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 Prélude à la Mise-à-jours 6

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Hathu Mebo
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MessageSujet: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:10

PvPM - Le Warg retouché !

Toujours dans le noble but de susciter le dialogue et d’agir en conséquence dans son travail, Orion nous donne aujourd’hui quelques détails en ce qui concerne les ouargues Traqueurs du PvMP. Car eux aussi auront leur lot de changements/nouveauté pour la prochaine MàJ6 : La grande rivière.

Pour cette tâche Orion s’est adjoint les services d’un nouveau développeur, Jinjaah qui nous offrira un Dev diary sur la classe du ouargue en temps voulu. A eux deux ils ont en ligne de mire plusieurs objectifs pour la classe monstre:

* Mettre en valeur et améliorer les forces du ouargue furtif.
* Donner aux ouargues une façon alternative de jouer leur classe, plus de survivabilité contre un peu moins de DPS.
* Rappeler que les ouargues chassent en meute

Deux positions de combat font leur apparition, Ombre et Écorcheur. Pour mettre l’accent sur les deux façons de jouer la classe. Le joueur devra choisir une de ces positions, pas de bascule possible entre les deux en plein combat. Cela rendrait le ouargue surpuissant. Chaque position affecte à sa façon les compétences, parfois pour les réécrire totalement.

La position Ombre est comme son nom le laisse présager la position orientée furtivité. Augmentant les dégats, la regen de puissance en combat, et orientant les compétences sur le terrain de la furtivité.

La position Écorcheur remplacera hurleur des ombres. Cette position mise tout sur la survie. Pas question de furtivité, par contre le ouargue se verra augmenter sont armure et ses mitigations tactique et physique. En plus il recevra une bulle de moral qui se remettra en place automatiquement toute les 7s. Si la bulle est toujours présente alors le ouargue reçoit un soin de 5% du total de son moral. Si la bulle se termine, le ouargue reçoit cette fois 1% de soin. Enfin la position autorise la compétence Brute et ses bonus.

Brute c’est en quelque sorte la compétence qui viendra occuper l’espace libéré par l’absence de furtivité. Il s’agit d’un court renfort qui augmente vos chances de placer un des bonus relatifs.

En position Écorcheur, la compétence Disparition devient Renversement qui va immobiliser la cible un bon moment. Toujours dans la même position, Déchirement de gorge devient Déchirement de muscle, qui réduira la vitesse de déplacement et d’attaque de votre cible pour un petit moment.

Pour la suite, si vous êtes intéressés, je vous engage à aller lire la suite des modifications apportées aux autre compétences du ouargues, un bon lot d’entre elles se trouvent modifiées en fonction de la position utilisée.

A titre d’exemple, le silence du ouargue furtif devient le désarmement du ouargue ecorcheur. L’interrupt de l’ombre réduira la portée des compétences à distance et tactiques, et l’interrupt de l’écorcheur réduira le B/P/E, etc, etc…

Citation :
In Flayer or no stance
Reduces melee, ranged and tactical damage output on the target. On a critical will disarm the target for a short time.

In Shadow this becomes Snap!

On critical, the target becomes silenced for a short time.

Claws

No change to the neutral or non-stance.

Flayer

Raking Claws: Equivalent damage to claws with a DoT equal to about half of the initial damage. This effect can stack up to three times. Brute bonus: Places a wound on the target that will interrupt inductions every few seconds for the duration of the effect.

Shadow

Bestial Claws: Increases damage done by the claws initially and applies a DoT on the target that can stack up to three times. Bonus damage is applied when you are behind the target and the power cost of the ability is increased.

Maul

Flayer

Agonizing Maul: Increased damage, increased bleed damage. Brute bonus: Reduces incoming healing on the target.

Shadow

Sudden Maul: Bonus damage from behind and on a critical increases attack speed.

Savage Fangs

Flayer

Applies an attack duration debuff on the target, reduces target's parry rating and on Brute reduces armour rating of the target.

Shadow

Increases induction durations, reduces parry rating.

Dire Howl

Flayer

Howl of Aggression: Disarms multiple targets.

Shadow

Silences a greater number of targets.

Eye Rake

Flayer

Eye Gash: Interrupts Inductions. On Brute lowers the target's block, parry and evade ratings.

Shadow

Interrupts Inductions and on critical will reduce the range of all ranged and tactical based skills of the target.

Pack Hunters

In no stance, nothing changes.

Flayer

Pack Flayers: Locks the warg and his target in place removing the ability to block, parry or evade. The warg cannot use other skills during this effect and cannot be interrupted or cc'd.

Shadow

Shadow Pack: The warg marks and area of the ground lowering defences of all those within or who enter it. Leaving the area will apply a lesser version of the effect. This can be used from stealth.

Change is on the wind.

SOURCES :

http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=5972660#post5972660
http://lesfuretsdugondor.info/2012/02/maj6-les-wargs-aussi-seront-retouches/

A bientôt, Alain
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:15

Lol, Tout les monstres vont reroll ouargues pour voir la différance, Ca sent la meute à plein nez ça! A voir!
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:34

avant

ouargue cheat =les cambis font du ouin ouin

retouche sur le cambi l année derniere =cambi cheat =les ouargues font du ouin ouin

maj du jeu essor d insengard les cambis encore plus cheat =les ouargues encore plus de ouin ouin

retouche du ouargue cette année

rien de plus a dire, mais ca va bien avancer comme ca geek
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:54

T'as raison blez c'est sans fin, moi ce que je comprends pas c'est que Turbine a pas profiter du développement d'Isengard pour ajouter une seconde zone PvPM. Tout est fait, suffisait de créer une zone supplémentaire !
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:21

Hathu Mebo a écrit:
T'as raison blez c'est sans fin, moi ce que je comprends pas c'est que Turbine a pas profiter du développement d'Isengard pour ajouter une seconde zone PvPM. Tout est fait, suffisait de créer une zone supplémentaire !

Le seul moyen de limité les ouinouins sur tel ou tel classe est d' appliquer des classes miroir comme SWTOR ou WAR, par exemple.
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Hathu Mebo
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:54

Oui c'est vrai, au niveau équilibrage difficile de faire mieux !
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:19

Pour faire chier, les classes sont pas vraiment des miroirs dans warhammer en fait d'où les ouins ouins sur war. Sur star wars, ce sont des miroirs à 99.9% en fait.
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:02

La Tisseuse revue et corrigé

Après les Ouargues d’Orion, c’est au tour des araignées Tisseuses de Kelsan d’être retouchées en vue de la MàJ6: La Grande Rivière. Arachnophobes passez votre chemin !

Kelsan constate qu’avec l’augmentation du potentiel des joueurs, une classe comme la Tisseuse a de plus en plus de mal à tirer son épingle du jeu sur le champ de bataille. Le but de cette révision n’est donc pas de changer la façon dont on joue une Tisseuse, mais plutôt d’étoffer les mécaniques existantes. Le concept est de faire de la Tisseuse une classe menaçante en augmentant ses aptitudes à affaiblir l’opposant, tout en se renforçant elle même.

Parmi les objectifs à atteindre, augmenter la survie de la classe et augmenter son DPS de pointe, sans toucher au noyau dur de la classe.

La Tisseuse va donc se voir accorder des points de vénimosité. Un peu à la manière des points de concentration du chasseur. Ces points s’accumuleront 5x, à chaque utilisation d’une compétence de poison. Ils auront pour effet d’augmenter la pénétration des compétences et les dégâts des compétences de poison. Hors combat, ces points disparaissent à raison de un par seconde.

Ces points de venimosité serviront aussi à l’utilisation de deux nouvelles compétences conçues pour apporter à l’araignée un DPS de pointe et une meilleure survie.

Une compétence de mêlée »Drink Deep » qui permettra à la Tisseuse de retrouver une partie de son moral. Et une compétence à distance « Virulent Poison » qui appliquera à la cible un DoT poison qui si il devait être guéri infligera des dégâts instantanément.

Enfin les compétences de toile appliqueront un nouvel effet sur les opposants, « Ensnared ». Cet effet empilable 3x permettra à la Tisseuse de regagner des points de venimosité et d’infliger des dégâts via l’utilisation d’une compétence qui supprimera ces effets pour infliger à leur place des dégâts à la cible. Plus la cible est « Ensnared » et plus les dégâts et le nombre de points de venimosité regagné sera grand.

Citation :
Wanted to give everyone quick glimpse at the Weaver changes coming in U6. A Dev Diary will be posted in the near future with more details, but here's a quick sample.


:::Summary:::

As player potency has increased, it has become increasingly difficult for a finesse/control class like the Weaver to maintain its place on the battlefield. With this revision, we're not looking to change the way the Weaver plays, but to build upon the existing mechanics.

The general concept was to make the Weaver a late-game threat by weakening her opponent while bolstering her own abilities.


:::Goals:::

• Provide the Weaver with increased survivability and burst dps while maintaining the core of the class.
• Create synergistic skill rotations that allows for a variety of play-styles.

>> Venom Pips

• Weaver will now generate a new Pip type called "Venom", whenever they use Poison skills.
• Each Venom Pip increases the Resistance Penetration of their skills and the Damage of their Poison skills.
• Total Number of Venom Pips: 5
• Decay Rate: 1 Pip per second out of combat.

Venom fuels two new situation skills designed to provide the Weaver with solid burst and sustainability.

>> Drink Deep

• A strong melee skill that replenishes a portion of the Weaver's health.

>> Virulent Poison

• A Ranged attack that applies a strong Poison DoT. Should the DoT be cured the target takes instant poison damage.


:::Web Skill Update:::

>> Ensnared

• A stacking effect applied by most of the Weaver’s web skills. Ensnared places has no negative impact on the target, but can be converted into Venom Pips via a new skill.

>> Envenom

• Consumes the caster's Ensnared effect with the potency being determined by the number of stacks on the target.

1 Stack: Weak Damage; Generates 2 Venom Pips
2 Stacks: Moderate Damage; Generates 4 Venom Pips
3 Stacks: Heavy Damage; Generates 5 Venom Pips

Pour le reste, c’est vers le prochain Dev Diary qu’il faudra se tourner, avec d’autre nouvelles révisions de compétences et de traits au programme.

SOURCES :

http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=5976977#post5976977
http://lesfuretsdugondor.info/2012/02/maj6-la-tisseuse-revue-et-corrige/
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:14

Les rives du Grand Fleuve (Le voyage vers le Rohan commence !)

http://www.lotro.com/gameinfo/1775?lang=FR

Bonne lecture !
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:09

Elle est prévue pour quand cette mise à jour?
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:41

Meleaghan a écrit:
Elle est prévue pour quand cette mise à jour?
Officieusement début Mars normalement, mais officiellement pas encore de date annoncé !
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:04

maintenant l araigné mais lol quoi ptdr

l araigné a deja un dps de malade une competence de survie en plsu ca fait donc deux competence

plus de debuff... moi je trouve qu ils sont deja pas mal, un chasseur debuff d araigne=il perd quand meme pas loin de la moitié de son agilité.Et apres on va avoir quoi le cdg avec un rez combat de 5personne avec un CD de 5sec et une bull de groupe de 1 min

ps:hathu avec le peut de monde que tu croises en pvp il y a pas besoin d y avoir une nouvelle zone faudrait meme la reduire a mon gout...j attends la suite ... Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:38

Citation :
hathu avec le peut de monde que tu croises en pvp il y a pas besoin d y avoir une nouvelle zone faudrait meme la reduire a mon gout...j attends la suite
Moi je disais çà surtout pour relancer le PvPM, donner de l'intérêt à revenir dans les Landes (ou ailleurs) en adaptant par exemple le chercheur d'instance pour le jcj. Y'a pleins d'idées, mais plus difficile à développer. Devrait regarder ailleurs un peu nos amis de chez Turbine. Par exemple sur WoW, y'a les sets de saisons. Chaque années ils ajoutent aux PVP (champs de batailles ET arènes) de nouveaux sets mieux que ceux de l'année précédente, tout en diminuant le prix en jetons des anciens. Bref, un intérêt certain de faire du pvp à longueur d'années ! Y(a d'autres idées encore. Dommage que Turbine néglige totalement cet aspect du jeu au profit des quêtes. J'me pleins pas perso, au contraire même, mais donner à LOTRO un vrai mode PVP très complet amènerai énormément de joueurs en jeu !
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:43

Hathu Mebo a écrit:
Citation :
hathu avec le peut de monde que tu croises en pvp il y a pas besoin d y avoir une nouvelle zone faudrait meme la reduire a mon gout...j attends la suite
Moi je disais çà surtout pour relancer le PvPM, donner de l'intérêt à revenir dans les Landes (ou ailleurs) en adaptant par exemple le chercheur d'instance pour le jcj. Y'a pleins d'idées, mais plus difficile à développer. Devrait regarder ailleurs un peu nos amis de chez Turbine. Par exemple sur WoW, y'a les sets de saisons. Chaque années ils ajoutent aux PVP (champs de batailles ET arènes) de nouveaux sets mieux que ceux de l'année précédente, tout en diminuant le prix en jetons des anciens. Bref, un intérêt certain de faire du pvp à longueur d'années ! Y(a d'autres idées encore. Dommage que Turbine néglige totalement cet aspect du jeu au profit des quêtes. J'me pleins pas perso, au contraire même, mais donner à LOTRO un vrai mode PVP très complet amènerai énormément de joueurs en jeu !

Sauf que pour la 1.000 eme fois, Lotro n'a pas de PvP mais un PvMP.

Detail certes, mais détail qui changent tout, quand il s'agit de reflechir à l'interet de la zone et des equilibrages de classes.

Le PvMP de lotro est ce qu'il est car il est impossible d'en faire autre chose sans une refonte complete du principe de PvMP.

Je rappelle que le PvMP de lotro donne acces aux deux cotés (monstre/heros), et ca, c'est un pb insoluble en terme de developement ...

Et pour ceux qui en doute encore, la seule arme des devs, c'est justement de créer un desequilibre pour redonner de l'attrait à un coté ou l'autre. Voila pkoi pour faire vivre ce mode de jeu et cette zone, on a tjs eu "un coup les monstres > heros", "un coup les heros > monstres".
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:34

Je n'ai jamais dis le contraire Vincent, relis mon intervention. Là en faite je parlais du coté "intéret" du pvpm en citant comme exemple le faite d'ajouter chaque année de nouveaux sets pour inciter les joueurs à jouer toute l'année. Enfin bref ... une idée comme une autre. Je sais très bien que LOTRO ne sera jamais WoW, mais par contre donner un plus grand intérêt à faire du jcj, Turbine peut le faire Sad Sad Sad Sad

En parlant du PvPM, quelques améliorations et changements vont être implémentées ^^

Dev diary - Citations, nouvelles monnaies PVP

http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1776-update-6-commendations-developer-diary

Bonne lecture
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:22

Je suis d'accord avec ce que disent Vincent et Alain.

Après, le célèbre principe des MMO de faire des classes miroirs, je trouve ça vraiment naze.
A part se simplifier la vie et ne pas avoir d'imagination ... je vois pas l'intérêt de faire des jeux PvMp ou PvP avec des classes absolument identiques de chaque coté. C'est du foutage de gueule pour les joueurs. Bien entendu qu'il y a des déséquilibres dans des cas comme ça entre les classes, l'équilibre se fait sur le groupe et non sur un principe de duel. bref je m'égare...

On verra ce que ça donne mais je crois de moins en moins au PvMp de LOTRO.

PS: Guild Wars 2 vient de dévoiler son World vs World, je sais pas vous mais ça me rappelle le pvp de DAOC ^^
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Doudou-Mildioux
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:24

Willric a écrit:
C'est du foutage de gueule pour les joueurs. Bien entendu qu'il y a des déséquilibres dans des cas comme ça entre les classes, l'équilibre se fait sur le groupe et non sur un principe de duel. bref je m'égare...


Malheureusement non. Les joueurs s' en foutent du "teamplay", ils pensent majoritairement a leur gueules. C'est comme ca qu' on arrive a cet situation de se comparé via Duel. C'est comme ca qu' on vois des tanks et des heals DPS.

C'est pareil dans les FPS; Battlefield que ce soit BC2 ou BF3 est de base un jeu oue le teamplay est prédominant. Dans la réalité, les 3/4 du temps, les gars pensent qu' au frags......

Citation :
PS: Guild Wars 2 vient de dévoiler son World vs World, je sais pas vous mais ça me rappelle le pvp de DAOC ^^

Arenanet l' avais dit qu' il voulais reprendre les éléments du RvR de DAOC, pour son PvP open. plus qu' a attendre que ca sorte un jour.
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lorilstir
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:01

Quelques infos officieuse sur la prochaine maj :

- Vertus au rang 14
- Marques Médaillons sceaux, reliques, runes d'XP liées au compte
- Recettes d'artisanat pour des reliques 75 ( relique extraodinaire etc...)
- Recette de craft compendium 3 je crois
- Nouvelles options de fusion pour des reliques T8

Pas de nouvelles quetes à priori, mais ils annoncent une zone "hard" sur la map, mais on sait pas trop ce qu'il y aura dedans...

et pas de date pour l'instant
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Selene Bathory
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:31

Sur twitter j'ai vu ça, c'est peut-être la fameuse zone "hard" :
http://www.flickr.com/photos/44051915@N03/6795963536/lightbox/
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lorilstir
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:47

Ah marrant j'avais pas compris que la zone était au sud de la lothlorien
La carte que tu met en lien c'est toute la zone du grand fleuve
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MessageSujet: Re: Prélude à la Mise-à-jours 6   Prélude à la Mise-à-jours 6 Icon_minitime

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