Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 New sur SWTOR durant la Pax East 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:47

Bon alors je vais déjà mettre une chose, faudra que je récapitule le reste, mais j'aurais sans doute pas le temps tout de suite.

lors de cette Pax East qui s'est déroulé à Boston le 10/12/13 mars. on apprend que pour SWTOR:

- La date de sortit devrait se situer aux alentours de printemps 2011.What a Face
- Il devrait y avoir des vaisseaux de guilde.
- Il n'y aura pas de jour/nuit sur le jeu.
- Il se pourrait que l'instance lvl 30 Taral V (république) ai été nerfé pour la Pax, on sait déjà qu'elle se compose de 2 parties.
- Une planète comme Tattouine devrais faire environs 7/8 zones de World Of Warcarf (pour une idée de la taille)
- Les compagnons ne pourront pas être utilisé dans les raid end-gam ni en pvp.
- Les droïdes de soins du contrebandier font des bruits vraiment chiant.

En faite, pour faire simple: voilà un lien qui récapitule vraiment tout: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=239982

et lui, c'est pour les videos de la PAX: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=274667


Dernière édition par La Morue le Lun 14 Mar - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:02

- Une planète comme Tattouine devrais faire environs 7/8 zones de World Of Warcarf (pour une idée de la taille)


ça c'est énorme, en sachant que le jeu comptabilise déjà 17 planetes lol

Par contre j'ai lu aussi que l'on ne pourra pas mettre de contrat sur un joueur, dommage !

envoyer tous les pires chasseurs de prime de la galaxie traquer le misérable Lëtô-Khàn-Ës m'aurais amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:20

Damned j'ai eu chaud Laughing

Sinon pour la date de sortie c'est bien ce que j'avais crus entendre. J'espère avoir la nouvelle CG d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:43

d'un côté si on peut mettre un contrat pour un chasseur de prime sur quelqu'un, ça favorise la classe (on pourrait alors le faire avec des marchandises pour le contrebandier)
Mais il faudrait un truc pour toute les classes :/

Dans l'idée, j'avoue que ça serait super sympa.

Edit: up du post initial.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:22

La Morue a écrit:
- La date de sortit devrait se situer aux alentours de printemps 2011.What a Face -

Le printemps commence le 20 mars et dure jusqu'au 21 juin ça me parait pas trop probable que ce jeu sorte dans ce laps de temps ont auraient surement déjà eu des phases bêta ou de la pré commande via internet. Ou alors si c'est le cas les beta ne vont pas tarder.

@ sharlo: valide moi sur les planqués "altear" et fait un post vote pour le nom steuplé, je fait le message du jour tribu ce midi

bisous du boulot
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:08

je m'occupe de faire le poste sondages.

Pour la date, je sais que c'est court, mais bon, visiblement, ça devrait plus être juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:18

Validé sur forum bioware arrak.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:06

oulah je viens de lire un truc inquiétant. Visiblement le pillage/loot serait possible en JcJ ça fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:50

Oui enfin ça m'étonnerais qu'on puisse prendre le stuff de l'autre, mais sans doute comme dans WoW de sous (qui ne sont pas retiré de la victime) et des trucs useless
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:58

ouais ben j'espère lol imagine on te loot ton sabre... t'es pas comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:01

La force n'a pas besoin de sabre pour trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:07

PETIT UP vu sur JoL:

Les beta tests fermés hors FF ainsi que les beta tests ouverts vont démarrer durant ce trimestre (pas avant le premier avril).

Le jeu sortira le premier juillet au mieux, le 31 décembre au pire (selon la loi et l'obligation vis à vis des investisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:22

Visiblement ç afait déjà une paye qu'il y a des beta testeur chez nos français outre-atlantique.

Bref, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:42

Et hop, pour tous les intéresses, je vous conseil ça: http://swtor.jeuxonline.info/articles/9306.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Empty
MessageSujet: Re: New sur SWTOR durant la Pax East 2011   New sur SWTOR durant la Pax East 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New sur SWTOR durant la Pax East 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isengard [EXTENSION] - Reportage en directe de la GamesCom 2011 / PAX 2011
» [NEWS] Lettre officielle du mois d'Avril 2011
» Tout savoir sur l'avenir du SdAO (Lettre officielle du mois de Mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: SW - ToR - La Cantina-
Sauter vers: