Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alive [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Alive  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Alive [ Candidature - Acceptée ]   Alive  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:16

SALUT A VOUS ! comme vous l'avez vu il y a une petite méné 37 nommée Alive dans la confrérie, donc c'est moi et je viens me présenté ! alors je suis un bon pote à Blesure, je vous dit même pas les conneries et délires que l'on a pu avoir ensemble ... je viens de chez Dunharrows, depuis peu la conf à migrée vers Aion, et donc Blez et Sweet mon proposé de venir chez vous ... pour ce qui ne connaisse pas mon main à la base c'est Annawenn, gardienne 65. je dis à la base car j'ai aussi une championne 65 qui se nomme keyllia avec qui je joue le plus clair de mon temps et c'est une classe que j'apprécie énormément ! Ensuite j'ai aussi une chassous 65 qui se nomme Lunawinn ...
En ce qui me concerne, j'aime le PvE surtout dans la bonne humeur mais pour autant je suis fort axé PvP ce que j'adore ! J'attend de vous c'est que vous restiez comme vous êtes une confrérie avec un esprit ''familiale'' à ce que j'ai entendu dire et c'est aussi ce que je recherche dans une guilde, j'espère que vous apprécierez ma présence, je peux vous dire que ma personnalité c'est joie et bonnes humeurs ! je suis la pour passé de bons moments et j'espère en passé de nombreux avec vous, comme j'ai pu en passé avec mon ami Blesure !

Merci encore de m'avoir aussi bien accueilli, je m'investirai au mieux chez ethereal !
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Alive  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Alive [ Candidature - Acceptée ]   Alive  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:35

Bienvenu chez toi mon poto vivement que tu es ethereal au dessu de ta tete j arreterai de t appeller le pick up ^^
a plus IG geek petit souvenir de concours de saut perilleu il y a bien longtemps ptdr au plaisir et a refaire Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing

Alive  [ Candidature - Acceptée ] Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Alive  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Alive [ Candidature - Acceptée ]   Alive  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:07

Bienvenue chez toi Alive, et merci pour ta presentation.

En esperant que ce soit le debut d'une longue histoire, et qu'on prenne tjs autant notre pied que dans les galeries l'autre soir Laughing

A tres bientot IG et courage pour la pex du menestrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Alive  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Alive [ Candidature - Acceptée ]   Alive  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:06

Coucou Alive !

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas a contacter le meilleur Ménéstrel d'Ethereal si tu n'y comprends rien, c'est a dire : Wikon.

Bises & a bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Alive  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Alive [ Candidature - Acceptée ]   Alive  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:48

Ashanael a écrit:
... Bienvenue parmi nous et n'hésite pas a contacter le meilleur Ménéstrel d'Ethereal si tu n'y comprends rien, c'est a dire : Wikon ...

je te jure celui là Rolling Eyes

si y a une chose dont je suis sur, c'est que pour jouer le role de menestrel, faut en avoir dans le calecon, et surtout avoir envie de se mettre au service de tous, et ca c'est toi qui le fait le mieux depuis un sacré bout de temps maintenant.

au niveau du gameplay, ce qui te caracterise surtout c'est qu'avec tes nombreux reroll, tu penses trop souvent qu'Ashanael est en maille Laughing

Ashanael, notre menestrel pour l'eternité affraid

kiss ma poule et dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Alive  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Alive [ Candidature - Acceptée ]   Alive  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:50

Histoire de .... je reponds, meme si j'ai deja eu l'occasion de te dire de vive voix
"BIENVENUE " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alive  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Alive [ Candidature - Acceptée ]   Alive  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alive [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallkorn [Candidature - acceptée]
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Aurelore [ Candidature - Acceptée ]
» Tironir - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: