Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rift en beta

Aller en bas 
+6
Annawenn
fithelion/kalasch
Ashanael
Caligula - Galys
La Morue
Doudou-Mildioux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Rift en beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rift en beta   Rift en beta - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:44

J'avoue que TSW à l'aire vraiment sympa, ambiencement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Rift en beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rift en beta   Rift en beta - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:34

Bah the secret world ça me tente pas du tout tout simplement parce que l'univers qu'il décrit me semble absolument antithétique avec la notion même de MMO.

Les choses enfouies du passée, je les vie/joue mieux en solo (The Dark Descent un bijou!!) , à la rigueur en petite équipe autour d'un bon vieux call of cthulu avec 4 potes, mais en MMO...
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Rift en beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rift en beta   Rift en beta - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:29

Mouais, à voir ce que ça peut donner tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Rift en beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rift en beta   Rift en beta - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:34

La Morue a écrit:
J'avoue que TSW à l'aire vraiment sympa, ambiencement parlant.

Sauf qu' il est signé Funcom........ Ceux qui ont vécu la pitoyable release d' Age of Conan, me comprendront.


En ce qui concerne Rift, pour moi je reste assez indécis. Je n' irais pas a la relase pour des raisons IRL (déménagement), mais j' hésite a y aller ensuite. Tout dépend des retours sur le PvP a haut level et surtout en zone ouverte.

Je rejoins pas mal les avis avec certaines nuances.
Deja le style graphiques me fait bien plus pensé a Warhammer Online que WoW.
Les Failles et envahissement sont une bonne idée car il rende le PVE dynamique mais aussi répétitif a la longue. Le soucis reste que c'est le moyens le plus rentable pour pexe (les quêtes rapporte moins de XP et on se stuff moins bien)

En ce qui concerne les âmes et les arbres de talents, ca permet quand meme beaucoup de possibilité et c 'est tant mieux. ca apporte de la richesse, bien qu' il y a auras des modes pour les templates (comme sur DAOC, par exemple, avec la mode des groupes bomber avec eld/enchant moon).

Des retours que j' ai eu de personnes étant plus haut lvl (lvl 30 a la dernière beta), le deuxième BG est bien plus intéressant que le premier.
Une choses est bien, c 'est un PvP bien moins assisté que certains jeux, pas de radar @ Aion, pas d' autostick/autoface @WAR et c 'est tant mieux.

Au niveau ambiance sonore, les sons sont quand meme des fois bizarre. seule le rendu spatiale est très bien rendus (quand on est équipé hein)

Pour finir, ce jeux reste bien fini. Peu de bug, on remarque des petit détails qui font qu' ils ont réellement travaillé sur les finitions. Mais voila je fais la reproche que tout le monde fait: son manque d' originalité ou son manque d' âmes.
C'est vraiment dommage car tous les autres MMO ont ca et ca les démarque. C'est clairement la le soucis de Rift et la raison qu' on le prenne pour une vulgaire copie de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Rift en beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rift en beta   Rift en beta - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift en beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rift en beta   Rift en beta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift en beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a propos de rift
» Isengard [EXTENSION] - Modification des Classes
» Béta-Testeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: