Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Empty
MessageSujet: [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO.   [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:22

On a beau avoir un bon PC, LOTRO se charge lentement, très lentement meme. C'est un soucis qui viens directement du jeu.

Je vous propose donc ce petit topic, qui rassemble plusieurs trucs pour améliorer tout ca.


LOTRO Defrag

Outil officiel créé par les devs de Turbine. Il Reprend le principe de la défragmentation d'un DD mais que au niveau du jeu.

Ca se passe ici: EDIT doudou: je retire le lien car ce logiciel ne sert plus a rien depuis un certain patch.

Tout est expliqué sur le lien. C'est une opération assez longue (la faite pas avant une sortie hein Smile )

ATTENTION! toutefois il y a des risque que ca marche pas

Si j' ai essayé et que ca c 'est bien conclu, pour ma part; Theo a été obligé de réinstaller son jeu suite un plantage de ce logiciel.


Game Booster

Ce petit logiciel, va désactiver le superflu de votre système d' exploitation (Windows) en 1 click.

Ca se télécharge ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html

Ils s' installe simplement et son fonctionnement est aussi simple. il y a juste a appuyer sur "passer en mode jeu" pour ca.
C'est un logiciel qui devrait surtout se faire sentir sur de petite config ( Blez ?)

Il sert aussi a defragmenter les jeux

Les recommandations inoubliable

Pensez a défragmenter votre DD régulièrement.
Pensez a Scanné votre PC avec l' Antivirus et Anti-malwares (Spybot par exemple)

On le répéteras jamais assez, ca peu influencé de peu a beaucoup votre temps de chargement.


Dernière édition par Doudou-Mildioux le Ven 12 Aoû - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

[Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO.   [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:41

merci doudou je vois ca tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

[Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO.   [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:56

L'autre technique pour booster les perfs est de passer sur un Disque dur type SSD.

Et pour que ça ne pose plus de problèmes, arrêter de jouer a LOTRO Arrow je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO.   [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:17

Ashanael a écrit:
L'autre technique pour booster les perfs est de passer sur un Disque dur type SSD.

Et pour que ça ne pose plus de problèmes, arrêter de jouer a LOTRO Arrow je sors ..

SSD ou Velociraptor qui a un ratio prix/perfs intéressant (sans que ca te coute 1 bras comme un SSD), on peu parlé aussi du RAID.

Mais sur ce topic, il est question de solution logiciel. J' ai évoqué ceci dans le guide d' achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO.   [Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel] - Ameliorer le chargement de LOTRO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] - Déco lotro client et plantage en jeu
» lotro down ?
» Lotro sur Android ?
» Jouer à LOTRO sur Mac
» Arrêt lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: