Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il veut pas dire bonjour le cromi :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:57

ba alors Crominhos tu dis plus bonjour elephant

en tout cas ca fait plaisir de te voir passer ici j'espere avoir de tes news bientot.

tout ca pour avoir un post a son nom ... tututututut ... on dirait Doudou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: Re: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crominhos




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: Re: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:05

Plop :p

j'avais commencé a écrire mon post le jour même où j'ai parlé avec tyc mais que dire...trop de trucs :p

En tout cas ça fait plaisir de vous retrouvé et d'avoir quelques nouvelles d'une guilde qui m'a tenue à coeur.

Comme je l'ai dit à Tyc je jou en ce moment à la bête noire de Daoc :p Wow. Je pense finir la saison d'aréne et faire un petit passage sur ce jeux bizar :p

Alors maintenant c'est à vous de me donner de vos nouvelles :p

Au plaisir Cromilulu Surprised

PS: Need repasser des nuits en délire total^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: Re: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:38

ba que dire ? Nous quand on sors de notre petite maison de Hobbit, on s'éclate toujours autant ! fou rire et délire en tout genre ! et on à qu'une envie c'est de retrouvé tout nos amis de Ethereal !

comme on dit toujours ! Ethereal un jour Ethereal toujours !!

reviens nous vite petit Cromi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: Re: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:47

Salut, cromi.

Heureux de te voir passer par chez nous. Hésite pas a repasser ce forum est confortable et chaleureux. y a de la biere au frais et de l'herbe a pipe a profusion.

Sinon on s'amuse bien sur lotro tant qu'on joue en casual (ce jeu n'est pas fait pour les no life sauf si tu reroll 5 persos en meme temps comme moi :p), et qu'on est assez pour sortir entre nous.

Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: Re: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:15

lol on voit que tu fais référence à moi mon pti théo !

et bien oui c'est vrai je me fait chier tout seul :p et je ne suis pas vraiment atteint de la rerollite aigu donc j'ai du mal a ne pas m'ennuyé quand personne n'est la ou qu'on ne peut pas faire de sorti Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: Re: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:06

et kikoo cromi

wow c'est le mal Twisted Evil

pour ce qui est de ma vie ig ... ca se resume ... a rien en ce moment ... car du taf par dessus la tete ...

irl c'est simple, en formation pour etre dessinateur projetteur sur cao/fao (logiciel catia), deux gosses à ce jour ... et des journées qui ne font que 24h malheureusement :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





il veut pas dire bonjour le cromi :p Empty
MessageSujet: Re: il veut pas dire bonjour le cromi :p   il veut pas dire bonjour le cromi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il veut pas dire bonjour le cromi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaJ 13.1 - Que dire ...
» Bonjour tout le monde
» Neferwen [Bien le bonjour !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: