Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Propositions de noms pour guildes TOR.

Aller en bas 
+3
La Morue
Sharlokar
Arrark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:12

Je met quelques idées quand au nom que l'on pourrait porter sur swtor

Les plus populaires:

- Exil: hum... la je vous laisse deviner
- Teräs Käsi: technique de combat sith
- Schisme: Un schisme est la séparation d'un groupe en deux parties.(l'ordre sith fût fondé durant le 2nd grand schisme)


Autres

- Holocron: tout le monde sait déjà ce que c'est mais surement déjà pris comme nom
- Vode An: chant de guerre mandalorien


NEW

- Bando Gora: Organisation criminelle à la solde du coté obscur
- Horuset: système abritant korriban le fief ancestral des sith
- Ziost: capitale de l'empire sith
- Stase: technique de combat permettant un repos équivalent à 2j en une 10aine de minutes
- Chimaera: destroyeur impérial (quoi que un peu hs vu qu'il participa à la bataille d'endor)
- Vaapad: La plus dangereuse des technique au sabre laser qui nécessite de flirter avec le coté obscur (utilisé par mace windu)


Abandonnés

- la légion de lettow: 1ere ordre de jedi noir
- Cœur de Bane: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_coeur_bane



voila quelques idées parmi tant d'autres


sources: http://www.starwars-holonet.com/[b]


Dernière édition par Arrark le Dim 13 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:01

Super idées de nom!

Je vais créer un autre post spé TOR, là ça commence à devenir le bordel. Ou je vais demander à Sweetyel une catégorie spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:08

peu être en faudrait'il coté république je sais pas ? le choix pour la faction est arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:10

La légion de lettow ça fait un peu trop Letho en faite Very Happy

j'suis pas mal fan de Teräs Käsi en faite.

Edit: En faite je pense que le mieux serait 2 guilde, une côté république et une côté empire que tout le monde soit content Smile Et aussi que tout le monde puisse découvrir le jeu des deux côtés. Après, c'ets qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:13

Le choix arrêté... Pas celui de tout le monde je pense, mais mon choix est arrêté.

Si tu veux, je vais créer une structure côté impérial, pour avoir une guilde axée PVP.

Et j'aurai également un perso républicain sur serveur PVE ou JDR, qui lui ne fera pas de PVP.

Par contre, si au final tout le monde me dit: "Sharlo, tu nous emmerdes avec tes impérieux viens jouer du côté clair on en bave et ya trop de kévins chez toi", bah je laisserai tomber et je créerai un perso républicain PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:14

Morue, chose importante: tu n'a droit qu'à une faction par serveur, donc faudra absolument se mettre d'accord si vous voudrez jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:18

Bah jouer sur deux serveur c'ets pas un soucis je pense. Enfin pour moi en tout cas, mais il ets clair que j'aurais un perso principal (suivant le côté où tout le monde ira) et après des rerolls sur un autre serveur pour qu'on puisse tous jouer ensemble.

Pour moi il est sûr d'une chose, je susi un pvp-oy et n'importe quel côté où je sois mon perso PVE sera aussi mon perso PVP. Avec une respé s'il le faut, mais j'aurais pas un perso pour chaque .
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:21

OK Morue.

Arrark, je prend la liberté de renommer ton post pour que ce soit plus clair, et on va faire la somme des noms sympas.

On va diviser les noms selon la faction, pour voir.

Donc sont actuellement proposés:

Par Arrark, côté Empire

- la légion de lettow: 1ere ordre de jedi noir
- Teräs Käsi: technique de combat sith
- Exil: hum... la je vous laisse deviner
- Cœur de Bane: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_coeur_bane
- Vode An: chant de guerre mandalorien

Neutre:
- Schisme: Un schisme est la séparation d'un groupe en deux parties.(l'ordre sith fût fondé durant le 2nd grand schisme)
- Holocron: tout le monde sait déjà ce que c'est mais surement déjà pris comme nom

Arrark, je fais un classement provisoire, j'imagine que tous ces noms sont pour l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:31

je pense que se diviser dans les deux factions est une erreur, on se croisera plus que l'on ne jouera ensemble.

il faut un serveur et une faction, du moins pour la guilde principale, après ça n’empêche à personne de tester en solo l'un ou l'autre serveur/faction.
Si on se disperse trop ça va être le bordel les gens ne sauront plus quoi rejoindre comme serveur/faction alors autant fixer ça de suite en mettant une anonce tribu avec un post forum "vote serveur" et un "vote faction" avec les liens qui vont bien


"Morue, chose importante: tu n'a droit qu'à une faction par serveur, donc faudra absolument se mettre d'accord si vous voudrez jouer ensemble."

ça je pense avoir lu le contraire justement à vérifier


Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:33

exil peu apparaitre en neutre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:21

Arrark, on ne pourra pas créer une guilde multi-faction IG. La question du coup c'est: de quel côté on la fait? Parce que les joueurs qui voudront tester l'autre faction vont peut-être vouloir eux aussi être tagués dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:39

Exil ça a de la geule !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:41

En y repensant, Taräs Käsi ça sonne un peu "Ta Race Casu" haha

mais ouais Exil s'pas mal en effet.

Pour ce qui est de la faction, j'aurais tendance à dire qu'on verra après la beta non?
Exemple si skullro voulait partir sur un Agent Impérial et qu'au final il trouve le gameplay nul et tombe amoureux du Soldat avec sa grosse Gatline, mais il voudra aller côté République.

Donc je pense qu'au final le mieux serait d'attendre (oui je sais, c'est dur) pour voir quelle classe nous intéressera le plus, non?

Après, certes on peut déjà avoir une idée sur la façon dont on veut jouer (soin, dps, tank) (mais là si on fait une guilde PVP le tank... moyen quoi (enfin si, ça fait un mec avec un DPS faiblard mais intombable.)
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:57

Nan je suis pas chiant la dessus, j'arrive a prendre mon pied avec pas mal de trucs, n'y voyez pas de quelconques arcobaties, je pense que d'un coté ou de l'autre je trouverais de quoi m'amuser.

Bien évidement je parles pour moi, je me doute que des gens sont possiblement concernés par ce que dit morue.

Exil c'est BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:02

Non, mais c'était un exemple hein!

Mais en faite ouais, je viens de regarder, mais je peux pas jouer autre chose qu'inquisiteur en faite, c'ets hors de question quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:22

je vois ce que tu veut dire sharlo, quand à la faction je suis comme skull je trouverais mon bonheur dans l'une ou l'autre.

La plus grande majorité d'entre nous est intéressé par l'empire... donc créons notre structure de base de ce coté qu'en pensé vous ? et on verra ensuite pour le doublon coté république une fois la beta passé.

Ce que je veut dire c'est qu'il faut commencer par quelque chose mais pas tout commencer en même temps... il faut une base, des fondations.

j'aime bien Exil oui (schisme aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:53

allez juste pour faire plaisir à skull

Propositions de noms pour guildes TOR. Logoexil

Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:03

Tout à fait d'accord avec Akkhan. commençons simple.

Sympa le logo, mais pas très.... galactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:14

Mouais, j'suis pas fan....
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:29

Avec les polices mais suis pas un expert de Gimp lol

Propositions de noms pour guildes TOR. Logoguilde

Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:52

J'aime bien celui-là Arrark!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:56

Carrément!

Ca fait un peu genre peint sur le côté d'un vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:09

merci les gars , j'ai pris la police de skull avec un ptit effet je voulais coller la planète korriban derrière mais j'ai pas réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:31

Bah le rond à droit ça fait un peu planète en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de noms pour guildes TOR. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms pour guildes TOR.   Propositions de noms pour guildes TOR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de noms pour guildes TOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 60h pour un jeu !
» Pour le Wikon
» La fin d'une époque pour SWG !
» Blesure [Candidature - Acceptée] - suilad compagnon
» Pour les amoureux de SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: SW - ToR - La Cantina-
Sauter vers: