Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")

Aller en bas 
+4
Caligula - Galys
Vincent
Marga/Ungo
Doudou-Mildioux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:15

Et voici mon premier post écrit depuis la tablette... pour dire que chez moi, le petit serveur de fichiers/DLNA Synology est connecté en filaire sur un routeur wifi (sur lequel se connecte aussi la tablette) en bridge wifi avec un autre point d'accès wifi sur lequel est connectée ma télé Bravia (en cable)... vous avez tout suivi ? ^^

Eh bien avec tout ce micmac, j'arrive à streamer de la musique depuis le serveur vers la télé, depuis l'application DLNA de la tablette. Ah bien sûr j'ai activé le uPnP, sinon rien ne marche (j'ai essayé bien des choses, et le Bravia ne voit rien sans uPnP). Je n'ai donc pas les problèmes de DLNA évoqués plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:52

Les TV sony ont quelques soucis de compatibilité avec certains matériels, comme le WD TV live par exemple.....

Pour mon soucis de l' upnp sur mon popcorn hour, il est possible que ca venais du boitier meme, car il m' a laché, il y a peu de temps. Ceci dit, j' ai toujours des soucis avec le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:02

Yop ici,

Je me posais une question sur l'Asus (que j'ai depuis fin d'année):

Est-il possible d'afficher sur la tablette ce qui apparaît sur l'écran du pc ?

Par exemple si je lance un jeu sur le pc, est-ce que je peux y jouer depuis la tablette?

Merci d'avance.

Sinon je suis très content de cet achat, je me suis basé sur vos échanges pour faire un choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:16

oui en utilisant "mycloud" qui contient une appli tres bien foutu qu' est Splashtop remote.

Cependant, il te faut téléchargé l' application "Splashtop streamer" sur ton Pc pour que le lien se fasse. http://www.splashtop.com/remote/catalog

Quand a joué a un jeu, c 'est possible mais c'est pas aisé (passage en fenêtré obligatoire et clavier en qwerty), de plus le rendu est pas des meilleurs.

Cependant il y a eu une démonstration de Splashtop au CES 2012 avec skyrim qui tournait parfaitement sur un Asus Transformer Prime (Tegra 3), streamé a partir d' un Pc et qui etait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:02

Super !

Merci Doudou je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:25

Je te renvoie sur ce lien pour voir ce que donne un jeu actuellement en streaming: http://www.guilde-ethereal.com/t2031-lotro-sur-android
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:47

Android 4.0 dispo sur le transformer. ca change certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:03

Nice !

Merci Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:50

A ceux qui ont fait le passage a ICS, vous avez pas des soucis d' autonomie ou que la tablette s' éteigne alors qu' elle est pas déchargé a fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:04

Exact !

La tablette s'éteint genre à 12% de batterie (sans dock).

Je fais plus de chose qu'avant mais c'est vrai que l'autonomie me semble mois bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

Bah hormis ce soucis d' autonomie, et un bug qui coupe le sons de temps a autres, rien a dire.

La tablettes est plus réactive, Chrome beta est génial (surtout le système de récupération des des dernières pages ouvertes sur mes PC), Mynet marche enfin, et 2-3 trucs qui la rende plus ergonomiques (le système de kill task)
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:35

desole encore jamais testé ce materiel mais ca donne envie ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")   [Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique") - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geekerie] Les tablettes tactiles (pardon "Ardoise numérique")
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: