Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Silane, je continue ou pas lotro ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chantevent
Novice Floodeur
Chantevent


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 51

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:41

Bonjour,
Je viens poster ici car on m'a contacté pour postuler chez Ethereal. Alors pour comencer je voudrai vous monter mon topic sur JOL afin de vous demander si je vais m'ennuyer sur LOTRO ou non vu ce qu'on m'en dit du contenu HL :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15695720&posted=1#post15695720

Après avoir vu vos réponses je pourrai aviser, je vous remercie d'avance de vous pencher sur le problème ça m'aiderait beaucoup à savoir si j'investi dans LOTRO ou non après ma période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:18

Je joue a LOTRO que depuis 1 mois seulement.

Je trouve que c'est un bon MMORPG. il n' est pas révolutionnaire mais son contenu reste de très bonne qualité.

Pour le PVE, je suis seulement en phase de pexe. le peu que j' ais vu du contenu HL a l' air vraiment sympa. ce qui faisait bizarre s 'étais de se sentir utile au level 22 sur des mobs lvl 47 (tu les solotes pas quand meme, tu reste fragile et tu fais peu de dégâts).

Pour la phase de pexe, ca se laisse vraimment aller. tu avance doucement mais surement.

Pour le PVP, vu les avis de beaucoup de monde. faut pas trop y compter apparament.
(perso pour ca , je joue a DAOC encore)

C'est vraiment un bon MMORPG mais a consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

cf ma reponse sur Jol
-
sinon comme doudou, a part pour le pvmp qui est à mon gout.
certains trouveront sans doute qu'il manque un veritable but au pvmp pour ma part j'y vois plutot une facilité et une "non-prise de tete" ... car ayant litter pour les reliques sur DAOC ... je ne voudrai pas revivre les aleas des joueurs de Nuit ou No-Life notoire ...

je ne critiques en rien les rushs de ce type et je prone la liberté de jeu sur des serveurs ouvert 24/24, mais il faut avouer que cela empeche un joueur occasionnel de vraiment s'investir dans ce style de jeu ...
-
pour le contenu HL, il va vraiment falloir que certains se taisent sur des Forums comme JoL ... car il ne faudrait vraiment pas comparer Lotro aux autres MMO sous peine de grosses surprises ...
Tous les MMO ont des donjons tres farmés car c'est là qu'on peut loot le set de roxxor qui ne sert 99% à rien comparer au Game-Play ...
Et puis les messages de busseur, qui n'osent pas sortir leur petites fesses sans un Groupe de 24, et qui grace à un "courageux" stick sur un lead, viennent pleurer que le contenu HL en leger ... je n'y fais mm plus attention
comme partout pour trouver du plaisir il faut se faire son propre challenge, tenter des rushs à 6 sur des mobs qui en demandent 12 ... et apres on reparle du contenu HL d'un jeu ... mais pas avant ...
-
Lotro est beau, agreable à jouer, le RP y est favorisé, la commu est mature à 90% ...
-
Silane je te conseille de venir au moins voir, si au 50 tu t'ennuies tu pourras te faire un avis sur le HL, tu ne prends aucun risque, je n'ai jamais vu un avis negatif sur la phase de pex de Lotro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

Concernant le contenu HL, n'écoute pas ceux qui te dirons qu'il n'y a rien d'autre que la faille ou Hélégrod pour le HL, C'est faux !!
Mais c'est les dongeons qui loot les meilleurs armures donc ils ne vont que la bas le reste pour eux n'a aucun interet car par de loot uber roxxor a gagner.

on peux citer quand meme en contenu HL les 3 petites instaces d'annuminas, Barad Gularan, Carn dum (certains boss sont tres chaud comme Azgoth si l'ont a pas un groupe complet), Urugarth (si on n'y va pas a un groupe plein le boss final est pas evident), des quete de raid exterieur comme Bogbereth ou le maitre de Imlad Blachorth offre un bon challenge pour ceux qui veulent le tenter avec un seul groupe. on pourrait rajouer Gobelinville qui est un challenge convenable en duo ou trio.

Donc comme disait Wikon, c'est au joueur de faire leur challenge HL, si un dongeon est trop siple a 12, alors tentons le a 6.

Ensuite pour tout dire il est vrai que ce jeu est pas fait pour des joueurs assidus qui serait connectés dessus 15 heures par jour, sauf pour un fou comme moi qui montent 5 perso et tous les artisanats en meme temps. Il est plus fait pour les joueurs jouant moderement. mais si tu n'es pas pressé et que tu aime decouvrir sans courir directement au dongeon et set pour roxxor alors tu aura de quoi t'occuper un long moment. Perso je joue beaucoup mais je ne suis pas pressé et après 10 mois de jeu je n'ai encore jamais fait la faille, ni helegrod, ni certaines instances d'annuminas, il me restent moult quetes a finir et je ne suis pas au bout de l'artisanat, de quoi me tenir sans probleme en haleine jusqu'au prochain ajout de contenu (ajouts arrivant tout les trimestres en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:29

C'est clairement un jeu pour " Casual".

Ceci dit, il a 1 gros points noirs qui serais bien qui soit résolus.
Les téléchargement Européen (je parle du clients et des mises a jours) sont très galère.
Les liens sont majoritairement foireuse, heureusement que certain joueurs et autre sites sont la pour multiplier les sources

Comme je l'ais conseillé a quelqu' un, si on veux l' essayer mieux vaux dépenser 1.5€ et l' acheter en grande surface. C'est bien plus rapide que d' essayer de DL le client
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:16

Doudou a écrit:
C'est clairement un jeu pour " Casual".

Ceci dit, il a 1 gros points noirs qui serais bien qui soit résolus.
Les téléchargement Européen (je parle du clients et des mises a jours) sont très galère.
Les liens sont majoritairement foireuse, heureusement que certain joueurs et autre sites sont la pour multiplier les sources

Comme je l'ais conseillé a quelqu' un, si on veux l' essayer mieux vaux dépenser 1.5€ et l' acheter en grande surface. C'est bien plus rapide que d' essayer de DL le client

+1 ... et ca me fait chier de voir qu'encore une fois l'Europe est la 5eme roue de la charrette ...

tu l'as p-e lu sur JoL Silane, de la part d'un gros Gamer qui a trouvé son plaisir sur Lotro et qui considere comme moi que c'est à l'heure actuelle l'un des meilleurs MMO, seulement les DL sont pitoyables ... rien qu'ici ... sur 6 joueurs ... 2 se sont galeré d'une force pas croyable ... Doudou ayant mm failli ne pas venir ... Loumgo en est apparemment toujours au mm point d'ailleurs ...

un tel jeu avec un acces aussi foireux ... c'est du non-sens economique ... et ca a fais fuir bcp bcp bcp trop de joueurs ...

regrettable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Chantevent
Novice Floodeur
Chantevent


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 51

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:34

Serrait il possible de se parler sur msn ou ts pour discuter en direct svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:44

Wikon a écrit:

+1 ... et ca me fait chier de voir qu'encore une fois l'Europe est la 5eme roue de la charrette ...

Les serveurs EU et US sont mis a jours ensembles c 'est déjà ca (pas comme DAOC ou GOA gère très bien les téléchargement mais pas les mises jours qui datent de + de 6 mois parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:13

je serai la ce soir sur msn ou sur TS

d'ailleurs avant toute chose je tenais à te presenter un peu plus longuement la confrerie et les principes de jeu qui nous guident implicitement vu que nous n'avons pas de charte dans le sens strict du terme.

Game Play :

Nous pronons l'organisation et la la connaissance de son personnage.
En clair lors des rushs chacun à sa place, et les pulls sont definis et ordrés (sauf quand doudou est afk stick bien sur Suspect ), nous tenons au respect de l'assist des tanks, au mezz du MDS, au buff du menestrel pour que chacun puissent jouer son personnage avec plaisir et non pas se borner à faire du monotouche toute la soirée pour cause de pull bordelique.

Pex :

Nous aimons bien evidemment aider nos membres, mais nous pensons tout autant qu'il est important d'etre autonome. Lotro permet sans aucun probleme de pex tranquilement jusqu'au level 40, il nous semble aussi que ce cap passé il est parfaitement possible d'attaquer le contenu HL en etant util. Cependant nous sommes pour la presence de tous lors des soirées et quand cela est possible c'est avec plaisir que nous groupons avec des petits levels avides de connaitre des donjons HL.
il faut plus compter sur une aide de "stuff" par la confrerie, car nous sommes contre le Power leveling qui n'apporte rien. Nous serons biensur present pour aider à valider une quete trop compliqué ou dure en petit comité.

Craft :

le craft est libre et au choix de chacun. Nous comptons dans nos rangs des fous du craft et nous avons quasiment tous les crafts en legendaire. pour autant chacun est libre de monter le craft qui l'interesse et nous aidons du mieux possible chaque membre à monter son artisanat.
Pour des raisons d'encombrement, nous avons qq perso "coffre" et nous regroupons les methodes d'artisanat utiles sur eux. les stocks de confrerie sont à tous, et nous stuffons tel ou tel peros selon les besoins de la confrerie (actuellement sweetyel pour augmenter son AF)

Orga soirée :

pour des raisons de simplicité et comme l'entente des membres de la confrerie le permet, nous jouons toujours en Butin libre, priorité est donné au ramassage pour ceux qui depensent bcp d'argent en reparation d'armure (gardien / champion / menestrel)
a chaque fin de rush nous prenons qq minutes pour redistribuer les loots selon les classes et les besoins de chacun.

Site internet :

notre site est ce qu'il est mais il nous permet de nous organiser, il n'est pas flooder mais il est un outil indispensable pour echanger des infos. il est donc necessaire de le parcourir regulierement et de remplir le calendrier pour indiquer ses dispos (cela nous sert à poser des dates pour les sorties)

Presence IG :

Ethereal n'est pas une confrerie de No-Life, nos horaires de co. sont donc ceux de nos dispos IRL. Nous ne sommes pas non plus ultra-nombreux. Il est donc necessaire d'etre autonome.

Voila je pense avoir fais le tour, ce qui evitera les mauvaises surprises Wink
Si une confrerie de potes, aimant le challenge PvE et PvP, connaissant un minimum leur perso, capable de vous aider pour votre pex et votre stuff vous interessent alors Ethereal repondra à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Chantevent
Novice Floodeur
Chantevent


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 51

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:48

Merci pour ces explications, mais par contre, je n'ai pas votre TS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:15

l'adresse du serveur pour le moment : 62.146.116.194:10060
channel : Ethereal (qui s'en serait douté)
mot de passe : Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:45

Wikon a écrit:

En clair lors des rushs chacun à sa place, et les pulls sont definis et ordrés (sauf quand doudou est afk stick bien sur Suspect )

Genre, je met le dawa quand j' afk affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chantevent
Novice Floodeur
Chantevent


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 51

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:34

Hello les filles.
Bon ben j'ai monte chasseur et menestrel en parellèle, mais je crois qu'à force de jouer archer dans tous les jeux, le ménestrel va prendre le dessus.
De plus ça me rappellera quand je jouais un healer sur Lineage II, mon premier perso mmo Smile

ps : j'ai acheté le jeu quand même Wink

PS : C'est Silane j'ai changé de nom j'ai pris celui de mon Ménestrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

Voila pour l'adresse de notre TS definitif suit le lien ci dessous

https://ethereal.forumpro.fr/lotro-estel-rp-f3/ts-ethereal-ouvert-t195.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chantevent
Novice Floodeur
Chantevent


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 51

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:18

Merci Theo mais je l'ai déjà Wink J'ai même posté comment se connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:59

Chantevent a écrit:
Hello les filles.
Bon ben j'ai monte chasseur et menestrel en parellèle, mais je crois qu'à force de jouer archer dans tous les jeux, le ménestrel va prendre le dessus.
De plus ça me rappellera quand je jouais un healer sur Lineage II, mon premier perso mmo Smile

ps : j'ai acheté le jeu quand même Wink

PS : C'est Silane j'ai changé de nom j'ai pris celui de mon Ménestrel Wink

Tu monte ca sur 2 comptes differents ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:03

et bien c'est deja une bonne chose que tu es decidé de te lancer sur Lotro.

si l'aventure te tente au sein d'Ethereal, je vais te laisser poser un joli post de presentation dans la section candidature, ca permettra à tous les membres de te connaitre, si ta compagne est aussi partante qu'elle est fasse de mm pour les memes raisons.

on se fera un plaisir de vous acceuillir et de vous aider.

j'espere à tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Chantevent
Novice Floodeur
Chantevent


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 51

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:51

Pour le moment je joue ménestrel et elle cambrio et vis versa, on veut pas précipiter les choses on a été plus que déçu sur wow donc molo molo mais si besoin on sonne promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:10

Chantevent a écrit:
Pour le moment je joue ménestrel et elle cambrio et vis versa, on veut pas précipiter les choses on a été plus que déçu sur wow donc molo molo mais si besoin on sonne promis Wink

Par curiosité, qu' es ce qui vous a decu sur WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantevent
Novice Floodeur
Chantevent


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 51

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:12

Déjà, on a joué dessus depuis la béta, il y a 3 ans donc on ne peut pas dire que le jeu n'est pas attractif.
Mais depuis l'année dernière, avec l'add on (payant de surcroit), c'est de plus en plus pourri. En plus, ils changent en permanence les skills des classes, nerf, up (plus rare), donc ça change tout en permanence.
Les classes ne sont pas équilibrées du tout, par exemple, à deux voleurs on s'est déjà fait miner par un démoniste. C'est un jeu de groupe avant tout mais tout le monde joue solo, donc c'est pas rentable.

Quand on arrive au lvl final, (70 pour le moment), ya qu'une chose à faire, du bg en boucle, ou des instances en boucles. Le pvp sauvage est devenu inexistant depuis que l'on peut gagner de belles armrures/armes en bg (battlegrounds).

Depuis 2 mois, le lag est impossible, on ne peut plus jouer, on payait pour mettre un coup d'épée au bout de 3 secondes de lag, donc niet.

Et puis à force on a fait 3 persos 70, on s'emmerdait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:21

Chantevent a écrit:
Pour le moment je joue ménestrel et elle cambrio et vis versa, on veut pas précipiter les choses on a été plus que déçu sur wow donc molo molo mais si besoin on sonne promis Wink

pas de soucis et contactez nous en MP sur le jeu au besoin

juste un petit conseil sur Lotro, ne cherchez pas à enchainer les levels pour pex au plus vite, c'est possible mais c'est aussi le meilleur moyen de rater l'essentiel de Lotro Wink

et puis meme si c'est de moins en moins le cas (quoique ...) ca evite d'etre 40+ et de ne pas savoir se servir de son perso et des outils dispos sur lotro ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:15

Chantevent a écrit:
Mais depuis l'année dernière, avec l'add on (payant de surcroit), c'est de plus en plus pourri. En plus, ils changent en permanence les skills des classes, nerf, up (plus rare), donc ça change tout en permanence.

Je te dirais que tu paye justement un abonnement pour que le jeu evolue, c 'est inérant au MMORPG. apres ca evolue en bien ou en mal........

Citation :
Les classes ne sont pas équilibrées du tout, par
exemple, à deux voleurs on s'est déjà fait miner par un démoniste.
C'est un jeu de groupe avant tout mais tout le monde joue solo, donc
c'est pas rentable.

L'équilibrage des classes ne se fait pas non plus au niveau des capacité de solotage, il se fais aussi au niveau de l' impact qu'il a dans le groupe. ceci dit sur WoW, c'est assez équilibré ( Sur DAOC par exemple , on a eu notre lot de classe " cheat" qui défoncais tout et n' importe quoi comme actuellement la Valkyrie)

Citation :
Quand on arrive au lvl final, (70 pour le
moment), ya qu'une chose à faire, du bg en boucle, ou des instances en
boucles. Le pvp sauvage est devenu inexistant depuis que l'on peut
gagner de belles armrures/armes en bg (battlegrounds).

WoW n' est pas un jeu qui a brillé pour son PvP a l' instar de DAOC qui reste une voir LA réference du MMORPG pvp. la disparition du pvp sauvage est vraiment regretable aussi (perso c 'etais mes seuls bon moments PvP)

Citation :
Depuis 2 mois, le lag est impossible, on ne peut
plus jouer, on payait pour mettre un coup d'épée au bout de 3 secondes
de lag, donc niet

Je suis etonné la:affraid: affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

sincerement doudou à part les vieux de daoc, le phenomene de nerf-up des classes ne genent plus grand monde malheureusement ...

c'est un moyen facile et pas cher pour redonner qqchose à faire à un Gros Joueur et ca promet au petit nouveau de ne pas se faire rouler dessu par un gars qui joue depuis 2 ans de plus que lui et donc qui a un rang sur le jeu inacessible à un jeune ...

le point de vue se defendrait si il y avait du contenu dans les changements ou un réel impact sur le bg du jeu mais la franchement je crois que c'est un doux reve de croire que des devs. puissent faire autant sur une durée de vie de jeu aussi courte ...

a part ca je ris jaune en lisant le message de Chantevent ... car il est clair que sur Daoc on a eu des nerfs-up tellement enorme que les persos devenaient quasi injouable ... ayant joué un protecteur durant de longues années j'ai pu voir le role de ce personnage devenir simplement et purement inutile suite à Up des DPS adverses et à l'ajout d'un seul pauvre buff sur les champions ... enfin bref Chantevent tu as eu la chance de ne pas t'investir dans daoc ... car la à la place de tes regrets de WoWiste ... tu aurais incendier GoA ...

encore une fois je comprends le besoin economique des boites de devs de jeu ... mais il est clair qu'à ce jour, l'investissement des joueurs dans leur persos n'est plus dans la balance de la rentabilité ...

Allez je vais me souvenir de se send de fin de rush dans Galadoria, que je t'avais envoyé doudou ... "oh putin ramene tes fesses j'ai trouvé qqchose là ... PUTIN CA MARCHE" ... avec le up de mon premier 50, le premier fort Ethereal sous OF, et la technique de Aroon ... ca reste un de mes meilleurs souvenirs de MMO ...

Raaaaa putin Aroon serieux .... si Ethereal ne s'etait pas cassé le cul a trouver une technique ... technique trouvé d'ailleurs par le plus pur des hazards ... serieux doudou si cette tech avait ete trouvé sous SI ... tu imagines les kikoostuff en PvP ... les ouinouins ... ca aurait ete fort ca qd mm ...

bon j'arrete Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Silane, je continue ou pas lotro ? Empty
MessageSujet: Re: Silane, je continue ou pas lotro ?   Silane, je continue ou pas lotro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silane, je continue ou pas lotro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le PvP de LOTRO est il organisé ?
» lotro down ?
» Arrêt lotro
» Lotro en Direct X10 ...
» Jol = Lotro addicted ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: