Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashanael [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+2
Mikael
Tyc
6 participants
AuteurMessage
Florael
Invité




Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:00

Bonjour à tous,

J'ai pu participer à un petit groupe hier qui à mis le feu à Dol Dinen, avec deux de vos membre, d'où mon apparition sur vos forums Smile

IG, je suis tour à tour Floraël (Chasseresse 36), Meylanea (Championne 26), Edhelraeth (Capitaine 21), Ashanael (Menestrel 20) ou bien Durandil (Guardien 16).
Tout ce petit monde est au moins expert quelquepart en artisanat.

Dans la vie, j'ai 35 ans, papa d'une petite Jadzia qui à 6 ans. Je travaille comme chef de projets Informatique dans un laboratoire Pharmaceutique, à Reims.

J'ai commencé Lotro à sa sortie, donc vous pouvez voir que je suis un Casual de chez Casual.

J'ai commencé les MMORPG en 1999 avec Everquest (ou j'ai toujours un compte actif, dans une family guild anglaise, pour les raids et l'ambiance).
Je suis passé par SWG (une petite année), WoW (6 mois) et Everquest 2 (6 mois) et j'ai une petite expérience infructueuse avec DaOC à sa sortie (1 mois ... car j'ai commencé par le craft ... osnadurtha !!)

Je suis un joueur de PVE tranquile, qui aime l'artisanat et qui aime aussi le challenge (faire les quetes artisanat niveau 20 au niveau 7 c'est fun).
Je recherche une guilde à l'esprit sympa et vu vos forums, l'ambiance à l'air d'être là, l'esprit aussi.

Et biensur, j'espère que je pourrais, tant que faire se peut, partager vos aventures et ajouter ma touche à l'esprit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florael
Invité




Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:13

J'ai oublié ...

Mon prénom IRL c'est Christophe Wink

Biensur, je suis un fan du monde de Tolkien, et j'ai 20 ans de RPG sur table derrière moi (les connaisseurs reconnaitrons : D&D, Rolemaster, Starwars, D&D3 et JRTM).
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34
Localisation : Fréjus

Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:39

Coucou !

et bien que dire !

Il faut savoir que dans notre confrérie nous ne sommes pas très nombreux il se pourra donc qu'a certain moment tu te retrouve seul Smile ( à l'heure actuel nous étudions un post de recrutements pour évitez cela à l'avenir ^^ )

Chez Ethereal nous privilégions les relations social et l'entraide de ses membres au maximum de ce que chacun peut fournir. Nous n'avons pas réellement de hiérarchie dans notre confrérie et c'est par choix. Nous ne considérons pas la guilde comme une guilde normal, mais plutôt comme un état d'esprit que nous avons tous et auquel nous tenons particulièrement.

A ce jour nous n'avons pas encore ériger de charte de guilde mais cela ne saurais tardé. Si tu as des questions n'hésite pas ! je laisse le soin au autres membres Ethereal donner leur avis. Bon jeu à toi en attendant !


Sinon personnellement je ne vois pas d'objection à ton entrez dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:06

Bonjour jeune Floraël (atteinte de la rerollite aigue comme certains de nos memebres que je ne citerais pas ici, à ce que je vois Smile )

Comme Tyc je donne mon aval pour ton accueil chez nous.

Avant tout tu dois savoir plusieurs chses sur nous :

- Notre guilde regroupe surtout des joueurs jouant depuis la sortie du jeu donc nous avons beaucoup de 50 mais assez peu de personnages dans tes levels.
-Nous privilégions la confiance entre nos membres donc les butins sont libres, les coffres de la maison ouverts. A chacun de savoir laisser les objets qui seront plus utiles pour le copains d'à coté.
-Et le plus difficile c'est que notre pseudo GM est un petit hobbit ventripotent vraiment, mais vraiment très laid et il faudra reussir a faire comme si de rien n'était en sa pr"sence pour pas le vexer :p

voila un vote pour de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:14

Theoderic a écrit:

-Et le plus difficile c'est que notre pseudo GM est un petit hobbit ventripotent vraiment, mais vraiment très laid et il faudra reussir a faire comme si de rien n'était en sa pr"sence pour pas le vexer :p

vu la présence du ptit gros, ca reste un petit soucis encore. pis bon, dans un donjon, on remarque pas sa présence aussi (les heals aussi accessoirement What a Face What a Face )

Sinon pour la candidature , rien a ajouter. bon courage a toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:02

Merci à tous pour cet accueil.

Il ne faut pas avoir peur pour la confiance, je serais être digne de celle que vous m'offrez.

Concernant ma frénésie de reroll, c'est plus une nécessité, concernant le fait que je craft, donc que j'ai besoin des composants des autres artisans Smile

De l'autre coté, y'a-t-il un manque (je ne parle pas de la beauté du GL) qui peut être comblé ? (j'aime bien jouer mes 4 personnages, chasseresse en premier, mais Menestrel/Capitaine et Champion , je les aime aussi)

A bientot en jeu j'espère alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:31

comme dit hier soir bienvenu chez toi Florael.

ils ont tout dis, je ferai plus long plus tard

a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:18

bienvenue a toi Very Happy
j'adore deja le post sur les hobbits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashanael [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ashanael [Candidature - Acceptée]   Ashanael [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashanael [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arfenor - [Candidature - Acceptée]
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Falryck [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: