Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon

Aller en bas 
+3
Doudou-Mildioux
Mikael
Fred
7 participants
AuteurMessage
blesure
Invité




Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:50

bonjour , comme vous l avez vu hier soir je suis très intéressé pour rejoindre votre rang tout marche .
pour info je suis très sociable:_je supporte l odeur des nains

_j aime manger avec les hobbits

_les elfes bon il m ont tout appris
sur l art de la chasse donc rien a dire

_les humains j en suis un donc rien à
dire sauf respect (de meme pour le seul survivant de la tortue d hier^^)

Je viens des maitres artisans mais probleme d horaire de jeu .
Que dire d autre j aime tiré des fleches mais bon attention a vous car je serai tout le temps derriere vous mdr


IRL:je m appele nicolas *nico* pour les intimes^^ j ai 24 ans je suis plombier chauffagiste (ps si vous avez des problemes n hésité pas ^^)je suis originaire de picardie mais vie actuellement sur Nantes avec la déesse de sa vie.
voila si des question vous viennes je serai ravi d y repondre

PS : le message pour ma confrérie et passé je déguilde ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:38

Tu es le bienvenu dans notre confrérie pour ma part blesure !!
Je te connais depuis longtemps (époque de la trouée des trolls avec freja) et je t'ai même aidé a embellir ton jardinet ...
Un chassou un pur un dur cheers
Du sang neuf a verser pour les gros mob Smile
Encore une fois bienvenu et a tout de suite in game
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: pour le jardin   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:50

ouép sacré festival du printemp je regrette pas d avoir pris le hobbit car a chaque fois que je passe devant je repense au course non-stop du labyrinthe

*blez, baisse la tête moment de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:52

Bienvenue a toi blesure. on t'accueillera a bras ouvert meme si tu as le malheur d'etre recommander par freja :p

pour les probleme de chauffagerie ça va pour l'instant mais freja, elle, surchauffe regulièrement. ca tombe bien on habite pas si loin de Nantes que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:07

Salut Blesure et Merci pour ta candidature.

Petite precision vu que tu sors d'une "grande" confrerie, Ethereal est une confrerie soudée mais nous ne sommes pas des tonnes. En clair une 10aine de personne, mais l'avantage c'est que nous essayons toujours de contenter tout le monde et de sortir selon les dispos de chacun. Nous donnons plus d'importance à la personne derriere l'ecran qu'à un avatar IG.

A part ca, vu que Freja - Frewyn, tiens absolument à te voir chez nous je vais avoir du mal à te dire Non Laughing (sinon je vais encore me faire poutrer IRL ...)

Pour faire court nous privilegions le respect des classes en groupe et nous tenons à garder une certaine organisation pour que tout le monde s'amuse avec son perso, nous verrons ca plus en details lors de ta soirée d'integration.

Comme toute confrerie il est imperatif de participer au forum aussi souvent que possible et de passer lire le fofo tous les jours pour s'informer.

Ethereal est une guilde qui va bientot avoir 7 ans (creation sur DAOC), on a connu donc toutes les periodes possible et imaginable d'une confrerie (grosses confs - puis groupe fixe - puis grosse pause), il est donc necessaire d'etre autonome par moment.

Je pense avoir tout dis et j'espere que tu te plairas avec nous.

Comme on dit ici ... Bienvenu chez Toi.

ps : à 1 mois pret, tu serais venu faire l'IRL avec nous, vu que certains membres ont eu le plaisir de se faire une journée Plage + Balade + Creperie du coté de Vannes

ps² : j'oubliais ... les Officiers et le GL sont sympas, mais faut pas trop les faire chier ... surtout le GL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:24

blesure a écrit:


_j aime manger avec les hobbits

Ca va pas etre possible la !! lol!

Sinon bon courage pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: merci   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:09

merci a tous pour votre acceptation merci les ami .
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:20

Etant donné que je suis Officier Recruteur officiellement, je ne peux pas donner suite à ta candidature de façon positive.

Même si elle parait raisonnable et parfaite en tout point, le fait que tu sois pistonné par Freja porte un réel préjudice a tout recrutement valable pour la suite (quid si Mik ramène du peuple ?? vous y avez pensé ??).

Donc, pour moi ce sera non.

PS: en plus, j'ai pas peur de me faire poutrer IRL par Freja (je ne suis pas un pleutre).
PS2: en postulant chez nous tu vas voir que certains officiers, sans citer de noms (mais ce sont surtout des menestrels), ont un humour à la con (et c'est peu dire).
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: je suis perdu la   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

donc pour vous rejoindre c bon ou c pas bon ?je ne voudrais pas semer la zizanie parmi vous mai ce serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:16

J'avoue j'etais ptdr en lisant le message d'Ashifouette Laughing

Mais en voyant la mine de Fred a coté de moi je crois qu'il y a un risque d'incomprehension.

BLESURE, LA REPONSE D'ASHANAEL, C'EST DE L'HUMOUR Laughing

ps : comme quoi l'humour à la con ca doit venir de la classe

ps² : serieux j'etais ptdr en lisant ta reponse ashanael Laughing

ps3 : au moins Blesure, tu auras gouté à l'humour foireux d'Ethereal des le depart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

Sweetyel - Wikon a écrit:
ps3 : au moins Blesure, tu auras gouté à l'humour foireux d'Ethereal des le depart Laughing

Et encore, tu as pas encore gouté a l' humour de Wikon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: ^^ ptdr   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

pour la blague vaseuse falai prevenir j aurai mis mes botte mdr
Revenir en haut Aller en bas
frisbeebor
Ange Floodeur



Messages : 158
Date d'inscription : 19/12/2007

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:03

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

En lisant le post du pseudo-ménestrel ashanael, ne le connaissant pas, j'aurais fait la même remarque que toi. ici les ménestrels sont taquins et fourbes. Et en plus ils essaient de Dps. Mais où va t'on ?

Un vendéen te salue
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:29

Huhu Smile

Mais bon, en attaquant avec un "pote" de Freja, je pensais avoir la barre bien haute Razz

Lol !!

Donc, en tant qu'officiellement Officier Recruteur je déclare Blesure officiellement Recrue Smile
(Et comme précisé dans la charte j'aurai le droit à un deuxième round pour refaire ma blague à la con, lors de la fin de période d'éssai !)

Lol !! (gniark) !!

Dans tous les autres posts de candidature je serai plus clair Smile promis.

D'ailleurs je trouve étonnant que Freja ne soit pas intervenue pour dire de prendre ma remarque au 40ème degré, etant donnée qu'elle m'affuble souvent du doux sobriquet d'alcoolique ...
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: sa fai plaisir 2émé   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:53

je me marre a lire vos post sa commen bien alors que j ai pas encore joue avec vous a par la tortu mai vu comme sa a fini mdr on va pas rouvrir la plai sauf pour le seul survivant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:14

Hier soir, a l'unanimité de personnes présentes après la sortie de la bataille de la Lorien, Blesure est devenu membre de notre Confrérie !

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:41

Bravo à lui ou à nous Laughing

Franchement j'espere que tu te sentiras bien avec nous et pour un long moment car c'est un réel plaisir de jouer avec toi.

ps : ca a été ce matin au taf ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: pas de probleme   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:10

merci a vous pour tou ces compliments sa fai plisir Crying or Very sad lol!
je prend enormement de plaisir a jouer avec vous j en oubli meme de dormir la nuit il va falloir regler ce probleme de deco pour moi ptdr
mon seul regret c que frejia ne ce conecte plus j aimai lui jeter des tomate en plus je me suis entrainé fortement avec mon hobbit de jardin (souvenir lointain)

tréve de plaisenteri en bref et franchement je suis super mega extravagantement fort bien avec vous
merci pour votre bon sens du mot confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Empty
MessageSujet: Re: Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon   Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallkorn [Candidature - acceptée]
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Minelas [ Candidature - Acceptée ]
» Tironir - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: