Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit coup de main à mes amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:28

Coucou les Ethers,

Hier soir j’étais en train de vider des choppes de bières au poney fringuant pour oublier l'embuscade qui a décimé les Assassins de Mirkwood. En effet nous ne sommes que 5 survivants sur les 40 guerriers partis fièrement à la bataille.Enfin bref, je disais donc qu'à l'auberge de BREE j'ai entendu dire que les guerriers d'ETHEREAL continuaient le combats et qu'ils avaient besoin de solides épées et sorts pour protéger leur flanc droit. Alors n'oubliant pas mes amis, je vous envoie cette missive pour vous dire que vous pouvez faire appel aux survivants des Assassins de Mirkwood pour continuer d’occire de l'orques et autres engeances de Sauron.

N'hésitez pas nous, JE répondrai au son du cor d'appel d'Ethereal.

longue vie à cette formidable confrérie qui m'a accueillie si généreusement


fithelion du Gondor



où plutôt stef
Revenir en haut Aller en bas
Pyoc
Officier - Recrutement



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:56

UNE EMBUSCADE ! LES ASSASSINS DE MIRKWOOD !

Je crie VENGEANCE, tout simplement VENGEANCE. On ne peut tolérer un tel désastre et je jure que je ne mangerai plus de muffins tant qu'un expédition ne sera menée. Mes ballades sont vôtres et je vais de ce pas réveiller nos compagnons. Un peu d'exercice leur feront un plus grand bien après avoir festoyé comme ils l'ont fait il y a peu.

A de suite, juste un simple aller et retour

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:25

Salut Fith,

Tout d'abord ça fait plaisir de voir que Ether pourra faire appel à ton épée pour faire face aux défis des terres du milieux.

Cependant Fith, je tiens à rappeler les règles Ethereal que tu connais très bien.

Tout guildage ou "reguildage" doit etre réalisé apres un post de candidature sur le forum afin que toute la communauté Ether soit au courant.

Ethereal ne souhaite pas créer d'alliance sur Lotro, pour des raisons de règles internes incompatibles avec des raids multi-conf (loot/orga/lead).

Tu comprends donc où je veux en venir, et si l'avenir nous permet de rejouer ensemble, cela sera sous la bannière Ether, avec une vrai volonté de participer à la vie de la confrérie et dans le respect des règles internes propres à Ethereal.

Si tu reviens aujourd'hui, c'est aussi car tu sais comment fonctionne la confrerie, c'est aussi grace à ce fonctionnement que la confrerie peut compter sur ses membres et inversement. C'est tout ca qui fait qu'Ether est là depuis de tres nombreuses années sans jamais avoir laisser en plan ses membres.

Je tiens enfin à préciser que si tes compagnons Assassins souhaitent rejoindre Ether, je serai particulièrement attentif que cela se passe autrement que la premiere fois, et je serai particulièrement pointilleux sur certains points pour ne pas revivre les désagréments passés.

Je serai dispo IG ce soir si tu veux qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:49

Salut Fith,
La porte est ouverte à toutes les bonnes volontés prêtes à en découdre et ca sera vraiment avec un grand plaisir si on peut à nouveau jouer ensemble.
La balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:46

Bonsoir,

Bien sûr que je connais les règles d'Ether Vincent, je ne demande pas de passe droit, car si je reviens je sais que je devrai poster ma candidature.

J'ai juste demandé pour les assassins restant si il était possible de jouer avec vous en raid, Pyoc m'a donné réponse et tu me la confirmes. Maintenant j'ai demandé si mes camarades Assassins étaient prêt à intégrer Ether, ils m'ont répondu que pour le moment ils voulaient rester Assassins, choix que je respecte. Mais ce n'est pas grave, je vais leur expliquer qu'il n'est pas possible de raider sans être guildé.

Pour ma part, je me suis tourné vers vous car je vous connais et que je pensai sincèrement que les assassins auraient dit oui pour rejoindre les rangs d'Ether........... je me suis trompé.

Mais je peux t'assurer que quand j'aurai décidé de revenir dans les rangs d'ether, je ferai un post en bon et du forme pour faire connaitre fith a tous ceux qui ne le connaissent pas.

sache que jamais je ne vous ai oublié, je vous suis de loin au travers du Forum pour le moment.............

je me co ce soir sur votre mumble et en jeu.

FITHELION du Gondor

ps: ce n'est pas l'endroit mais......... FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES QUE VOTRE UNION SOIT ÉTERNEL ET NE VOUS APPORTE QUE JOIE ET AMOUR

Stéphane


Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:55

heureusement que c'est le fofo public sinon j'aurais fait une vanne bien pourrie
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:47

pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit  coup de main à mes amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main à mes amis   un petit  coup de main à mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main à mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: