Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La premiere fut la bonne ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:01

La premiere fut la bonne ... Port-611


Dernière édition par Wikon le Dim 19 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

Soirée riche en reussite.

Wikon => Anneau Thaurlach + Casque
Theoderic => Spaliere
Frisbeebor => Item de Confrerie

On va attaquer le challenge de confrerie, en clair se ballader dans la faille entre nous Wink

A tres tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

La premiere fut la bonne ... Port-610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:26

GG pour cette belle victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:43

Tyc a écrit:
GG pour cette belle victoire Smile

merci Tyc Wink

a vrai dire, il faut surtout remercier Frisbeebor, qui nous a proposé la sortie avec la confrérie Prestige.
apres on a suivi le lead, et ca a été efficace, puisqu'on a refais entierement la faille cette semaine avec eux, d'ailleurs si ca avait ete possible on aurait pu aligner un fg Ethereal Dimanche soir.
seul petit bemol dans l'histoire, c'est qu'à deux FG c'est limite chiant ... surtout thaurlach en faite ... je pense qu'il y a moyen de faire plus fun que chain heal sur le gardien ... (n'est ce pas Doudou)

pour ce qui est de la conf., cette semaine a été chargé avec pas moins de 5 sorties Rolling Eyes
pour la faille ba voila c'est deja commenté, on a rushé Urugarth sans menestrel et on a tout labouré Laughing , on a rushé Barad à 4 et on a à nouveau tout poutré sauf Udunion ... les deux doubles comptes ne nous ont pas aidé et on a franchement pas eu de bol sur 2 tentatives (chain peur+phrase 4 fois de suite de memoire affraid ), mais maintenant on connait sur le bout des doigts.
on a rush Carn pour Helchgam aussi avec l'introduction d'Ashanael qui malgres son stuff la faille (enfin la plaie surtout Razz ) et son lvl 46, s'en est tres bien sorti.

Pour resumé :
La faille x 3
Urugarth x 1
Carn Dum x 1
Barad Gularan x 1

La semaine a été riche ... la presence de Doudou aussi c'etait plutot cool ... Prestige a emis l'idée aupres de Frisbeebor de s'allier pour les rushs Moria, pkoi pas on en reparlera tous ensemble.

Ce soir retour Carn pour helchgam et plus si on a le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:12

Je bosse mon level, le stuff coulera ensuite Smile
Enfin, je comprends que vu ce qu'on fait ensemble, c'est bien le 50 qui doit être mon primo objectif Smile

Si "on a pas eu de morts" est l'équivalent pour notre Wikon notional de "s'en est très bien sorti" ... moi, de mon coté, j'ai pas trop stressé, enfin, si, quand les tentacules se sont mise a me poutrer 400 hp par 400hp ...
Mais avec le bon placement, plus de pbs.

Effectivement, 1400hp ca va pas le faire sur des mobs ou je pourrais pas me planquer derriere une barrique Smile (et la, je ne parle pas de wikon, j'aurais dit bourique alien )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:16

Florael a écrit:
... c'est bien le 50 qui doit être mon primo objectif Smile ...

le premier objectif est de prendre du plaisir en jeu Wink

Florael a écrit:
...Effectivement, 1400hp ca va pas le faire sur des mobs ou je pourrais pas me planquer derriere une barrique Smile (et la, je ne parle pas de wikon, j'aurais dit bourique alien ) ...

le premier qui a la bonne idée de plussoyer ce post, je le zut officielement sur 3 générations ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:54

Je plussoie Florael lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Fréjus

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:11

je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:58

plussoyons fermement et fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:19

désolé .. silent

et off course "... c'est bien le 50 qui doit être mon primo objectif ... "

c'est après le plaisir de jouer, mais ça me parait tellement évident, que je ne pense pas a en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere fut la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere fut la bonne ...   La premiere fut la bonne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere fut la bonne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop, meilleurs voeux !
» Bonne année !
» Bonne Année à tous !
» Bonne Année 2008 !!!
» Bonne année 2016 :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Portail-
Sauter vers: