Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neferwen [Bien le bonjour !]

Aller en bas 
+2
Ashanael
Fred
6 participants
AuteurMessage
Nefer
Invité




Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:24

Bonjour à tous !
J'ai vu de la lumière alors je me suis dit pourquoi pas venir faire un petit coucou !
Je me présente, Neferwen, humble chasseuse (ou chasseresse c'est comme vous voulez) qui vadrouille en Terre du Milieu depuis plus de 2 ans.
Je suis venue vous saluer et remercier Sweetyel pour sa gentillesse ig et son invitation à vous rejoindre ici.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis co-fondatrice de la confrérie des Assassins de Mirkwood, dont j'ai pris le lead il y a maintenant un peu plus d'un an après le départ de son ancien chef de conf.
Lotro est mon premier mmo, j'y suis venue suite à d'habiles manipulations mentales de mon compagnon qui en avait marre que je rale quand il jouait et qui a vilement profité de ma passion pour Tolkien pour m'installer le jeu :p
Depuis septembre, je suis également sur aion avec une partie des membres des assassins de Mirkwood qui ont migré, pour la plupart définitivement.
Je suis surtout une joueuse plaisir, qui aime le jeu pour le jeu, dans la bonne humeur et bien sur qui aime relever des défis et qui surtout n'a pas peur du ridicule (landes d'etten me voici :p)
Voila en quelques mots ce que je peux dire sur moi. Sachez qu'en cas de besoin, je serai tout à fait disponible pour vous aider dans vos missions ou simplement pour passer quelques bons moments en votre compagnie.
A très bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:02

ohoh bienvenu je me presente ton frere d arme chasseur que l agilité soit avec toi que ta corde ne te lache pas au pire moment.
pas de probleme tu es la bienvenu a la prochaine IG bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:07

je reponds plus longuement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:49

salut la belle.
je me suis permis de mettre ton post dans les candidatures au cas ou Wink

pour te presenter aux membres je dirai que nous avons joués ensemble de rare fois en PvE (sisi Wink ) et de plus nombreuses fois en PvMP.

inutil de dire que j'ai bcp apprécié de vadrouiller à tes cotes, ta bonne humeur et ton gout pour les partitions de Muse m'ont tjs rechauffé le coeur.

je pense que ta facon de jouer est tres proche de ce qui anime les connexions de nos membres et ca serait un réel plaisir de te compter parmis nous.

comme tu as pu me l'expliquer, tu es plus ou moins lié de par ton statut à ta confrerie actuelle, mais je ne desespere pas que tu trouves une solution et que tu nous rejoignes pour de bon.

Ma petite femme sera à coup sur ravi de ne plus etre la seule membre feminie à plein temps chez Ethereal.

J'espere à tres bientot, comme j'ai pu te le dire, j'aimerai bcp te compter parmi nous, je suis sur que tu trouveras ton bonheur au sein d'Ethereal, et que ta presence nous apportera bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:08

Neferwen [Bien le bonjour !] Newspo11

tu trouveras une petite video sur le forum aussi, attend un peu pour qu'elle se lance si tu as une petite connexion, tu seras pas decu je pense Wink

c'est là => https://ethereal.forumpro.fr/l-espace-video-f16/bogbereth-la-video-t452.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:19

Salut Neferwen, et bienvenue!
Effectivement, j'ai hâte de te connaitre apres ce que dit sweet de toi...
Jouer avec une femme me changera : un peu de delicatesse dans ce monde de brute !!!
J'ai juste peur que ce pauvre blesure ai du mal a se concentrer quand il s'appercevra qu'une femme tire mieux que lui Smile

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:53

Hello Neferwen,

Bienvenu chez nous !

J'espère qu'apres les Assassins de Mirkwood notre petite confrérie de quartier ne te semblera pas "rikiki".
Nous avons que des gens de qualité (a part peut être moi, c'est vérifiable au près d'a peu pres tout le monde), donc on espère que tu te sentira bien chez nous aussi.

A bientot en ligne comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:11

comment tiré mieu que le meilleur chasseur de la terre du milieu ppfff a voir ^^ptdr geek
bienvenu au club car je suis le seul chasseur en main un peu de challenge pour ce reprendre l aggro ca va dps
c la grosse sweet qui va pas etre contente^^ a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Invité




Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:12

Et bien un grand merci pour votre superbe accueil en tout cas, ça fait chaud au coeur !
Pour développer un peu ce qu'évoquait Sweetyel, je suis chef de confrérie donc un peu délicat de partir d'autant que ma confrérie compte encore quelques membres actifs et que d'anciens devraient revenir et que surtout personne ne se sent de prendre le flambeau et d'en assurer le lead. (Rassure toi Ashanael, la confrérie des assassins n'a jamais été très peuplée, mais rassemble surtout une bande d'amis ig et irl, autant dire une confrérie à dimension familiale :p)
Toutefois, lotro a toujours été pour moi un jeu et un lieu où, au delà des instances et des appartenances guilde (je n'ai jamais pratiquée de préférence guilde lors des sorties que j'organisais) etc, ce sont surtout les rencontres et l'envie de passer de bons moments qui m'ont toujours motivés. Même si je suis et reste attachée à ma confrérie (que j'ai créé il y a 2 ans maintenant), je vous offre toutefois mes services en tant qu'amie et alliée si toutefois vous le voulez bien Smile
Le reste sera conditionné par l'avenir de ma confrérie actuelle et/ou de mon courage à monter un reroll level 65 :p
Nous avons créé il y a un an et demi un canal de conversation où toute notre bande d'amis ont l'habitude de discuter, je vous invite à le rejoindre si vous le souhaitez, vous etes plus que bienvenus => /rejoindrecanal assassins
A très bientot et encore merci pour votre gentillesse !
(Peut etre à bientot irl : stade de france le 12 juin par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:15

bas moi j ai la solution au probleme de ta popre confrerie tu deguilde tou le monde et nous on reguilde tou le monde geek
comme ca tou le monde est content^^
surtout si en plus chez vous c comme tu dis bas moi je dis bienvenu car chez nous c tou pareille
cela merite reflextion a reflechir apres avec le caractere d asha a voir car tou le monde ne supporterai surement ps son humeur enfin bon a plus IG avec impatience geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:32

Ma belle Neferwen, trouves toi un moment pour qu'on cause 30mn IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:17

toutes mes excuses Nefer, je n'ai pas eu le temps de causer avec toi cette semaine.

comme tu le sais pas mal de tits nouveaux que tu connais bien et puis les evenements IRL, m'ont empeché d'avoir le temps de te contacter.

des que tu as 5/10 mn à me consacrer, MP moi, j'aurai eu 2/3 choses à te dire ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:44

hé chef hé chef... euh, oups... ex chef!! tu viens passer le bonjour à tes camarades de jeu? ce qui est sur, c'est qu'on devrait faire une conf "Ethéréassassine", et comme ça, tout le monde est content!!!

les amis; désolée pour hier soir, je suis rentrée de mon week end à 21h et je n'ai pas eu le courage de me co... trop crevée, je dormais à 22h... comme une loque!! je ferai mieux le week end prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:46

bcp de choses à faire en ce moment et une irl chargé, m'ont empeché de prendre contact avec toi ma belle.

comment vas tu ? quelles sont les news de ton coté ?

j'espere que tout va bien et que les monstres ne te focus pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Neferwen
Ange Floodeur



Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42

Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:13

Coucou mon ptit sweety !
Bah écoute tout va bien ! Rien de bien neuf ma foi, toujours qq petits soucis irl mais tu me connais, positive attitude !
Concernant les monstres, bah j'en suis à mon quinzième jupon, bien obligée, à force de finir en haillons :p
Mais j'ai guildé chez les Planqués histoire de les lobotomiser un peu Smile
Allez Zouxxxxx Ether et zouxxx mon ptit sweety ! See you on June 12th !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neferwen [Bien le bonjour !] Empty
MessageSujet: Re: Neferwen [Bien le bonjour !]   Neferwen [Bien le bonjour !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neferwen [Bien le bonjour !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video qu'elle est bien
» Bonjour tout le monde
» il veut pas dire bonjour le cromi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: