Je vais commencer en énumérant un peu de tout. J' ai regardé un peu tout sans approfondir plus que ca (pour pas trop me spoiler)
Les zones de départs:
Elles ont changés , Archet est un peu plus vivants; un didacticiels avec GrandPas est implémenté en plus.
L' Interface:
Graphiquement, ils ont modifié (et ajouté la possibilité de rajouté des plugins), ca donne un bon coup de fraicheur.
Certaine chose ont changé comme le boutons pour rejoindre une instance (et le bouton du store évidemment)
L indicateur de quêtes a été amélioré. une couleur pour chaque quêtes recensé dans le pense quêtes.
"Sous le capot":
Les nouveaux serveurs (et surement une optimisation du code) font merveilles, des décors plus animés, des chevaux mieux défini, et surtout une fluidité en PvP.
Quand sur Estel , 2 raids se rencontre pour se battre, j' étais entre 15 et 20 FPs maxi. Meme situation sur la bêta, j' étais toujours a plus de 30fps.
Pour les effets DX 11, je laisse a ceux qui ont la CG appropriés.
La boutique:
On trouve de tout, des popos, consommables, pack de quêtes, emplacement etc.. Pour le petit nouveaux, ca permet vraiment un avancement un peu a la carte.
Pour les plus anciens, certaines choses peuvent intéressé en raid comme en ornementation.
La nouvelle zone:
Encore une fois, Turbine prouve qu' ils ont de sacré graphistes. C'est jolie et varié.
On a trouvé pas mal de quêtes accessible via un objets. Des armes légendaires 65 disponibles via tokens (styles branche lothlo etc)
De nouveaux stuffs évidemment comme celui ci :
il y a évidemment une nouvelles factions a avoir (dans le meme principes que Galladhrims/mallemdrims) qui est la compagnie grise.
Pour conclure, il y a pas de gros changement a vrai dire. mais plutot, Énormément de petits changement diverse.
On est beaucoup plus sur un LOTRO 1.5 qu' autres choses. Il faut pas le nié, niveau contenu, c 'est léger encore, mais ca donne un bon coup de fraicheur au jeux, en attendant.