Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)

Aller en bas 
+4
Vincent
lorilstir
Willric
Hathu Mebo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:46

a moins que je me trompe, c'est juste un ajustement car le leg fonctionnait, mais n'etait pas forcement coherent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:59

Citation :
a moins que je me trompe, c'est juste un ajustement car le leg fonctionnait, mais n'etait pas forcement coherent.
J'ai testé Vincent, avec le leg. Jamais je n'ai eu de Moral en lançant "Force de la Terre", mais uniquement des points de puissance sur le temps. Pourtant il est vrai que la mise-à-jours 4 annonçait clairement ce fait, d'où mon empressement pour tester. De même, avec ou sans le leg, il n 'y avait rien de mentionnait dans le descriptif de la compétence.

Citation :
Quest reward items with very long names now get more space to show the name in
Merci Turbine ^^ Mais maintenant faut faire la même chose avec les noms des mobs et pnj Sad

Changement de discussion, voici un nouveau "journal du développeur" concernant les "groupes d'instances" (cliquez sur le petit drapeau FR en haut à droite de la page si le texte est affiché en anglais)

http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1640-update-5-instance-cluster-developer-diary?lang=FR

Bonne lecture,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:07

alors pour la force de la terre avant isengard:

elle ne donnait pas de hot de heal juste de mana

pour la vie c etait juste en leg d arme CAC qui donnait REGENERATION DE MORAL DE FORCE DE LA TERRE

c a dire que force de la terre te fesait un hot mana mais en plus augmenté ta rege moral au combat mais pas question de hot de heal

apres isengard:

tu peux avoir la force de la terre ameliore (level ??) qui te donne au 75 un hot de VIE et MANA de 124 pendant dix seconde toute les 2ou3secondes

tu as un trait bleu qui donne :augmentation de 20%du heal et +1de concentration par seconde a l utilisation de force de la terre

petit model pour que tu vois avant isengard LEG (au passage mon ancienne arme CAC Crying or Very sad nostalgie)

voila je pense t avoir renseigné a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:53

Tout s'explique alors. C'était une régénération et non un gain de moral comme donne en puissance "force de la terre". Normal que lors de mes testes je n'ai rien vue ^^

Thanks pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:52

Lettre du producteur :

"In 2012, you can expect more content than you've seen at any time since our launch in 2007. We'll be unveiling details with you after the New Year"

trad : En 2012, vous pouvez vous attendre à plus de contenu que vous n'en avez jamais vu depuis le lancement du jeu en 2007. Nous vous dévoilerons les détails après le nouvel an".


Je suis assez mitigé sur ce type d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:53

D'un coté, il serait peu etre temps qu' il s' occupe plus du contenu... m' enfin si c 'est pour que ca soit fini encore a la pisse comme les derniers updates, je suis pas convaincu.

Wait and see comme qui dirait l' autre
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:24

Je développe : Annoncer "un contenu supérieur à ce qu'on a connu depuis le lancement", c'est prendre le risque de décevoir si çà ne tient pas la route. Ca me donne l'impression qi'on cherche surtout à apater
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:35

lorilstir a écrit:
Je développe : Annoncer "un contenu supérieur à ce qu'on a connu depuis le lancement", c'est prendre le risque de décevoir si çà ne tient pas la route. Ca me donne l'impression qi'on cherche surtout à apater

Aussi. Ca me fait pensé a Marks Jacobs pour WAR et ses "Awesome" a toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:41

Doudou-Mildioux a écrit:
D'un coté, il serait peu etre temps qu' il s' occupe plus du contenu... m' enfin si c 'est pour que ca soit fini encore a la pisse comme les derniers updates, je suis pas convaincu.

Wait and see comme qui dirait l' autre

franchement je vois pas l'interet de decrire les adds comme ca ... je crois qu on va finir par comprendre ...

il y a des soucis ok, mais franchement la qualité du jeu reste top quoi que tu en dises.

j'ai repris la pex sur frewyn hier soir et je me suis vraiment bien eclaté, fais des esca en solo (en version Duo T2 lvl 75, merci guigui pour l info au passage) et je me suis eclaté niveau gameplay.

le jour ou on rushera tout le contenu en long en large et en travers en mobe "no-brain" ok, mais là c'est tres loin d 'etre le cas, et les qq bugs qu'on prend, j'ai connu bien pire ...

s’entêter à démonter un jeu, ca a des limites ...

au moins avec swtor, on a retrouvé un global rdc sympatoche (multi mp hier soir avec des joueurs tres sympas) et pour ma part, j ai encore de tres nombreuses heures à passer sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:44

Va falloir te détendre, Je démonte pas le jeu pour autant.

simplement je constate :

1) la qualité est en berne depuis le passage au F2P surtout niveau traduction française, et ne dit pas le contraire, les TBD sont légions alors qu' on en voyais pas tellement que ca avant. Et quand je lis JOL ou les mecs se plaignent des bugs dans les nouvelles instances.....

2) Depuis le F2P, il y a eu quoi comme véritable ajout de contenu ? le pack d' instance d' Ost Dunoth qui a été ringardisé avec RoI et enfin le dernier pack d' instance en l' espace de 1 voir 2 ans...
On est quand meme loin de la cadence d' un livre tous les 3 mois du début du jeu. Et ne dit pas qu' il y a pas eu des moments ou tu t' es pas dit: " Vivement les prochaines instances", je t' ai entendu le dire......

Faudrait peu être regardé l' évolution du jeu, et le constat, pour moi, est que depuis le F2P, Turbine déçois petit a petit....
LOTRO avais comme avantage d' être un jeu bien fini et peu bug, ce qui le rendais agréable. mais il perd cet avantage au fur et a mesure, il faut arrêter de le nié !

Enfin je rappellerais que c 'est pas première fois que Turbine promet plus de contenu, ils l' avais fait au passage du F2P. Et en ca, Loril a bien raison de douté.

Ps: Tu remarquera que je parle pas de SWTOR, alors laisse ce jeu tranquille car on connait ton piètre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:12

Doudou-Mildioux a écrit:
... Ps: Tu remarquera que je parle pas de SWTOR, alors laisse ce jeu tranquille car on connait ton piètre avis dessus.

faudra que tu me quotes pour me remémorer où je critiq Swtor dans mon post.

si je te lis bien ( bon apres j'ai p-e perdu mes yeux avec les fetes ... ), les adds-on sur lotro, sont finis avec de la "pisse".

Sleep

restes donc un constat, hier soir j'ai recroisé des joueurs de guildes peperes qui rediscutent sur le Global RDC / Régio sans prise de tète, des MP bien sympatoche et une ambiance de serv que je n'ai plus connu depuis des lustres.

ta notion de qualité "en baisse", faudra un jour me l'expliquer et pour memoire :

. Angmar => Carn Dum completement Bug, Helchgam avait besoin d'un MJ pour tomber 1 fois sur deux
. Evendim => phase des zones completement bug, avec impossibilité de faire certaines instances
. Barad Gularan => bug des items qui depop pas (mais là les joueurs notent pas car ca les arrange)
. Faille => combien de fois les fumerolles ont fais wipe des raids car depop/repop version nawak
. Moria => la encore les bugs qui arrangent tout le monde ne reste pas en memoire (les portes ? les coffres ?)

. Niveau traduc => la Moria a ete du grand n'importe quoi, avec mm parfois des items sans nom ou sans fenêtre
de description

Alors oui forcement voir TBD ca reste bien en memoire, mais de maniere objective si tu regardes bien l'etat des add-on quand il sortent, on est qd mm dans un jeu bien fini. La Foret noire par exemple, l'Enedwaith etait extremement bien fini.

Il y a un pb de contenu certes, je ne le nie pas, (et encore faudrait comparer ce qui est comparable, car pour un joueur qui cherche à tout faire, je pense que Lotro est parmis les jeux les plus riches), ils preferent mettre TBD à la place des noms ridicules que l'on a connu à la Moria (perso je pefere ca comme ca), on a eu avec Draigoch, un Boss HL qui bug et qu'ils ne veulent pas debug, de là à dire que c'est fini avec de la "pisse" ...

Pour memoire, Zaudru, Les Geants de pierre et Thorog bugait deja dans helegrod, et ce des le depart, je ne parle pas du boss Tortue du Tombeau d'elendil ... Sleep

les bugs font partis des MMOs, ils deviennent plus ou moins gonflant en fonction de la motiv des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:11

Sweetyel - Wikon a écrit:


faudra que tu me quotes pour me remémorer où je critiq Swtor dans mon post.

je cite:

Citation :

au moins avec swtor, on a retrouvé un global rdc sympatoche (multi mp hier soir avec des joueurs tres sympas) et pour ma part, j ai encore de tres nombreuses heures à passer sur le jeu.

Paye ton sous entendu.

Citation :
si je te lis bien ( bon apres j'ai p-e perdu mes yeux avec les fetes ... ), les adds-on sur lotro, sont finis avec de la "pisse".

je parlais pas spécialement que des add ons, en fait. mais aussi les ajouts de contenu Majeur (comme le pack d' instance Orthanc). Et juste pour rappel, combien de fois Draigoch a bug sur le nombre de tentative qu' on a fait ?

Citation :
restes donc un constat, hier soir j'ai recroisé des joueurs de guildes peperes qui rediscutent sur le Global RDC / Régio sans prise de tète, des MP bien sympatoche et une ambiance de serv que je n'ai plus connu depuis des lustres.

La communauté d' Estel est aussi une exception, mais ca c'est pas nouveau et je n' ai jamais douté de ca. Maintenant on reste dans un jeu, pas un site de rencontre a la base.

Citation :
ta notion de qualité "en baisse", faudra un jour me l'expliquer et pour memoire :

. Angmar => Carn Dum completement Bug, Helchgam avait besoin d'un MJ pour tomber 1 fois sur deux
. Evendim => phase des zones completement bug, avec impossibilité de faire certaines instances
. Barad Gularan => bug des items qui depop pas (mais là les joueurs notent pas car ca les arrange)
. Faille => combien de fois les fumerolles ont fais wipe des raids car depop/repop version nawak
. Moria => la encore les bugs qui arrangent tout le monde ne reste pas en memoire (les portes ? les coffres ?)

C'est moi, ou tu descend toi meme en fleche LOTRO ?

Citation :
. Niveau traduc => la Moria a ete du grand n'importe quoi, avec mm parfois des items sans nom ou sans fenêtre
de description

C’était dans l' acceptable et c 'est CM qui s' en occupait. Depuis que c'est Turbine, ca s 'est nettement empiré. Regarde les loots du pack d' instance Orthanc tous en: TBD Necklace/bracer/etc.... 1/2/3/4/etc...

Citation :
Alors oui forcement voir TBD ca reste bien en memoire, mais de maniere objective si tu regardes bien l'etat des add-on quand il sortent, on est qd mm dans un jeu bien fini. La Foret noire par exemple, l'Enedwaith etait extremement bien fini.

Le jeu sans bug n' existe pas. Cependant, faudrait regardé ailleurs (chose que tu pas jugé, de ton aveux meme vu que tu as pas le temps de voir ailleur). Aujourd’hui sortir un MMO (et meme un jeu ou un OS)mal fini, c 'est du suicide, les échecs de WAR et AoC (c'est loin d' etre les seuls) en sont des preuves.
Rift et SWTOR sont bien finis bien que des bugs subsiste et la qualité est au RdV.

La qualité qui faisait l' avantage de LOTRO est devenu une normalité maintenant.

Citation :
Il y a un pb de contenu certes, je ne le nie pas, (et encore faudrait comparer ce qui est comparable, car pour un joueur qui cherche à tout faire, je pense que Lotro est parmis les jeux les plus riches), ils preferent mettre TBD à la place des noms ridicules que l'on a connu à la Moria (perso je pefere ca comme ca), on a eu avec Draigoch, un Boss HL qui bug et qu'ils ne veulent pas debug, de là à dire que c'est fini avec de la "pisse" ...

Justement ils ont qu' une instance monoboss qui plus est et ils sont capable de la bâclé... sur le nombre de try qu' on a fait, la moitié a fini en bug, avec rien comme débug et surtout aucune comm sur ca (un autre soucis de Turbine d' ailleur)
On est loin du travail bien plus titanesque de la Moria !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:17

tu as raison Mildioux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:43

Les maj lotro ont très souvent été fini à la pisse. A la sortie de la Moria, la traduction française était calamiteuse, la moitié des skills incompréhensibles, des attributs qui avaient le même nom (Puissance pour la force et la mana par exemple).
Faire de la finition des dernières maj une raison d’arrêter le jeu, je trouve ça moyen.
Par contre, on peut effectivement être lassé du jeu qui a quand même un côté vieillot dans son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:50

Aenewyn a écrit:

Faire de la finition des dernières maj une raison d’arrêter le jeu, je trouve ça moyen.
Par contre, on peut effectivement être lassé du jeu qui a quand même un côté vieillot dans son gameplay.

Pour mes raisons de l' arrêt du jeu, cf :le compte rendu de la réunion
Pour le coté vieillot du gameplay, je reste dubitatif. le soucis de LOTRO est son manque de dynamisme dans le gameplay, on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:36

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire la "Lettre du producteur de décembre 2011", la voici :

2011 arrive à son terme, et l'année a été incroyablement prolifique pour Le Seigneur des Anneaux Online. Je veux exprimer, au nom de toute l'équipe de Turbine, notre plus profonde gratitude et nos plus chaleureux remerciements à tous nos fans qui ont fait de cette année la plus forte du SdAO. Le 5e anniversaire du jeu est tout proche, le temps a passé si vite, et la croissance en 2011 du SdAO signifie que nous allons travailler à encore plus développer le monde de la Terre du Milieu.

Nous avons commencé 2011 en suivant les Rôdeurs du Nord. "En leur absence," vous avez fait front pour combattre les dangers d'Eriador dans différentes instances. Plus tard, vous avez affronté seuls "Les armées d'Isengard" aux portes mêmes de la tour d'Orthanc. La Terre du Milieu s'est encore étendue lorsque L'essor d'Isengard a ajouté le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et Isengard. L'équipe de développement a également amélioré les récompenses et la personnalisation d'objets, simplifié les monnaies, normalisé les objets de réputation et ajouté la première version du chercheur d'instance.

En juillet, nous avons uni sous le service global de Turbine la communauté européenne du SdAO à celle nord-américaine. Nous sommes extrêmement heureux d'avoir notre communauté européenne ici à nos côtés à l'heure où les ténèbres de Sauron continuent sans cesse de s'étendre et tandis même que l'Isengard s'élève au sud.

2011 a été une année primordiale pour l'équipe et nous ne nous arrêterons pas là. Attendez-vous en 2012 à plus de contenu que vous n'en avez jamais vu depuis notre lancement en 2007. Nous vous dévoilerons plus d'informations une fois la nouvelle année arrivée.

Nous vous souhaitons de très heureuses vacances et une merveilleuse nouvelle année !

Aaron “Rowan” Campbell, producteur senior


Bonne lecture,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:43

Citation :
Les maj lotro ont très souvent été fini à la pisse. A la sortie de la Moria, la traduction française était calamiteuse, la moitié des skills incompréhensibles, des attributs qui avaient le même nom (Puissance pour la force et la mana par exemple).
Faire de la finition des dernières maj une raison d’arrêter le jeu, je trouve ça moyen.
Par contre, on peut effectivement être lassé du jeu qui a quand même un côté vieillot dans son gameplay.
Je crois beaucoup en l'avenir de Lotro. Je reste persuadé que 2012 sera une grande année pour jeu, meilleur encore que fut 2011. D'ailleurs, elle aussi fut riche dans son ensemble. 5 mise-à-jours de contenus offrant des revamps de régions/d'instances, des nouvelles quêtes et instances, une amélioration du système de jeu, etc, etc. Bref, beaucoup de mmorpg n'en n'ont pas la moitier et rien que pour cela, pour moi 2011 fut une année intéressante.

Par contre, je rejoins l'avis de Nico, les mises-à-jours, surtout les 2 dernières sont sorties dans des conditions plus que médiocre et encore là je parle pour les éditions anglophones. Les sorties FR étaient vraiment mauvaise, mais notons-le, Turbine à très rapidement (dans les 15 jours qui suivait chaque mise-à-jours) finalisé les bugs et/ou traductions manquantes.

J'avance petit-à-petit chaque jours et j'ai hâte d'arriver en Isengard (oui je sais le chemin est encore long ^^).

Rendez-vous pris en 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)   Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à la Mise-à-jours -5- (Les premières informations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prélude à la Mise-à-jours 6
» Mise-à-jours v5.2
» Mise-à-jours 8.1 - Le change log !
» Mise-à-jours 7.3 - Le change log !
» Mise-à-jours 7.1.2 - Le change log !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Jeux-
Sauter vers: