Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos Périphériques !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Vos Périphériques !! Empty
MessageSujet: Vos Périphériques !!   Vos Périphériques !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:20

Et hop, un topic qui parle de vos périphériques. Il n' a pas de but précis, juste de savoir ce que vous possédé et si vous en ete content. Le topic peu servir aussi a conseiller sur certains perif aussi.

Je commence donc:

- Souris: La G 500 de Logitech. Elle est plus polyvalente qu' une souri gamer et tant mieux. le bouton qui passe la molette de cranté a libre est devenu un must have I love you . J' utilise un tapis Razer Vespula avec. Je possède en parallèle une souris sans fil Microsoft explorer mouse en dépannage ou pour les autres Pc

- Clavier: Le G15: Commence a avoir de l' age (5 ans), je l' adore pour son petit écran LCD qui s' avère bien pratique ainsi que les touches macros pour certains jeu. Reste qu' il est un peu trop bruyant a mon gout maintenant. Je possède aussi en parallèle un Arc Keyboard de Microsoft, que j' utilise essentiellement pour taper de long texte car il est silencieux.

- Syteme audio: Malgres que je possède un casque micro Altec Lansing, je joue principalement avec un kit 5.1 de chez Logitech (le Z5500) avec un micro de bureau basique (Logitech aussi). Bien que le caisson soit encombrant, j' en suit très content pour sa qualité de son et est très puissant aussi.

- Manette de jeu: Manette Xbox 360 filaire: Globalement content bien que la croix directionnelle soit mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

Vos Périphériques !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Périphériques !!   Vos Périphériques !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:05

- Souris : +1 pour la G500, je l'utilise aussi Smile. J'ai par contre un bête tapis en tissu, 'pas trouvé mieux en termes de confort.

- Clavier : j'utilise un portable, donc pas grand chose à dire. J'ai testé récemment le Logitech Illuminated Keyboard et j'ai beaucoup apprécié = silencieux & confortable.

- Audio : Casque Sennheiser PC 151, "petit frère" du PC 150. Confortable, son excellent, micro de bonne qualité, acheté à 50€ environ.

- Manette de jeu : je ne joue qu'au clavier & à la souris Very Happy (FPS, RTS, RPG... et Minecraft !).

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Périphériques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Périphériques] - Micro moisi.
» [Périphériques] - Un mini mulot pour un mini gamer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: