Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a propos de rift

Aller en bas 
+4
Vincent
Doudou-Mildioux
Hathu Mebo
blez
8 participants
AuteurMessage
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

a propos de rift Empty
MessageSujet: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:32

voila ce qu il est possible de faire avec un bon clercbien joué sur rift je ferais a peut pres pareille sauf que j etais pas r8 donc wipe plus vite ^^ je vous laisse regarder ca c du cheat de classe : clerc cheat
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:56

difficile de bien comprendre ce que tu veux nous montrer quand on est pas un joueur de rift !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:07

meme pas 3 min et je comprend pourquoi tu dit que c 'est cheat. Le mec straffe comme un gros porc, alors forcement.....
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:11

en clerc hathu plus tu tapes de cible plus tu te heal et plus tu tapes fort

regarde bien les logs de degat quand ils sont tous au cac sur lui et en solo

mais sinon le mec ce fais juste 5 gars et repare full vie tranquille voila tou simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:40

J'vais re-matter complètement la vidéo. Juste pour savoir, c'est un bug ? un exploit ? ou c'est réellement le type de jeu du Clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:06

Doudou-Mildioux a écrit:
meme pas 3 min et je comprend pourquoi tu dit que c 'est cheat. Le mec straffe comme un gros porc, alors forcement.....

quoi dire doudou ... tu sais tres bien que les joueurs comme toi et moi qu'on pourrait taxer de "Old-School PvP" ca n'existe plus, car cette vidéo est la normalité du PvP OnLine à ce jour.

j'ai pas repondu pour pas chiffonné Blez, mais oui en effet et comme toi, ce type de gameplay me fait vomir, et les mecs font des videos de ca et en sont fiers ... no comment

la sequence sur le magot est collector, il traverse systematiquement à tout debut de cast ...

et je parle pas de la rapidité de combo, multi-macro obligatoire.

alors ok ca à l'air fun, mais concretement ce péon fait quasi du monotouche sur des macros souris/clavier, et empeche systematiquement ses adersaires de jouer.

dsl je vois pas ce qu'il y a de terrible ... enfin si y a un truc de terrible ... c'est que le PvP "Old-School" est bien mort, et qu'on peut aller mettre des fleurs sur ce gameplay qui a fais de nous les gamers "raleurs" qu'on est devenu.

quand je pense que sur Daoc, on stoppait les fights quand on voyait que l'adversaires lagait ... mon Dieu c'est bien loin tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:34

Sur DAOC, tu pouvais calmé les straffeur en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:27

J'ai moi-même du mal à regarder la vidéo... ça fais mal au yeux et au mieux ça donne le tournis ^^
Après, j'ai moi aussi du mal à jouer avec un adversaire qui ne prend que très peu de plaisir à ce qu'il fait. Je pense comme les "old school pvp" que pour jouer, faut être 2 à s'amuser. Bizarrement, j'ai jamais tant rigolé que quand un copain paladin et moi en druide sur wow, nous nous sommes affrontés en duel. Ca a duré bien 45min de rigolade, avant qu'on abandonne. C'était parfois tendu mais à égalité tout du long...

Ceci dit, il doit bien y avoir des moments où ces tricheurs se font démonter, malgré leur avantage dans le combat, mais y a pas assez de vidéos qui montrent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:54

lol.

Il s'amuse le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:07

Si en plus il s'amuse pas, je le plains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:01

Le problème du straff là,k c'est aussi qu'il n'y a pas de collisions entre les joueurs. Sur GW ou War, il y a des collisions entre joueurs et il y a pas de straff comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:09

Aenewyn a écrit:
Le problème du straff là,k c'est aussi qu'il n'y a pas de collisions entre les joueurs. Sur GW ou War, il y a des collisions entre joueurs et il y a pas de straff comme ça.

Dans DAOC, ils n' y avais pas de gestion de collisions aussi. Pourtant on pouvais contrer les straffeur en reculant ou memes avec /face +moc DD/drain dans ta tronche pour les magos.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:18

bas voila vincent tu as tout compris

sur rift c simple:
tu montes ton perso 50
tu cherche une spe sur le net
tu fais un copié/collé de la macro de ta spe
apres tu n as plus qu a gerer ton deplacement

voila une des raisons pour lesquels j ai quitté rift

sur lotro le game play du chassou et chiant au niveau des straffs mais bon fais avec

faudrais que toutes les competences instant puisse etre faites en deplacement c salete de ouargue en pvp ferait moins les malins j arrete la c un autre debat^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:59

Citation :
sur lotro le game play du chassou et chiant au niveau des straffs mais bon fais avec
Isengard va le permettre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:22

Non Vincent, tu te trompes, le PVP Old school n'est pas mort ...

Il vit toujours quelquepart en nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de rift Empty
MessageSujet: Re: a propos de rift   a propos de rift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rift en beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: