Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Empty
MessageSujet: Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]   Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:29

Salut,

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 28 ans et je suis un ancien joueur de DAOC.

Si je viens par ce post me présenter à vous, c'est tout simplement par l'envie de vous rejoindre.

Ça fait un petit moment qu'un retour sur le jeu me tente mais revenir sur le jeu en ne connaissant plus personne m'a longuement fait hésiter. Puis j'ai vu le post de Wiky sur JoL et j'ai pris contact avec lui pour discuter car ce qu'il présentait semblait correspondre à ce que je recherchais.

Après un certain temps de discussion (et certains souvenirs partagés, merci Ys), la présentation de votre confrérie semble correspondre à ce que je souhaite retrouver sur un mmo : on joue pour se faire plaisir, en essayant de produire du beau jeu en jouant ensemble et à notre rythme.

Je suis quelqu'un de calme et patient, je ne recherche pas la gagne à tout prix, je préfère perdre en jouant en petit co contre des fg plutot que d'afk dans le bus sans réellement jouer au final.

J'aime le petit co et tourner en fg, le solo ne me dérange pas pour passer le temps et je déteste jouer dans le bus (sauf éventuellement pour les actions de royaume).

J'ai une expérience de jeu en groupe opti guilde et team semi-fixe, ce qui, je pense, explique mes préférences dans le type de pvp que j'aime pratiquer Smile

Voilà pour le petit blabla de présentation personnelle, je vais donc vous présenter mon personnage tout fraîchement démarrer.

Il s'agit d'Ahkrya, une jolie luri mentalist (les luris trôneront sur Hibernia un jour !) que je suis en train de monter et qui j'espère, aura l'occasion de partager de bons moments avec vous.

Voilà; je reste à votre disposition pour toute question.

Bon jeu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]   Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:41

Ro plus rapide que moi :p

Merci pour la présentation, et je pense en effet que l'on a les mm attentes sur le jeu et d'une confrerie.

J'ai pris un peu de retard du à mes obligations familiales, je suis en train de rediger un truc qui je l'espere partira ce soir et je vois pour le fofo en ce moment mm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]   Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:02

Bienvenue sur ce forum.

Et oui les luris regneront bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]   Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:03

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]   Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:28

Bienvenu parmi nous Smile
j'avais un perso Luri aussi, je l'avais appelé Ken car il se prenait pour un ninja ...

le Luri Ken ... ça m'avais fait rire .. à l'époque ...
(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]   Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]   Ahkrya - [ Recrutement - en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahkrya - [ Recrutement - en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexydia - [ Candidature - en cours ]
» Klesh - [ Candidature - en cours ]
» Slamina - [ Candidature - en cours ]
» Stevyfr - [ Candidature - en cours ]
» [PREVIEW] La mise-à-jours 9 "Against the Shadow" est en cours de teste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Sections en pause :: Forum - Privé // Dark Age of Camelot - PvE & RvR :: DAOC - Retour et Recrutement-
Sauter vers: