Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le PvP de LOTRO est il organisé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

le PvP de LOTRO est il organisé ? Empty
MessageSujet: le PvP de LOTRO est il organisé ?   le PvP de LOTRO est il organisé ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:53

Topic jolien

Quand je lis le peu de ce topic, ca me fais peur.

Les questions que je me pose:
- le pvp est elle organisé ?
- le lead a part conduire le bus fait il autres choses?
- une surveillance par des fufus existe il ?
- Coordination entre raids ?

limite ca fait penser a une bande de mobs que tu frag.......... loin de ce que j' imagine etre du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

le PvP de LOTRO est il organisé ? Empty
MessageSujet: Re: le PvP de LOTRO est il organisé ?   le PvP de LOTRO est il organisé ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:04

boudiou ...
je prends ma petite demi-heure pour te repondre Doudou mais serieux tu veux que je te reponde quoi si ce n'est la mm chose que je repete sans cesse sur TS.
non il n'y a aucune orga., oui les leads rushent en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, oui et non mais ca scout plus pour frag ou prevenir le camp d'en face que pour apporter un plus à son gp/raid, non aucune orga. tu le sais bien.

maintenant je vasi precher pour ma paroisse, et attaquer pour une fois ce jeu que j'aime bcp.

que veux tu attendre de joueur qui ont pexé en mode easy ou super easy durant 50 lvl ?
que veux tu attendre de joueurs qui voient leur compteur RP monté sans faire plus qu'une assist sur la cible du MT ?
que veux tu attendre de joueurs qui pensent plus à leurs petites etoiles qu'à une tactique de combat ?
que veux tu attendre de joueurs qui sont 6L+ et qui ne pretent aucune attention aux classes de soutien ?

maintenant je vais te donner un exemple concret et j'espere que je ne le vexerai pas mais c'est tellement representatif que je ne peux resister à le poser ici.

cette semaine, Frisbeebor etait chez moi IRL.
on parle de gp PvP fixe avec de veritable orga. de soirée, de tactique, d'objectif ...
Reponse de Frisbeebor => un gp de 5 chasseurs ca serait top, avec une assist ca tomberai plein de cible ...

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Frisbeebor me fouettera IRL si ce que je vais dire ne lui plait pas mais Ludo (Frisbeebor) est prof de sport, passionné depuis toujours par la competition sportive, il est accessoirement membre de l'equipe de france d'Ultimate (du Frisbee en equipe) et joue à un niveau respectable au rugby, pour courronner le tout il est entraineur ...
Pkoi je vous dis ca me direz vous, et bien je vous dis ca pour faire le lien d'un joueur de PvP sur Lotro qui malgres sa connaissance parfaite du sport co., propose 5 chasseur sur Lotro pour avoir un bon groupe ... ce qui reviendrait à jouer au foot avec 10 attaquant et un gardien, ba oui faut pas etre con, pour gagner faut marquer des buts et les attaquants c'est les meilleurs pour ca ...

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

voila, la facilité de jeu n'a jamais mené des gars comme Frisbeebor à se creuser un minimum la tete pour etre efficace réelement sur le PvP de Lotro.
pourtant je sais parfaitement bien que si Frisbeebor voyait comment doit tourner un gp en PvP il y serait un des meilleurs ...

voila pkoi j'aimerai qu'on se monte un gp fixe sur Lotro, je suis sur que ca pourrait amener bcp de bonne chose au serveur.
voila pkoi j'aimerai pouvoir compter sur un raid avec 2 cambrio en scout, et un gp opti pour la plaine ...

le niveau sur Daoc est arrivé par l'intelligence de combat de qq uns, les compos / tactiques / orga sont venues au fur et à mesure et ont motivé les3 camps à etre meilleur.
Lotro est capable d'etre la mm air de jeu, reste que à ce jour, aucune confrerie/gp n'a été organisé/opti pour jouer un réel role en PvP

j'aimerai sincerement qu'on soit les instigateurs de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
YoZu
Roxxor Floodeur
YoZu


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

le PvP de LOTRO est il organisé ? Empty
MessageSujet: Re: le PvP de LOTRO est il organisé ?   le PvP de LOTRO est il organisé ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Salut wik le pvp est comme ca parce que je ne suis peut etre pas la ? Wink ( ok je sors )

Serieusement le gardien des runes m'interesse donc vous me verrez peet etre pop de tps en tps esperant que c'est un vrai mago Wink

Sinon ca va bien sur lotro ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

le PvP de LOTRO est il organisé ? Empty
MessageSujet: Re: le PvP de LOTRO est il organisé ?   le PvP de LOTRO est il organisé ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:09

salut ma poule cheers

la vie sur Lotro se passe bien, on attend un peu la Moria pour la decouverte, et on va tenter un rush osé en PvE (mm si il semble bien que d'autres ont reussi avant nous)

ca serait royal de te voir avec la Moria, on a d'ailleurs parlé l'autre soir sur TS avec Doudou du fait que le Rune Keeper t'interesserait certainement vu le Game-Play qu'il semble proposer.

pour ce qui est de la conf. , ca avance mm si les rouages du net/site/jeu sont un peu difficile pour certains Wink , mais soit sur qu'une place au chaud t'attend dans notre maison de conf. quand tu vas repop sur Lotro.

Parles en avec Doudou, qu'on croise tjs regulierement sur la terre du milieu et qui n'a pas l'air de s'en plaindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





le PvP de LOTRO est il organisé ? Empty
MessageSujet: Re: le PvP de LOTRO est il organisé ?   le PvP de LOTRO est il organisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le PvP de LOTRO est il organisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lotro down ?
» Retour Lotro ?
» Lotro en Direct X10 ...
» Arrêt lotro
» signature avatar lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: