Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spéciale Dédicace au MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:11

Spéciale Dédicace au MJ Newspo18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:13

Il parait qu'ils peuvent pas remonter les logs car le mob à reset ...

Ba du c..., tu m'expliques mon screen ...

Dsl mais ca m'a vraiment gonflé ....

GG quand mm, on va mettre un sondage en ligne, pour savoir ce qui va nous arriver dans l'aile blessure à la prochaine sortie

Au moins on en rigolera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:49

Dear Falryck, thank you for your ticket. Unfortunately, there is nothing we can do to assist in this situation as we cannot verify the case once the fight has reset. Apologies for any inconvenience caused by this. All I can advise is to submit a report via /bug or http://community.lotro-europe.com/bug.php so that it can be looked into for a future patch. Regards, GM Declodan
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:57

Khraar a écrit:
Dear Falryck, thank you for your ticket. Unfortunately, there is nothing we can do to assist in this situation as we cannot verify the case once the fight has reset. Apologies for any inconvenience caused by this. All I can advise is to submit a report via /bug or http://community.lotro-europe.com/bug.php so that it can be looked into for a future patch. Regards, GM Declodan

Traduction:

Cher Falryck, merci pour votre ticket, Mais malheureusement, on est en train de plié les gaules chez CM. Donc recherché les logs a cet heures la, tu rêve !!Alors désolé, mais vous nous avez bien pété les couilles en PvmP a faire chauffé le serveur. Tu peu toujours nous remontez le bug, ca évitera que je le fasse aussi tant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:04

mdr doudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:29

ptdr fal c de ta faute arrete de faire chier CM en fesant venir trop de monde en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29

tu crois pas si bien dire :p

Ce lundi (donc tjrs aujourd'hui pour moi ^^) j etais en PvP quand un GM pop avec un troll .... des combats eparses avec des heros non groupes mais assez nombreux, des monstres qui inc etc ... du beau jeu .... puis j envoies un MP au GM pour le remercier de venir dans les Landes, et la ! le gars me sort .... "y a pas assez de monde je peux pas sortir le grosse artillerie" (texto)

Ca n'a fait ni une ni deux, je suis reste en MP avec le GM, j'ai balance un message sur le rgio heros pour dire de rameuter du monde car ca allait etre encore + fun, un message sur le RDC et ensuite un raid ouvert stipulant "PvP event GM venez nombreux ! "

La magie du bouche a oreille a fait le reste, on s est retrouve full raid + des hors raid + tonnes monstres + GM qui faiasait poper des adds Nemesis a tire larigot ..... je te raconte meme pas les combats .... juste epique !

Ca fait deux fois que je me co ds les Landes en l'espace d'un mois (ds ces eaux la) et les deux fois ca a ete topissime, mais aujourd hui avec le GM, le jeu etait VRAIMENT plaisant et des deux cotes tout le monde y allait de bon coeur, y en avait dans tous les sens, de quoi dire que sur Estel il est parfaitement possible de tenir la dragee haute aux serveur Allemand et UK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale Dédicace au MJ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace au MJ   Spéciale Dédicace au MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale Dédicace au MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Portail-
Sauter vers: