Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quamis - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
+8
blez
The Braak
Ashanael
Fred
quamis
ragone
Romariel
Vincent
12 participants
AuteurMessage
quamis
Roxxor Floodeur
quamis


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : Limoges / Bordeaux

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:53

Concernant mon changement de Confrérie, je vais faire court.

Mes compagnons ALMHA vont rejoindre les rangs de KENTRAED, à savoir Kaelnir / Ingvard / Arny / Aherdin, les 2 ou 3 autres qui jouent encore, je n en ai aucune idée.

Soit je les accompagne pour rester avec eux, soit je vous rejoins, option que je privilégie à l'heure actuelle.

Néanmoins, voilà quelques infos que vous devez avoir me concernant pour, de vote coté, déterminer si je peux vous être utile, si ma candidature vous intéresse encore :
- je ne peux actuellement jouer que 3 soirs par semaine au lieu des 5 habituels
- je joue du lundi au vendredi, jamais les WE ou sinon c est une exception
- je ne fais pas de pvp, je n ai jamais mis les pieds dans les landes et a priori, je n en vois pas l'utilité
- je n ai qu 1 perso 65, j ai aussi des rerolls qui ne demandent qu à grandir mais no rush
- je peux leader un groupe ou un raid pour les besoins de la communauté
- je suis toujours prêt à rendre service et à aider qui veut, qui a besoin dès que je log
- j ai lu votre charte, j y adhère en tout point

Vous avez là l'essentiel pour, de votre coté, décider si je réponds à vos attentes.
Si c est pas le cas, ça ne m empêchera pas de jouer avec vous et de faire des boulettes muahahahahaha
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

A plouche les amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:32

Alors quamis désole j étais bien afk hier soir ma femme lvl60 arme première âge en main du taf quoi ^^

_donc pour le pvp:les membres de la confrérie jouant pvp dans ma tribu sont peut être 5 pas plus je ne pense pas dites moi si je me trompe .a ce sujet aucune obligation de venir que se soit héro ou monstre c le joueur qui décide

Niveau sortie nous de notre coté c 2 prévu la semaine PREVU. Le reste c selon les dispos de chacun et le dimanche soir sortie confrérie divers propos : stuff radiance ou besoin d item faut poster et on agit selon le besoin de chacun

_niveau perso c toi qui vois^^

_niveau lead de raid bas c un gros plus pour nous moi même je ne connais pas la moitié des instances d ailleurs faudra me donner des cours^^ geek

_pour ton aide tout comme tous les autres membres de la conf elle sera la bienvenu

Tu es le bienvenu chez nous si l humeur et l envie son présente

Merci d avoir pris note de la charte nous tenons a ce que tout soit clair pour tous donc merci d avoir lu et approuvé celle-ci

big-up geek

Revenir en haut Aller en bas
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Quamis - demande d'infos   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:11

Salut Qwamis cheers

Je répond a ton post..

-Pour l'instant je peux faire le kéké car je suis en arret maladie ,et ce pour encore environ 1 mois , ensuite je serait moins présent et programmerai 2 à 3 sorties/raids par semaine.Donc tu n'est vraiment pas un cas isolé.

-Le week end en général c'est mort , peu de connectés et c'est très bien ainsi .Nous somme et voulons rester un guilde casu. Quand il y a des membres de connectés , on rassemble le tout dans un sac et on vois ce qu'on peux faire ^^

-Le pvp !! Moi et Nini on est des boulets absolu , nous ne somme pas des joueurs pvp .De temps en temps ,on fait une sortie conf pour le fun.Ne viennent que ceux qui on envie , mais j'en garde un excellent souvenir (ps: j'en ai tué 3^^)

-Je n'ai aussi qu'un lvl 65 , je pense que ce n'est en aucun cas un critère de selection.Perso je préfère un joueur qui n'a qu'un perso ,mais qui le joue convenablement et qui a le minimum de stuff.

-Concernant le lead , il est important d'avoir plusieurs personnes capable de lead.Car c'est vraiment un place difficile.

-Tu est bien dans la mentalité d'aide et de conseil de la guilde , Very Happy

Alors pour les boullettes....bienvenue lol! lol!

J'espère que tu nous rejoindra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:28

Salut Quamis Wink

Je vais tenter de répondre à tes questions :

. Presence => Ethereal a une politique/gestion simple => aller loin, jouer bien, etre casu Wink
. WE => le sortie conf est le dimanche soir, on étudie la possibilité de faire une 2eme soirée en semaine.
. PvMP => Ethereal n'a aucune action de confrérie dans les landes, c'est au choix de chacun (Monstres ou Heros)
. Reroll => un seul lvl 65 caylemal, chez nous c'est minimum 9 persos HL fullstuff ... et pas de nain ca va de soi
. Lead => il y a des choses tres particulieres et imperatives chez Ethereal ( le lancé de hobbit, ou le fracassage de nain )
. Service => Plus serieusement, c'est imperatif chez nous et dans les deux sens Wink
. Charte => c'est une elfe alcoolique qui l'a ecrite donc bon ... faut pas trop y faire attention

Tu sais que je suis pour ta venue, je pense sincèrement que tu te sentiras bien ici.

Tres sérieusement => j'aimerai avoir un tit rdv Mumble avec toi pour t'expliquer 2/3 tits trucs, comme ca tu pourras te faire une idée très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Romariel
Apprenti Floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:40

Moi je vais faire court et net:

J'espère que tu nous rejoindras^^^^ il etait une fois un petit gardien dans la moria......Non sérieusement chaque fois qu'on a fait un raid avec toi c'etait génial,tu amènes la bonne humeur et surtout le calme et ca c'est le plus important quand on passe une soirée devant son pc a jouer a un mmo(non?)

Je te souhaites de tout coeur bonne chance pour ta candidature(ha oui ha oui que tu postules????)
Revenir en haut Aller en bas
ragone
Apprenti Floodeur
ragone


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : belgique/bruxelles

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:56

yop yop quamis

alors moi je m'insurge contre ton arrivée dans la confrérie

tu n'a que un seulllllll perso 65,qui sais lead,qui sais venir que 3 soir par semaine,qui fait pas de pvp,qui est tjr prés a donner un coup de main,et qui en plus adhère a la charte...non non non c'est beaucoup trop ethereal ne demande pas autant lol!




Razz bounce cheers bien sur je plaisantais sois le bien venu chez nous,Quamis bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
quamis
Roxxor Floodeur
quamis


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : Limoges / Bordeaux

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:10

Vous l'avez cherché, faudra pas vous plaindre.....

Je postule

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:10

Alors bienvenue bien sûr !! c'est comme une évidence , une suite logique ....
Pas grand chose a dire de plus sinon ravie que tu ais fait le choix de nous rejoindre.

a + in game

ps: dommage que d'autres almha ne viennent pas également rejoindre nos rangs... ils sont de vaillants frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:34

Candidature Refusée ...

Manquerais plus qu'on ait quelqu'un qui soit aimé dans la guilde, et pis quoi encore ??

Blesure va se mettre a toucher sa cible ...
Sweet va être un Lead sympa ...
Frisbee va assist ...
Doudou va arrêter de râler ...
Je vais arrêter de picoler ...

Et j'en ai plein comme ça ..

Donc, en tant qu'officier recruteur écrivain de la Charte de Recrutement ... Ce serait contraire a l'esprit de confrérie qu'on s'efforce de développer.

Je Refuse sa candidature !
Na!
Revenir en haut Aller en bas
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:45

Heuuu Qwamis ,avant de nous rejoindre..tu peux deactiver l'option attaque automatique?
Ce sera plus simple dans Dar Twisted Evil Twisted Evil

Ok , je sort ........=)
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:51

Modéré par Asha .. remodéré par blez

asha recommence quand on t a dis qu il etai sympathique alcoolique
tu vois c rien que la verite vrai niarkniark i love menestrel
Donc pas bienvenu a toi bien entendu IG geek
Donc

le remoderateur giffle un certain menestrel


Dernière édition par blez le Lun 11 Oct - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:46

MP moi cette semaine quand tu te co quamis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:54

ca fait quelques mois que je suis chez les ethereal et je suis deja sous anti-depresseur geek t es sur que tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:34

Oula, je savais pas qu'un avais un nain nommé Anti-Depresseur dans la guilde, mais attention quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Skro
Apprenti Floodeur



Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Paris Est-Nord-Ouest

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:11

Tiens, coucou Quamis!

Oui, pour la petite histoire, on est ancien confrères, Quamis et moi Very Happy

/me se dit qu'en fait ce n'est pas une recommandation
*vanish*

Regards,
Skro/Noleth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zocradio.fr
quamis
Roxxor Floodeur
quamis


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : Limoges / Bordeaux

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:35

Ravie de te revoir Nol Very Happy

Nous allons pouvoir chevaucher ensemble à nouveau
enfin.... ptet

*se demande si elle a bien fait de venir ici, faudrait pas que les langues se délient et que certain vole.....cambi vienne à raconter des choses sur miss boulette *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:10

Retour de notre Q Etherealien Smile et avec un plaisir non dissimulé de ma petite pomme.

En esperant que tu es retrouvé la petite famille et que cette fois, tu poseras tes valises avec nous pour un long moment.

On a commencé à te repasser à la moulinette HL et ca commence deja à porter ces fruits ... sans aucune surprise pour ma part.

L'Askad T5 d'hier soir a été tres révélateur, 13mn30s de fight bien hard, 13mn30s de fight où ca jouait bien, mais 13mn30s qd mm (et donc il faut qu on taff le stuff et les templates).

En tout cas c'est tres cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hardwired
Roxxor Floodeur



Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2020

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:39

Welcome back, comme on dit.

Même si t'étais là avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Quamis - [ Candidature - Acceptée ]   Quamis - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quamis - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Bogus - [ Candidature - Acceptée ]
» Walsanto - [Candidature - Acceptée]
» Minelas [ Candidature - Acceptée ]
» Tironir - [Candidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: