir de voir que tu as recu notre petit mail.
je vois que tout à l'air d'aller bien pour toi et j'en suis bien content.
Visiblement tu restes attaché au MMO et à ce qu'on a vecu ensemble dans les couloirs des donjons d'Hib Ys.
Comme tu le vois Ethereal vit encore aujourd'hui, mais sur le Seigneur des Anneaux Online sur le serveur Estel (FR-RP)
Y en a qq'un que tu reconnaitras, le gros Theo etant tjs là, le Doudoud ne visitant plus que le forum pour le moment.
Si le coeur t'en dit, hesites pas à tester le jeu, je pense que tu y trouveras ton bonheur ... enfin nous on prend notre pied depuis l'ouverture des serveurs et l'histoire n'a pas l'air de vouloir s'arreter de si tot.
Ethereal n'a pas changé, tjs l'ambiance que tu as connu.
Bcp de nouveaux mais toujours le mm esprit tongue
J'espere à tres bientot Tress, ca serait vraiment un grand plaisir de rejouer ensemble sur les terres du milieu.
Y'a mm une version d'essai gratos de 14 jours => http://www.lotro-europe.com/free-trial.php
Tiens moi au jus et quoi qu'il arrive tres tres tres heureux d'avoir eu de tes nouvelles.
A tres bientot j'en suis sur Wink
Tu pourras mm rejouer avec le grand Inthemyx Laughing
Wiky alias Tinou alias Wikon alias Sweetyel alias ...

ps : crée toi un compte sur le fofo que je puisse te donner les droits et que tu vois l'ensemble des fils Wink

ps² : je suis depuis 6 mois juste à coté de colmar pour mon taff, c'est pas si loin Smile, et puis surtout un gros M.... pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

News d'un ancien de DAOC Empty
MessageSujet: Re: News d'un ancien de DAOC   News d'un ancien de DAOC Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:26

Salut tressor, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
(ici c'est thestor, mikl, cyclamene, tatemonpou etc....), pour moi rien de nouveau irl sauf que comme le wiky je suis passé sur le seigneur des anneaux.
Hésite pas a repasser sur le forum et si le coeur d'en dit essaye le jeu.
Bonne chance pour tes exams

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News d'un ancien de DAOC Empty
MessageSujet: Re: News d'un ancien de DAOC   News d'un ancien de DAOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'un ancien de DAOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAOC est mort , vive DAOC !!!
» 8 jours gratos DAOC ...
» Pour les nostalgiques de DAOC !
» [News] JimZ
» News forum & Flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: