Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite sortie Helegrod ce jeudi.

Aller en bas 
+2
Ackburz
Doudou-Mildioux
6 participants
AuteurMessage
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:39

Coucou les Gens!

Donc j'ai envie de faire une petite sortie PVE à Helegrod ce jeudi, si ça vous branche, si vous n'avez rien de prévu, si vous voulez passer une soirée à supporter mes calembours moisis BREF si vous cherchez le pire moyen pour perdre du temps...

... n'hésitez pas à venir vous inscrire (lotro.fr) pour le Helegrod de ce jeudi, qui sera un peu un raid d'adieu au premier et dernier raid 24 du jeu avant qu'il ne disparaisse sous ce format à la prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:06

C'est un raid 50 non?
Si c'est le cas, et si tu n'as rien contre, je pourrais viendre avec vous.

PS: en faite c'est surtout pour les calembours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:31

Ca m' interesse. je viens juste de me suis inscrit sur Lotro.fr, mais je vois pas l' event Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ackburz
Ange Floodeur



Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Pied de Gram

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:14

Bonne idée, ça me dirait bien de refaire Helegrod jeudi soir, avec mon champ (Grimwulfhelm), mon gardien ou ma senti qui sera sans doute 50 d'ici là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:03

Alors pour lotro.fr, pour voir l'event, il faut paramétrer le raid planner de façon à voir les raids du serveur Estel, et côté héros.

N'hésitez pas à venir même si vous êtes le 14ème ou le 15ème, possible que dans ma conf on soitr très peu, don cc'est pas douez places que j'aurai mais 20 Laughing .

Vous venez avec n'importe quel perso que vous voulez, l'important c'est qu'il soit au moins 50 et que vous sachiez un minimum le jouer cyclops

Enfin, on verra sur place si il faudra reroll (je pense concernant un minimum de soigneurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:05

Un grand merci à tous les participants du raid Helegrod, c'était sympa malgré le bavardage d'halu et les lags en pagaille.

Grâce à vous je suis peut-être le seul joueur du serveur à avoir validé toutes ses quêtes d'Helegrod Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:26

Merci a toi pour le lead. Perso, j' etais venu le voir entier (Oui en 2 ans, je l' ai pas vu entier Shocked )

Désolé si j' ai pas trop ecouté au début, mais le vocal du jeu marche pas top chez moi. J' ai quand meme réussis a trouvé un réglages pas trop mal (mais en faisant le compromis de pas utilisé l' EAX Mad )
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:36

Bah pour ma part c'était mon premier raid lotro. j'en suis content. même si j'ai des bottes, et que je suis un hobbit Smile

bref sinon on est allé vraiment vite, j'ose pas imaginé le bordel que ça devait être en étant lvl 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:02

on finissait par wiper sur Thorog vers une heure du matin au niveau 50, en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackburz
Ange Floodeur



Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Pied de Gram

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:25

Merci Sharlo d'avoir créé l'event, je l'avais déjà fait pour ma part mais je me suis bien éclaté ,surtout quand on a rushé tout les géants
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferwen
Ange Floodeur



Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:50

Merci pour la soirée, je me suis vraiment bien amusée !!!
Et non Sharlo, Neferwen a déjà fini toutes ses quetes Helegrod et au niveau 50 na ! Alors c'est qui la boss ? mdrrr
Encore une fois un grand merci, ça m'a fait vraiment plaisir de jouer avec vous en pve, même si ça m'a fait vachement bizarre de healer des monstres avec Lilly hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:14

On était pas des monstreuhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:42

Ok Nefer... Mais MOI j'ai fait toutes les autres quêtes/instances du jeu poulet compris, alors, alors, c'est qui le boss? Hein? Hein? HEIN???

... Blague à part, tout réussir level 50, je ne peux dire qu'une chose: un gros GG à toi Lilly, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:51

De toute façon, Lilly c'est la meilleure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:57

grand merci pour cette soirée Sharlo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie Helegrod ce jeudi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Helegrod ce jeudi.   Petite sortie Helegrod ce jeudi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie Helegrod ce jeudi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie Découverte en Urugarth !!!
» sortie retardée
» Une petite surprise
» Petite surprise dans mes email
» Petite Ballade en Ered Luin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: