Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test Gardien Livre XII

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Test Gardien Livre XII Empty
MessageSujet: Test Gardien Livre XII   Test Gardien Livre XII Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21

Test Gardien Livre XII Port-112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Test Gardien Livre XII Empty
MessageSujet: Re: Test Gardien Livre XII   Test Gardien Livre XII Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

je serai plus long demain mais la petite seance ce soir a été tres plaisante et le gardien a grandement gagné en efficacité au DPS mais aussi en Game Play ... (positionnel - coup pour augmenter les poisons - etc etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Test Gardien Livre XII Empty
MessageSujet: Re: Test Gardien Livre XII   Test Gardien Livre XII Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:25

Chose promis chose due.

J'ai donc testé le Up du Gardien hier soir, durant une petite seance de fracassage de Drake au Sud d'Aughaire.

Pour etre franc j'avais un peu peur de la mise à jour de cette classe, encore tromatisé par ceux que j'ai pu vivre sur DAOC ...

Et bien la surprise est tres agreable car le Gardien a de nouvelles cordes à son arc mais et c'est bien là où etait ma crainte, il ne pretend pas à l'efficacité DPS du Champion.

Le Gardien gagne donc une serie de coup utilisable en boubou et surtout en armes à deux mains. pour avoir acces à la totalité de ses coups il doit faire le choix de sacrifier sa parade ou son bloc et incanter sa "Surpuissance". Attention cependant, ce mode empeche le pop du heal (pdv+endu).

Les coups repop bien, le Gardien est devenu agreable en Grande Arme et les delais des coups n'est plus qu'un mauvais souvenir, comble du luxe il y a meme du positionnel drunken

A cela s'ajoute un root (attention le Gardien se retrouve root aussi mais de plus faible valeur que le mob), et la possibilité d'augmenter ses saignements grace à un lancé de sel prealable ( Twisted Evil )

Voila, sur du Ver 30+ j'ai eu le plaisir d'enchainer deux 400+ et je tapais 90% du temps à 250+ sur les Drakes.

A noter aussi une nouvelle capacité de bloc à distance sur un membre du groupe et un run de qq secondes pour aller virer les aggros des classes en danger ... ca va arranger sweetyel ca Wink

Encore une fois Bravo ... le Gardien y gagne sur tous les plans sans venir en concurrence avec les vrais classes DPS du jeu (Archer/Champion)

Comme le Menestrel, le Gardien va donc maintenant devoir choisirson role suivant les situations qui se presentent à lui


Dernière édition par Wikon le Mar 19 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Test Gardien Livre XII Empty
MessageSujet: Re: Test Gardien Livre XII   Test Gardien Livre XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Gardien Livre XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre XII
» Livre XII
» Test Spot Loot en Angmar
» Donjon Livre XIII
» [EXTENSION / CdR] > Classe / Le Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Portail-
Sauter vers: