Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+5
Dageborn
Doudou-Mildioux
Caligula - Galys
lorilstir
kanelrod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:51

Caligula - Galys a écrit:
Aha Smile Qui se charge de l'installation de Win 7 ? Razz

La boite, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:17

non non, nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:47

On est pas pres de revoir Caro IG ...
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:22

ptdr, j'ai tendu le baton là ^^
Le Mr du magasin il m'a dit que c'est pas compliqué^^ tout est relatif z'allez me dire

Bon au pire, on a le 2ème pc pour brancher mumble et que vous nous fassiez la hotline ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:10

kanelrod a écrit:
ptdr, j'ai tendu le baton là ^^
Le Mr du magasin il m'a dit que c'est pas compliqué^^ tout est relatif z'allez me dire

Bon au pire, on a le 2ème pc pour brancher mumble et que vous nous fassiez la hotline ;p

vous avez demandé SOS-Windows, tapez 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:51

Roohhh franchement il pourrais l' installé gratos. Les boites sur Bourges font ca.....

Bon, il est vrai que Win 7 s' installe plus facilement que win XP mais je suis sur qu' avant cet étape, tu va devoir faire quelques modification dans le bios et la, je sent que ca va être comique.

Je serait la, au besoin. mai sache que je serait occupé ce soir des 19h pour cause de keynote Apple (toujours intéressant a voir meme si Ipapy n' est plus la)
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:51

Boarf, faut pas exagérer non plus, hein ? Smile

Je ne suis pas hyper évolué en informatique, mais j'ai quand décidé de monter mon PC de A à Z, hardware, software, ben ça a réussi et ma seule assist', ça été un minimum de recherche sur Google avant Smile

Faut pas avoir peur Caro, ne les écoute pas, lancez-vous, moi je crois en vous Smile Dis toi que ton PC, c'est rien d'autre qu'une grosse cafetière Smile ça désinhibe pour les expérimentations que tu veux faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:08

Heuu, c 'est quand meme plus complexe qu' une cafetière, faut pas abusé.

Après, faut dire que de gros progrès ont été fait pour rendre l' informatique plus " user friendly". Par exemple, quand tu installe windows 7, l' OS installe la majorité des drivers, hormis quelques cas bien plus spécifique. C’était pas le cas de Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:09

Oui, j'exagère ^^

Mais c'est surtout pour dire qu'il faut pas avoir peur d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:08

on a tous applaudis W7 justement pour son installation qui est quasi parfaite.

en effet caro, je doute que tu n'y arrives pas aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:49

Faut quand meme pas oublier de pas laisser les disques dur en mode IDE normal dans le BIOS, sinon a quoi ca sert que le SATA il se decarcasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:37

ça se détecte pas tout seul quand tu as que du SATA ?

Moi j'en ai chié un piti peu, justement parce que (comme j'aime les choses simples ^^) j'ai un SATA et un IDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

Wahou ^^ comme il est trop beau le jeu en fait What a Face

Bon ça y est, nouveau pc installé (merci chéri Smile) ! c'est surement pas une "bête de compèt' " par rapport à ce que certains d'entre vous peuvent avoir, mais ça change la vie sur la terre du milieu en ce qui me concerne.
Alors qu'hier je ne pouvais pas accéder à Galtrev en graphismes "très faibles", auj. je peux m'y promener avec tout au max, graphismes en ultra élevés étouétou ^^ stro bien quoi !

Allez les ptits loups, à tout bientôt pour de nouvelles aventures (sans lag Smile)
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:19

Gratz ! =)
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:55

snif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:13

blez a écrit:
snif... Crying or Very sad

Ca va peu etre te décidé a changer de PC, un peu plus tard peu etre toi ? Twisted Evil

Gratz Karo, il est vrai que d' avoir un bon PC pour LOTRO change la vie. entre les graphismes faibles et ultra élevés, ils y a une grosse différence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva    Ce qui devait arriver arriva  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: