- La Morue a écrit:
- J'avoue que TSW à l'aire vraiment sympa, ambiencement parlant.
Sauf qu' il est signé Funcom........ Ceux qui ont vécu la pitoyable release d' Age of Conan, me comprendront.
En ce qui concerne Rift, pour moi je reste assez indécis. Je n' irais pas a la relase pour des raisons IRL (déménagement), mais j' hésite a y aller ensuite. Tout dépend des retours sur le PvP a haut level et surtout en zone ouverte.
Je rejoins pas mal les avis avec certaines nuances.
Deja le style graphiques me fait bien plus pensé a Warhammer Online que WoW.
Les Failles et envahissement sont une bonne idée car il rende le PVE dynamique mais aussi répétitif a la longue. Le soucis reste que c'est le moyens le plus rentable pour pexe (les quêtes rapporte moins de XP et on se stuff moins bien)
En ce qui concerne les âmes et les arbres de talents, ca permet quand meme beaucoup de possibilité et c 'est tant mieux. ca apporte de la richesse, bien qu' il y a auras des modes pour les templates (comme sur DAOC, par exemple, avec la mode des groupes bomber avec eld/enchant moon).
Des retours que j' ai eu de personnes étant plus haut lvl (lvl 30 a la dernière beta), le deuxième BG est bien plus intéressant que le premier.
Une choses est bien, c 'est un PvP bien moins assisté que certains jeux, pas de radar @ Aion, pas d' autostick/autoface @WAR et c 'est tant mieux.
Au niveau ambiance sonore, les sons sont quand meme des fois bizarre. seule le rendu spatiale est très bien rendus (quand on est équipé hein)
Pour finir, ce jeux reste bien fini. Peu de bug, on remarque des petit détails qui font qu' ils ont réellement travaillé sur les finitions. Mais voila je fais la reproche que tout le monde fait: son manque d' originalité ou son manque d' âmes.
C'est vraiment dommage car tous les autres MMO ont ca et ca les démarque. C'est clairement la le soucis de Rift et la raison qu' on le prenne pour une vulgaire copie de WoW.