Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petition sur la "radiance"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:40

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=333720

Faut croire que ce système ne plait pas a tous, et ils faut dire qu' il est assez contraignant (je me base sur le système a peu pres similaire de WAR avec ses "wards")

J' ai pas répondu a la pétition car je n' est pas vu l' influence que ca avais dans LOTRO.

par contre, vous , vous pourrez y répondre je pense mieux que moi.

au passage , si vous pouvez m' expliquer dans les grandes lignes, le système, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Re: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:43

Franchement il font un fromage de pas grand chose puisque la radiance n'est necessaire que pour un seul monstre le guetteur. les casuals rale parcequ'ils auront pas le temps de faire les instances pour la recup mais si il on pas le temps pour des instance de 3/4 d'heure je voit mal comment ils auraient le temps de faire le guetteur.

bref l'armure radiance est pas si utile que ça pour le moment. Par contre il faudrait esperer que les futur boss et instaces des extensions futures ne demande pas d'avoir cette equipement car là ca deviendrait trop contraignant.

Je pense qu'une bonne alternative serais une armure craftée avec de moins bonne stats mais de la radiance dessus, ca relancerait le craft et les casuals pourrait s'equiper si ils ont qq sous.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Re: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:49

Theoderic a écrit:

bref l'armure radiance est pas si utile que ça pour le moment. Par contre il faudrait espérer que les futur boss et instances des extensions futures ne demande pas d'avoir cette equipement car là ca deviendrait trop contraignant.

Je pense qu'une bonne alternative serais une armure craftée avec de moins bonne stats mais de la radiance dessus, ca relancerait le craft et les casuals pourrait s'équiper si ils ont qq sous.

Ben justement c'est suite a une annonce de Codemaster qui stipule reconduire le système sur les instances-boss futurs que cet Pétition est apparus.

Sinon j' aime bien ton histoire de craft sous radiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Re: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:03

le pb mon gros theo c'est les futurs add-on qui seront sans doute basé à chaque fois sur un systeme de radiance, et que si pour l instant seul le guetteur le demande ca deviendra une generalité dans les futurs raids ...

apres il faut voir si on ne pourra pas dans le futur avoir du stuff avec +x% radiance sans faire les instances moria.

je pense d'ailleurs qu'il serait bon que le confrerie se penche la dessu et qu'on orga des ruhs tres regulierement pour finir le stuff de tout le monde ...

pour info sur le gardien, le stuff complet change bcp de chose puisqu'il reduit le repop du buff esquive/bloquage/parade ...
pour le mds c'est les degats qui sont vraiment augmenté ...

à voir danc dans le futur mais si en effet tt le monde doit se stuff dans les instances moria ca pourra etre un pb ...

pour m apart je trouve le systeme tres sympa, je regrette juste qu'une seule piece bleue loot par instance en mode hard, il serait bien plus logique que chacun est sa piece quand un groupe reussit le challenge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Re: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:38

C'est pire sur WAR, faut pas vous plaindre.

Tyc en est le meilleur exemple avec son brisefer. il a due farmé plus de 30 fois les instances d' Altdorf pour être équipés "Sentinelle" afin de voir la vallée perdu, ou la tu repart pour un cycle pour looter pour que tu puisse aller dans la capitale adverse.

Quand tu auras loot une 20 aine de loot, mais que 2 seulement sont utiles aux membres du groupes, ben tu as les boules. Il faut dire que tu peu looté pour les classes non présente, d' ou une certaine frustration....

C'est pas trop le cas pour LOTRO et son système de "token"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Re: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:56

le fait qu'il y est pire ailleurs ne doit pas nous empecher de critiquer le systeme actuel.
d'ailleurs tu pourras remarquer mon gros Doudou que malgres mon etiquette de "fan-boy" je n'apprecie pas franchement certains mecanismes de la Moria (arme legendaires / stuff)

pour War, je compatie pour vous et vos raids qui ne vous apporte rien, pour ma part j'aurai laissé tomber depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Re: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:12

Il y a pas de raid PVE sur Warhammer, tout se fait a 1 FG maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition sur la "radiance" Empty
MessageSujet: Re: Petition sur la "radiance"   Petition sur la "radiance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition sur la "radiance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: