Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lotro sur Android ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Lotro sur Android ? Empty
MessageSujet: Lotro sur Android ?   Lotro sur Android ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:32

Lotro sur Android ? P2011110

Comme quoi, c 'est capable de faire beaucoup de choses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

Lotro sur Android ? Empty
MessageSujet: Re: Lotro sur Android ?   Lotro sur Android ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:13

Pas mal du tout ^^

Et sinon, des nouvelles du transformer 2 ? Parce qu'il paraît que c'est imminent, mais on ne voit que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Lotro sur Android ? Empty
MessageSujet: Re: Lotro sur Android ?   Lotro sur Android ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:24

Marga/Ungo a écrit:
Pas mal du tout ^^

Et sinon, des nouvelles du transformer 2 ? Parce qu'il paraît que c'est imminent, mais on ne voit que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie...

J' ai vu pas avant 2012, mais rien de spécial. Je pense que les tablettes nouvelles générations vont être annoncés après Android 4.0.
Ice Cream Sandwich devait être annoncé mardi, avec le nexus prime, mais en raison de la mort de Steve jobs, ils ont préféré repousser la date.
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Lotro sur Android ? Empty
MessageSujet: Re: Lotro sur Android ?   Lotro sur Android ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:32

quand on pense que lotro sur ta tablette est plus joli que sur le vieil ordi de Blez ! ca laisse reveur
Revenir en haut Aller en bas
Marga/Ungo
Ange Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2010

Lotro sur Android ? Empty
MessageSujet: Re: Lotro sur Android ?   Lotro sur Android ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:38

C'est jouable ou c'est juste un "proof of concept" ? J'imagine que tu fais une connexion bureau a distance...

Je n'y tiens plus, je trouve tous les jours une occasion d'utiliser la tablette... que je n'ai pas, donc ce sera transformer 1 pour Noel (si on attend la future tablette qui en aura une plus grosse que l'actuelle, on n'a pas fini d'attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Lotro sur Android ? Empty
MessageSujet: Re: Lotro sur Android ?   Lotro sur Android ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:18

Oui, c 'est une connexion bureau a distance via le logiciel Splashtop remote/streamer qui marche excellemment bien a quelques détails prés.
Pour la jouabilité, ben c'est pas tout a fait ca, et ceux pour plusieurs raisons:
- Le tactile, faut tapoté 2 fois sur la compétences pour la faire marché a cause du streaming et avec une légère latence.
- Le déplacement et encore moins la caméra ne sont pas géré par le tactile, Normal ce jeu n’était aucunement étudié pour une tel utilisation
- le clavier du dock, étudié pour Android pas pour Windows. Tu appuie sur espace ou entrée, il comprend Esc. Le ZQSD marche pas aussi, j' ai l' impression qu' il prend le clavier en Qwerty
- au trackpad, laisse tombé
- la résolution m' a posé quelques soucis avec obligation de passé en fenêtré pour que ca marche correctement.

Globalement, ca reste jouable mais il faut un clavier/souris sans fil relié au PC et passé en fenétré. Sans compté le passage a une définition moindre et donc, comme on peu le voir sur le screen, c'est pas top niveau visibilité avec une réorganisation de l UI.
Tu peu l' utilisé pour crafté en meme temps que tu fais ta popote dans la cuisine, mais en raid, je doute que ca soit top Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro sur Android ? Empty
MessageSujet: Re: Lotro sur Android ?   Lotro sur Android ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro sur Android ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lotro down ?
» Jouer à LOTRO sur Mac
» Arrêt lotro
» défragmentation Lotro
» Jol = Lotro addicted ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: