Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Falryck [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+8
Syphille
Neferwen
Khraar
Sharlokar
Vincent
Draka
Annawenn
blez
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:08

Coucou,

J'ai decouvert Ethereal, a travers ce forum et la Tribu PvP.

J'etais dans la conf de La Porte au Paradis que j'ai quitte pour m'essayer a monter la Confrerie des Landes. J'ai decouvert a cette occasion que je n'etais pas fait pour m'oqp d'une conf. Smile Sans conf, j'ai ete invite par Les Gardiens des Ames mais je me sens plus proche de vous par le biais de la Tribu PvP et de ma presence sur ce forum, que de cette conf heros dont je suis membre depuis peu de temps et avec laquelle je n'ai pas eu l'occasion de faire de sortie PVE.

Je suis un grand adepte du PvP, mais au dela de cela j'aime les ambiances lors des sorties PVE et les challenges a s'essayer sur de nouvelles instances.

Si vous retenez ma candidature, je ne veux pas vous prendre par surprise : mes temps de jeu vont se reduire comme peau de chagrin a partir du mois de Juillet, je pourrai etre present 1 ou 2 fois par semaine les week-end exclusivement.

Dites moi ce que vous en pensez.

merci d'avance

Fal
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:31

yop frere d arme

je te laisse lire la charte de la confrérie

car chez les etherealiens nous sommes tres soudé genre famille quoi
donc special par rapport a beaucoup d autre confrerie
dans special je veu bien dire plaisante pas de prise de tete qui font casser des confreries

pour cela que je te laisse prendre par a cette charte voili voilou

je te laisse lire et me dire ce que tu en penses et surtout si ca te convien

a plus IG

+1 for me geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:36

Bienvenu Falryck.

Je vais profiter de ce post pour te présenter plus largement la confrérie:

1. la confrerie existe depuis bientot 8 ans, elle a vu le jour sur Daoc.

2. nous sommes une "petite confrérie", mm si nous comptons une 15aine de membres actifs. Nous sommes plutôt à classer dans les "vieux" joueurs, et notre moyenne d'age doit dépasser la trentaine d'année. Bcp de joueurs ici ont un lourd passé de gamer, sur diffèrent MMO (daoc / everquest / etc) mais nous comptons aussi des membres dont Lotro est le premier jeu en ligne.

3. l'ambiance est primordiale pour tous, c'est ce qui nous permet de garder notre statut de "casu" et de tenter de grande chose mine de rien, on a d'ailleurs pu enfin raid à 12 Ether sur le Guetteur. Au dela du jeu, pas mal se connaissent IRL, vu que nous avons deja eu l'occasion de se rencontrer pour partager un bon repas.

4. pour l'orga de la conf, tu pourras voir ca plus précisément une fois guildé. Nous venons de mettre en route un systeme de fond commun, pour fournir à tous la bouffe/popo/parchos necessaires aux sorties de conf. Nous refusons le systeme de "loot" de lotro, en effet nous jouons tjs en butin libre. C'est tjs le tank qui ramasse pour compenser les reparations, et on redistribue en cas de besoin ou de demandes les loots dont chacun a besoin. pour finir nous stuffons les persos pour que la confrerie avance plus facilement. en clair, on ne va pas mettre une ceinture 2age à un gardien, quand un champion pourra avoir une bonne lame bien util au DPS du groupe.

5. on niveau du gameplay, là aussi c'est relativement simple. on demande juste que chacun puisse jouer sa classe avec plaisir, on est donc plutot organisé dans nos pulls ( mais ca tu verras en live )

6. le dimanche soir est une soirée privilégiée pour nos sorties de conf, c'est un peu comme un rituel, on se garde ce soir là pour aider/stuffer autant d'Ether que possible

si tu as d'autres questions surtout n'hesites pas, dsl d'avoir été un peu long, mais comme ca les choses sont claires et tu sais ou tu vas Wink

ca sera un réel plaisir de t'accueillir, mais avant toutes choses et vu qu'Ashanael aime les choses bien faites, je te demanderai comme Blesure, de jeter un coup d'oeil là =>

1. http://www.guilde-ethereal.com/rejoindre-la-communaute-ethereal-pve-f9/charte-de-guilde-ethereal-t981.htm
2. http://www.guilde-ethereal.com/rejoindre-la-communaute-ethereal-pve-f9/comment-postuler-chez-ethereal-t982.htm

à tres biento, j'espere

ps : le temps de jeu n'a aucune importance pour nous, il est cependant plus simple de s'intégrer réellement dans la confrérie en participant régulièrement aux sorties, ca va de soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:38

bienvenue chez nous et merci de ta candidature.

peut tu juste nous dire quelles classes tu joue en hero ?
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:05

Laisse tombé Théo, c'est une classe useless ! Vive les champignonsssssssssss !!! (mouhahaha)
Bonne chance pour ton apply Falryck...
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:33

waou .... je vais essayer de faire succins, et je vais vous dresser le tableau et background du type derriere Falryck et mon gout pour le jeu pas trop focus MMORPG.

IRL je m'appelle Stephane. J'ai 40 ans. Mes debuts dans les JdR datent de Chtulhu, et D&D (la boite rouge hein Very Happy puis la boite bleue Razz ) A l'epoque les MMORPG ...mhm ... y avait pas de cell phone ... alors les jeux On Line ...pfffff ..mdr. Ensuite j'ai ecrit quelques scenarii dans Casus Beli pour AD&D. Puis la revelation DOOM en reseau ... mdr ... ah DOOM ... les death match dans la salle d'ordi de l'ecole ...mhm .... delicieux ! Ensuite NWN avec quelques scriptages de bases, des maps, un peu GM, beaucoup, beaucoup de rp, de l'eclate. Ce que j'aime dans les JDR, MMORPG, c'est la biere avec les potes, les crises de fou rire a faire les cons et toussa ! En un mot, je suis un accro du JDR, des jeux d'ordi, de Tolkien et j'ai avec SDAO exactement ce que j'aime.

SDAO, deja j'aime l'univers de Tolkien. Rooooo ... la decouverte de Bilbo.... topissime et la suite succulente. Bref .... ca fait un moment que je traine mes guettres sur Estel. Combien de temps ? mhm ... ma memoire de quinquagenaire me joue des tours, ..., 2 ans ou 3 ans dans ces eaux la, avec une longue pause comprise dedans.


Ma frequence de jeu : je vais passer de Nolife a casual (1 a 2 fois par semaine max) a partir du mois de Juillet..... ah oui ... j'oubliais, j'habite aux States donc j'ai 6 heures de diif avec la France, Belgique, donc 21h ca fait 15h chez moi.

Presentation de mon perso a present. Un chassous. Allez savoir comment mais ce bougre m'entraine le plus souvent dans les Landes d'Etten ou je passe le plus clair de mon temps a servir de casse croute , du coup par pure vengeance je monte des raids 24 pour passer mes nerfs sur les petits verts qui farment les llimaces (jokes, je precise pour les non pvpistes) et je farme les TP . Un stuff correct sans plus : set Moria + 2 pieces Sammath + armes 3ieme age 70. Plein de trucs que j'ai pas fait en PVE dont le Poulpe, Dar, les toutous de Dol.

Voila en quelques paragraphes mon parcours dans l'univers du jeu.

J'ai lu la Charte de la guilde, ca me va. Je signe.
Si vous m'acceptez dans vos rangs, je serai content de partager avec vous ma passion pour SDAO et + si affinite, si vous en decidez autrement je ne me sentirai pas vexe.
(je ferai juste des focus sur Blez en boucle, s'pas un pbm Twisted Evil )

++ IG
Falryck

PS: j'allais oublier ... encore ... oui , je sais ! .... dans les Landes quand je pilote mon heros, j'ouvre des Raids accessibles a tous. Je tiens a poursuivre cela et a ne pas tomber dans un elitisme de conf. Je pense pas que cela soit un pbm a vos yeux, mais dans le doute, je precise.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:30

arrete ne leur dis pas ca tu ne vas pas etre guildé juste pour que je me face farmer ca ce vois que tu les connais pas encore^^

ptdr

falryck: je suis bien content je te connais bien et j avais peur que ton decalage pose probleme

en plus je ne serai plus le seul chasseur car avec tous c boulet de champignon qui font que tchi en dps j ai du mal a les tenir
donc je te previens faudra te faire de la place entre leur mele de dingue et le rush suicide de keyllia .

bref bref +1000000000000.... pour moi en plus tu fais parti de ma tribu dont je suis tres fier donc c comme si tu etais parmi nous^^ a tres bientot IG

PS:une fois que tu aura le ts ce sera encore plus super genial cool pour les orga° pvp
toi moi sur ts coté pvp plus de: "sont ou les heros" "sont ou les monstres"

mmmuh je pense que des chose vont changer en bien dans les landes avec cette bonne nouvelle

deja que cette carte a connu de grand changement depuis peu. je dis pas ca pour te faire de la leche mais tu en fais parti

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:35

Ici, JRTM, Rolemaster, Starwars, MEGA III, D&D et D&D3, ShadowRun ...

Weee !!! On en a trouvé un vrai de plus alien

Moi c'est plus Heretic que j'ai joué en réseau, un peu plus tard Smile

Je pense que tu vas te plaire chez nous,
Alors bienvenu chez toi !

Ashanaël, Ménestrelle Magnifique

PS: Et puis si tu veux farmer le Blessure en boucle, tu as déjà toute ma considération Smile

PPS: en passant, je ne sais pas pourquoi cet idiot de correcteur orthographique veut me remplacer ménestrelle par pipistrelle ?? (je sens que je vais sentir passer, voir sentir tout court, d'avoir écrite celle là)

PPPS : Aller, ça m'a trop fait repenser à mon vieux temps du jeu de plateau que je vous remet celle là : Farador
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:24

pour ma part j'aime beaucoup le jeu et la manière de penser de falryck donc +1111 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:17

Merci les gars, je tiens a remercier ma famille sans qui je ne serai pas la ce soir, ma femme aussi ! ... ma magnifique femme *verse une larme* ... ma fille aussi , ma magnifique fille et tout ceux qui se reconnaitront.... merci ... merci ...

Quoi ?! on me dit que c'est trop tot pour les remerciements ? ! je suis toujours en cours d'entrer (......) dans la periode d'essai. Suspect

Bref, je passe sur ces considerations techniques, de toute facon vous n'avez pas le choix .... regarder le pendule, vos paupieres se font lourdes, lourdes cyclops ..... lorsque vous vous reveillerez cyclops .... mhm .... cyclops vous prendrez Falryck dans vos rangs cyclops ..... *chuchotements* vvvvvvvv et toutes vos p.o cyclopscyclops

Bon, je prends mes cachets blancs et tout ronds et je rebondis, avec grace, sur Ashanael car je sens que derriere se cache (d'ailleurs je crois qu'il se cache pas du tout,) un individu qui devrait lever un sourcil sur les mots suivants, mais en secret j'espere et je subodore que pas mal d'etherealiens et liennes vont sourire egalement sur ces memes mots :

GN ? , Chill ? , Aftermath ? Runequest ? Diplo ? et le test final : Colonial Conquest sur Atari St ! ?

En lisant vos posts, y a en effet une odeur de "comme a la maison" qui est sympa a renifler !

PS: Blez va chercher ton pagne en acier, je comprends qu'on me donne la permission d'organiser un farmage en bonne est drue forme (bonne et du, bonnet du , bonne et dru , la bonne est drue ! Very Happy .... je viens de me lever, alors soyez indulgents svouplait)

PSs ca faisait longtemps que je l'avais pas revu Farador ..... sont forts ces Canadiens, et si juste ! Etape suivante : http://www.naheulbeuk.com/

++
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:20

je serai plus long ce soir.

l'ouverture de raid ouvert des landes n'a aucune espece d'importance dans ton apply ou non, ici ce qui nous lie c'est le plaisir de jouer ensemble.

c'est mm tout à ton honneur de proposer du jeu aux landeux, perso j'en ai pas le courage vu le comportement de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:20

Khraar a écrit:
Merci les gars, je tiens a remercier ma famille sans qui je ne serai pas la ce soir, ma femme aussi ! ... ma magnifique femme *verse une larme* ... ma fille aussi , ma magnifique fille et tout ceux qui se reconnaitront.... merci ... merci ...

Quoi ?! on me dit que c'est trop tot pour les remerciements ? ! je suis toujours en cours d'entrer (......) dans la periode d'essai. Suspect

Bref, je passe sur ces considerations techniques, de toute facon vous n'avez pas le choix .... regarder le pendule, vos paupieres se font lourdes, lourdes cyclops ..... lorsque vous vous reveillerez cyclops .... mhm .... cyclops vous prendrez Falryck dans vos rangs cyclops ..... *chuchotements* vvvvvvvv et toutes vos p.o cyclopscyclops

Bon, je prends mes cachets blancs et tout ronds et je rebondis, avec grace, sur Ashanael car je sens que derriere se cache (d'ailleurs je crois qu'il se cache pas du tout,) un individu qui devrait lever un sourcil sur les mots suivants, mais en secret j'espere et je subodore que pas mal d'etherealiens et liennes vont sourire egalement sur ces memes mots :

GN ? , Chill ? , Aftermath ? Runequest ? Diplo ? et le test final : Colonial Conquest sur Atari St ! ?

En lisant vos posts, y a en effet une odeur de "comme a la maison" qui est sympa a renifler !

PS: Blez va chercher ton pagne en acier, je comprends qu'on me donne la permission d'organiser un farmage en bonne est drue forme (bonne et du, bonnet du , bonne et dru , la bonne est drue ! Very Happy .... je viens de me lever, alors soyez indulgents svouplait)

PSs ca faisait longtemps que je l'avais pas revu Farador ..... sont forts ces Canadiens, et si juste ! Etape suivante : http://www.naheulbeuk.com/

++

et merde ... on a choppé le frangin d'Ashanael Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:41

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa colonial conquest !!!! sur mon vieil atari st. Je verse une larme a sa memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:18

J'ai pas essaye de le telecharger, ch uis sur mon Mac .... mais valaaaaaaaaaa http://www.gametronik.com/site/fiche/atari_st/Colonial%20Conquest/

A tester avec respect devant ce dynausore qui reste un classique du genre un peu comme les Tontons flingueurs deumeurent la perle des films d'action a la francaise !

" Y a pas que d'la pomme ! "
"Y a pas a dire, c'est une boisson d'hommes !"
"ch'connaisais une polonaise qui en prenait au petit dejeuner"

et le fabuleux, trucculent clignement de paupiere et la si celebre replique "Touche pas au Grisby SALOOOOOOPE ! "

Lol ... ch uis mdr et je vois mes chances d'integrer la conf s'amenuiser a mesure que j'ecris ..... c'est comme un ballon rouge qui disparait dans le ciel et PAF le ballon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:08

*dinosaure*

Inculte!!!
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:19

nos probleme falryck bienvenu chez nous

punaise keyllia un dinosaure de plus %µ@#¤$

geek
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:20

ouai, ouai, dynosaure, dinosaure, dine au Zor, ...t'facon y m'en voudront pas (...) sont morts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neferwen
Ange Floodeur



Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:23

Nan mé cé cho l'aurtograffe d'fasson !!! :p
Zouxxx Fal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:53

Up de tes droits Fofo car oubli hier soir, because anniv de ma princesse Zoé Wink

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:34

T'etais encore bourré a vomir par terre tout ton champomy toi ! Ah y a plus de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:03

Je le vois d'ici la soirée d'anniversaire de ta fille! 'Joyeuse anniversaire, joyeuse anniversaire Zoé' aller souffle tes bougies (Vincent à déjà soufflé sur les bougies) alala père indigne c'était l'anniversaire de ta fille pas le tiens ^^
Ps: Ouvre tes cadeaux (Vincent jouant à la poupée)
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:07

Elle a eu quelle age ta pitchounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:17

3 ans , mon grand lui a deja 4ans 1/2 (ouais ouais pour lui y a une diff enoooooooorme avec sa soeur ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:25

Laughing
ah bah attends .... on rigole pas avec 1/2 annee alors avec carrement 1 an 1/2, je te raconte pas

1 pt'it gars et 1 p'tite princesse .... GG .... beau tirage (oups, What a Face .... je la laisse quand meme celle la ..... on verra si elle passe bien rabbit )

J'ai une fillette 10 ans ! aaarg .... 10 ...DIX .... dans 2 ans elle se fait un piercing, dans 4 elle couche avec un mec qui sent des dessous de bras et qui me tapera sur l'epaule en m'appelant : "vieux !" ..... "ca va vieux ?!" .... tout en sortant de la chambre de MA fille

Le paradis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syphille
Roxxor Floodeur



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2010

Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:06

Khraar a écrit:
:
J'ai une fillette 10 ans ! aaarg .... 10 ...DIX .... dans 2 ans elle se fait un piercing, dans 4 elle couche avec un mec qui sent des dessous de bras et qui me tapera sur l'epaule en m'appelant : "vieux !" ..... "ca va vieux ?!" .... tout en sortant de la chambre de MA fille

Le paradis Suspect
Laughing Laughing Laughing

j'adore ta façon de voir le futur !

Bonne route chez les Ethereal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falryck  [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Falryck [Candidature - Acceptée]   Falryck  [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falryck [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallkorn [Candidature - acceptée]
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Minelas [ Candidature - Acceptée ]
» Tironir - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: