Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions sur BFBC2 ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:24

Voilà le post pour toutes vos questions ...?

J'y répondrais avec plaisir, en espèrant que ce qui l'on m'aideront à vous répondre !
(car je ne connais que BFBC2 et non les autres qui on pu le précéder)
Revenir en haut Aller en bas
minelas
Apprenti Floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:37

Est ce que le multi est comme celui de BF2 modern combat ? c'est à dire des maps immenses où 2 équipes de 12 ou 24 joueurs s'affrontent pour reprendre des positions sur la map ? il y avait plusieurs classes dispo avec chacune son utilité comme le medecin, le mécano est ce toujours lesmêmes classes ? doit débloquer des armes à la COD 4 ou est les mêmes armes du début à la fin, en gros y a t il des armes accessoires à débloquer ? (je parle tjrs en multi)

Deuxième chose, j'entends dire enfin je lis sur les forums que bfbc a des problèmes de serveurs et que les classes ne sont pas équilibrées, médic très fort et mparties bourrées de sniper, est ce vrai ?

Voilà j'attends vos réponses avant de l'acheter Smile j'avoue que j'aime bien COD car il y a un systeme de grades ainsi que beaucoup d'armes dispo ce qui permet de ne pas avoir l'impression que toutes les parties se ressemble. Là j'ai peur de vite m'ennuyer en fait, quoique si on est nombreux c'est le genre de jeu qui est bien fun à jouer en équipes et en vocal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:33

Pour te répondre a ta 1er question je ne connais pas BF2.. ensuite les maps sont immenses et on a le choix, enfin il y en a ou lon peut vraiment etre libre et il y en a ou c'est surtout de la longueur cela dépend du mode de jeux. en parlant de mode de jeux on a le mode ruée (ou lon doit attaquer un point A et B et ou lautre équipe les défendent) on a le mode conquéte ou on doit attaquer et défendre 3 a 4 drapeaux sur la map. c'est 2 modes sont en 8vs8, 12vs12 et 16vs16. ensuite on a le mode ruée en escouade ou la 2 escouades de 4 joueurs saffrontent sur le même systéme que le mode ruée sauf que ce mode est assez rapide et carte pas trop grande car c'est du 4vs4 mais pas mal si on joue en vocal. et le dernier mode match a mort en escouade, la ou 4 escouades de 4joueurs saffrontent jusqua totalisé 50 kills et carte assez grande pour ne pas ce marcher dessus. c'est mode propose aussi pas mal de véhicules.
Pour les classes on en trouve 4: ingénieur (mécano+roquette+pisto mitrailleur), assaut (réappro de munitions+lance patate+fusil assaut), medecin (fusil mitrailleur+rez+soins), sniper (snipe+c4 ou mortier).
Il y a des grades +tu monte +tu débloque des chose (gilet pare balle, couse rapide, + de muni etc) que tu ne peu en équiper qu'un. et tu a aussi un systéme de points pour monté ta classe qui te donne accés a des armes + puissante et des amélioration pour ta classe. pas mal de chose qui prend du temps a débloqué.
Pour les problémes de serveur perso au début impossible de ce co, voir même d'arriver a ce co et détre kick au bout de 2sec. mais EA a travailler sur sa et depuis je suis tranquil pas eu de probléme.
Aprés médic trés fort? sa dépend toujours de la facon que tu joue mais bon sur que si les types vont au CaC sur un medecin qui a une grosse pétoire sur que la ^^ mais bon perso jai déja pouillé plein de medic en duel avec dautres classes. aprés pour les snipes légende urbaine, sa dépend des fois yen a quasiment pas et des fois il y en a même de trop mais bon c'est comme toute les classes sa.
Enfin si tu veut de la liberté, du jeu en groupe et voir tout péter autour de toi et te dire comment jai survécu viens sur ce jeu !!!
J'espére te croisé sur BF a + IG ...
Revenir en haut Aller en bas
minelas
Apprenti Floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:13

Ok merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:02

minelas a écrit:
Est ce que le multi est comme celui de BF2 modern combat ? c'est à dire des maps immenses où 2 équipes de 12 ou 24 joueurs s'affrontent pour reprendre des positions sur la map ? il y avait plusieurs classes dispo avec chacune son utilité comme le medecin, le mécano est ce toujours lesmêmes classes ? doit débloquer des armes à la COD 4 ou est les mêmes armes du début à la fin, en gros y a t il des armes accessoires à débloquer ? (je parle tjrs en multi)

Deuxième chose, j'entends dire enfin je lis sur les forums que bfbc a des problèmes de serveurs et que les classes ne sont pas équilibrées, médic très fort et mparties bourrées de sniper, est ce vrai ?

Voilà j'attends vos réponses avant de l'acheter Smile j'avoue que j'aime bien COD car il y a un systeme de grades ainsi que beaucoup d'armes dispo ce qui permet de ne pas avoir l'impression que toutes les parties se ressemble. Là j'ai peur de vite m'ennuyer en fait, quoique si on est nombreux c'est le genre de jeu qui est bien fun à jouer en équipes et en vocal je pense.

C'est un autres gameplay par rapport a BF2. En fait Bad Company 2 est la pour concurrencer CoD Modern Warfare. Ils ont rajouté donc un vrai mode solo present deja dans le premier opus Bad company (sur PS3 et Xbox 360).
Toutefois, je trouve que les cartes sont plus petites que BF2. les cartes en modes conquêtes ne comporte que maximum 4 points., la ou dans BF2 on avais au moins 6 (Map Karkand par exemple).
Le mode "ruée" ou "rush" sont des objectifs a la CS qu' il faut détruire, soit en posant une bombe soit en les destruisant (tu pete la maison ou est l' objectif par exemple)
Les classes ont été réduits a 4 seulement (Assaut, medecin, ingénieurs et sniper) ce qui n' est pas un mal vu l' utilité de certaines classes des fois dans BF2.
tu débloque une pletore d' armes selon ton grades mais aussi selon le nombres de points que tu fais avec une classe. tu débloque aussi d' autres choses comme des lunettes ou des améliorations de véhicules.

Pour la deuxieme partie: Oui en ce moment, les serveurs ont quelques soucis parfois tres frustrant (impossibilité de jouer le soir notamment). EA et DICE mette a jour les serveur régulièrement mais il y a encore du boulot.
Quand au Medecin hyper puissant, j' ai pas trouvé, meme si certains avec leur M60 dégomme sévèrement. je dirais que c 'etais plutot le cas dans BF2 avec leur armes G 36 E qui etais tout bonnement cheat (coucou , je te snipe mieux que le sniper)
Pour les sniper overblindé, ca arrive. cependant un changement de serveur remedie souvent a ca.

Je rajouterais que ce qui fait que Bad Company 2 est supérieur a CoD modern Warfare, c 'est son moteur de destruction des decors tres poussé, on peu tres facilement passé d' une carte overblindé de décors a une desert remplis de trous ou il deviens difficile de se caché. C'est pour moi, l' argument premier de ce jeu car il rajoute quelques chose dans le gameplay(ce qui le différencie de BF2 outre la difficultés abaissé). Bien évidemment, il hérite de l' expérience BF2 de DICE toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
minelas
Apprenti Floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:27

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallkorn
Apprenti Floodeur
Fallkorn


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:50

Ce qui fait surtout que BF:BC2 est supérieur a Call of Duty c'est sa communauté qui est bien moins pourri de l'intérieur que celle de Call Of.

Quand on y regarde de plus prés, Call of c'est comme WoW, tellement populaire que ça en attire tout les boulets de la terre ... et ils enterrent tout seul leur jeu fétiche avec leur mentalité a 2 balles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:26

Fallkorn a écrit:
Ce qui fait surtout que BF:BC2 est supérieur a Call of Duty c'est sa communauté qui est bien moins pourri de l'intérieur que celle de Call Of.

Quand on y regarde de plus prés, Call of c'est comme WoW, tellement populaire que ça en attire tout les boulets de la terre ... et ils enterrent tout seul leur jeu fétiche avec leur mentalité a 2 balles. Smile

Probleme de pas mal de jeu: Plus, il est populaire, plus y a de monde et forcement la part de boulets, cheateurs, lamerz, XXXXX (tu insere ce que tu veux)... augmente.

mais je te rassure, sur BF2, c'etais pas mal le nombre de raleur, cheateur (coucou je t' OS a tout les coups) et je passe sur les bunny et autre.

La réel différence de la série BF par rapport a CoD, c'est son mode multijoueur qui reste une ref.
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:57

moi perso je jouer a CoD avant et je connaissais pas BF depuis qu'un pote ma parler de Bad Company 2 , j'ai laché direct CoD aprés avoir testé la Béta BFBC2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:46

BF2 date de 2005 aussi. Il n' a pas bénéficié d' une grande pub, il a fait sa réputation par son multijoueur .
Revenir en haut Aller en bas
Fallkorn
Apprenti Floodeur
Fallkorn


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:34

BF2 visait un autre type de joueurs, faut dire que le multi sur console a cette époque était pas encore très très populaire, pas comme aujourd'hui en tout cas.

Je suis assez d'accord avec toi et je te crois tout a fait quand tu dis que BF:2 comptais bien son nombre de [Inserer ici le type de joueurs que vous detestez] mais je trouve que Call of Duty est quand meme un défouloir de haine pour certains, juste envers des mecs qui sont juste d'un autre pays qu'eux ..

Je croise aussi ce type de boulet sur BF mais c'est quand meme bien moins fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ackburz
Ange Floodeur



Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Pied de Gram

Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:59

est ce que c'est bien? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur BFBC2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur BFBC2 ???   Questions sur BFBC2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur BFBC2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'un débutant
» [F2P] Vos retours et vos questions
» [Config PC] - Où Skro se pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Battle Field-
Sauter vers: