Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marthy
Apprenti Floodeur
Marthy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010

Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:45

Bonjour à tous!

Je me permet de venir vous voir sur votre forum suite à de longues discutions que j'ai pu avoir avec Braak et Romariel suite à la grosse "baisse de régime" de la confrérie ou nous nous trouvions. Il s'avère en effet que moi Braak et Romariel avons exactement la même vision du jeu qui ne correspond plus avec le fonctionnement actuel de cette confrérie.

En ce qui me concerne (enfin mon perso cyclops ) Je m'appelle Marthy, cambrioleur hobbit level 65. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur cambrio du serveur (bien au contraire Laughing ) mais je me débrouille au mieux que je peux. Mon expérience de jeu est assez simple: j'ai débuté les MMO avec Lotro sur le serveur Sirannon d'ou je suis partis à cause de l'ambiance un peu trop "kikoolol" à mon gout. Je suis donc arrivé sur Estel ou je m'y sens comme un poisson dans l'eau mais voilà, malheureusement, je suis dans une confrérie en perdition... Sad

Je recherche donc une confrérie ou je pourrais retrouver la même ambiance "familiale" et suite à la lecture de votre charte et aussi aux discutions avec Braak, votre confrérie me parait idéale pour répondre à ce que je recherche rabbit .

Donc voilà! désolé si mon post est un peu brouillon mais je suis pas un pro du clavier, je préfère de loin m'exprimer de vive-voix!

Côté IRL je m'appelle Yannick, j'ai 30 ans, je travail dans le commerce mais j'arrive malgré tout à trouver du temps pour jouer cheers

Je reste à votre disposition pour toutes questions, et me ferais un plaisir d'y répondre!

Au plaisir, Marthy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:31

Comme il est de coutume ici, je te dis bienvenu chez toi.

Jolie candidature à nouveau et merci pour les infos données.

n'ayant qu'un seul cambi en perso principal, Aziria va etre content de te voir arriver Wink

on fera une soirée "tits nouveaux" ou on expliquera totalement les rouages de la conf.

A tres bientot IG, merci encore pour ta candidature, la famille Ethereal va faire son maximum pour que l'integration se passe du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:51

haaaaaa mon petit Marthy et bien même si je te l'ai déja fait comprendre en skype,je suis super contente que tu postules aussi:)

Romariel
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:39

au plaisir marthy de t avoir a nos cotés

je te mi IG moi aussi je prefere etre de vive voix

bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:15

Bienvenue Marty, j'espère que la confrérie repondra a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Apprenti Floodeur
Marthy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010

Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:52

Bonjour a tous! Je passe par mon phone pour vous signaler que je suis en panne de box donc ne vous inquietez pas je serais in game normalement en fin de semaine. ! Bon jeu et a tres vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Braak
Roxxor Floodeur
The Braak


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:27

On commencait a s'inquiter !!
A bientot Marthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]   Marthy (McFly pour les intimes)  [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthy (McFly pour les intimes) [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eltiria - [ Candidature - Acceptée ]
» Saelenwen - [ Candidature - Acceptée ]
» Lhumy [ Candidature - Acceptée ]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Isenlas [ReCandidature - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: