Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:33

Plop la foule, je suis reviendu ( non partez pas !).

Donc pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Florian alias Lorilstir, membre d'Ethereal pendant pas mal de temps dans son époque lotro et absolument noob sur Daoc ( blez vous dira que je suis aussi noob sur lotro mais ca reste que son avis).
Mon passé/présent  de joueur hormis lotro inclus de grosses doses de CS 1.x, des touches sc1 et 2, et beaucoup, beaucoup, voir beaucoup trop de poker online

Je pose ma candidature pour tester un retour sur Daoc, en comptant sur les connaisseurs du jeu pour me le faire découvrir, avec comme objectif d'aller s'amuser en groupe dans la joie, la bonne humeur, vu que notre dictateur préféré (pas la peine de le nommer) m'a clairement indiqué que vous y arriverez pas sans moi... hein quoi? je fantasme ? si vous le dites...

Evidemment, j'ai pas la moindre idée de la classe que je vais jouer mais bon on devrait bien trouver quelque chose pour moi Very Happy

J'ai lu la charte et je vais l'approuver de ce pas.

On se donne rdv sur mumble dès que j'aurais acheter un nouveau casque, vu que l'ancien est HS.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:17

Salut flo !

Quel genre de perso te plairait déjà histoire d'y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

Au départ je voulais distribuer des tartes, mais comme j'ai pas vu patissier dans les classes ( fith sors de ce corps !) je peux en prendre une dont on serais en manque
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

Mouahahahahah ! Il a craqué !

Me reste donc plus que Caro à convaincre (bon là c'est un peu mort, mais je désespère pas !)

Je ferai plus long demain, bien sur, mais pour que ton essai soit fructueux, il faut déjà que tu joues et que découvres le jeu en jouant une classe que tu aimes.

Tu as donc au choix :

Tank Offensif => DPS CaC (tres bonne classes pour apprendre les rouages du jeu mais frustrante)
Tank Défensif => Un tank quoi ...
Mage Offensif => on va faire simple, tu vas faire des dégâts (gros dégâts) grâce à des sorts
Mage Soutien => en plus de degats de sorts, tu vas aider au CC
Healeur => tu vas soigner / buffer / un peu CC
CC => classe très particulière mais primordiale et à grande influence sur les combats (ouais je joue ça et je galère un poil à m'y remettre)

Dis moi ce que tu préfères et pop sur moumboul qu'on en parle de vive voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:26

Bienvenue à toi sur ce magnifique jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:17

J'ai mon casque, je ferai un saut sur moumboule ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:54

Bienvenudo! Daoc... l'essayer c'est l'adopter ou le détester. J'espère que ce sera la 1e option!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]
» Lorilstir - [ Candidature - Acceptée ]
» de retour ? ! ? ! ...
» Retour Lotro ?
» Avis sur un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Sections en pause :: Forum - Privé // Dark Age of Camelot - PvE & RvR :: DAOC - Retour et Recrutement-
Sauter vers: