Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Dur dur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:15

Dur dur ... Port-511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34
Localisation : Fréjus

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:03

faut pas oublié qu'on était que 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:08

Et au vu des test après ton départ, on peut surement se le faire a 4 si on prévoit les popos en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:53

Theoderic a écrit:
Et au vu des test après ton départ, on peut surement se le faire a 4 si on prévoit les popos en conséquence

Solo avec une main dans le dos tant que tu y es rabbit ...

treve de plaisanterie on a pu voir 2/3 trucs qui vont bien nous aider pour la prochaine fois, ca peut se faire à moins d'un groupe en effet mais avec une orga. au top, une recup d'aggro au top, un mezzeur qui roxx du slip, et un DPS de barbare pour tomber les pops tres vite ...

En clair => Gardien - MDS - Menestrel - Archer ... ca semble suffisant sur le papier ... apres bon tombons le deja une fois et apres on ira s'amuser à moins pour le KikooStyle What a Face

pour lundi soir, il faut avouer qu on a le don d'y aller à l'arrache ... Popo gerée version "Grand Nawak", Honey qui s'endort devant son pc (ceci n'est pas un reproche d'ailleurs à ta place j'aurai pull mon oreiller plus tot) Ludo qui inc à 21h30 (là encore c'est pas un reproche) ...

La prochaine fois on peut tester en mangeant à chacun son tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:58

Theoderic a écrit:
Et au vu des test après ton départ, on peut surement se le faire a 4 si on prévoit les popos en conséquence

remontage de post car je suis gavé Suspect

CE MOB ME SAOULE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:53

Navré pour hier, mais je n'étais pas non plus au top de ma forme.
Journée de boulot a la con (6h30 de réunion sur 9h au taff).

Donc je pense que j'aurai pu faire mieux mon boulot.

A coté de ça, je manque aussi d'automatismes ... je l'ai senti hier .. un peu paniqué par l'impression d'être a l'ouest.
Ca m'a semblé plus facile sur Barz.

Je n'ai pas compris comment Sweetyel pouvais prendre des baffes a plus de 1800hp d'un coup (ce qui a expliqué 2 de ses morts, je n'était pas prêt a heal vite suite a ce type de baffe, IH étant pas up car brulé sur Freja ou Théo 3 secondes + tot).

Ce qui expliquait mon retard sur le heal. Je suis plus habitué a une mitigation linéaire, et pas des pics de DPS de la part des mobs ... surtout sur le MT.
Maintenant, c'est peut être normal sur un mob comme Mordirith. Donc comme je ne l'ai croisé qu'une fois, je ne m'attendais pas à ça (noobisme, oh grand noobisme) ...
Ca veut probablement dire que l'IH je ne l'utilise pour personne d'autre (tant pis Freja, tant pis Théo) que pour un pic de DPS de la part de Mordirith sur le MT.

En passant, je n'ai jamais agro aucun des mobs hier soir (a part un Troll que j'avais Fear, au premier combat).
Pourtant, je n'ai pas du passer moi de trois secondes sans incanter heal, buff ou régen.

Lors du premier combat, lors de la phase 2 (Mordirith tout seul sur son oeil), j'ai pas mal résisté au fear, mais le dread qu'il colle m'a descendu a 900hp / 2600 ... une baffe a suffit pour m'occire a la "presque" fin du combat.

Lors du second combat (phase 2 apparament), c'était 100 fois mieux concernant le dread, mais Théo étant hors de portée, je n'ai pas pu le heal. Une fois qu'il est revenu, j'ai pu heal avec l'IH (il avait 200hp) mais Sweet a pris une cacahuète a plus de 1800hp (voir ce que j'ai dit avant) et je n'ai pas pu re-heal avant sa mort.

De plus, lors de ce combat, j'ai annoncé sur le guildchat que je faisait mon rez combat (désolé, plus de ventrilo up), mais je pense que dans le feu de l'action, Freja avait déjà cramé le sien .. D'ou la non possibilité de me re-rez ensuite.
Je reste persuadé que Mordirith est plus simple que Barz a gérer. Il faut qu'on définisse des règles qui >> doivent << devenir des automatismes (du style : le Méné ne rez combat qu'une fois TOUS les autres rez combat du groupe down). Donc, tant que pas de call du Capi pour dire REZ combat DOWN alors .. pas de rez méné (ça évite aussi le méné qui rez combat pendant 10 secondes, et que pendant ce temps le tank mange grave).

Voilà pour mon "court" débriefing.
Même si c'est pas super joisse Smile pour une première fois, je pense qu'on a pas fait "Top", mais qu'on a pas fait "mal" (enfin, c'est mon point de vue). Une bonne première, avec un peut mieux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:57

J'ajoute que vous êtes sans doute habitué a grouper ensemble, avec Wykon comme Méné.
J'en suis a ma 4 ou 5eme sortie du niveau faille/carn dum avec vous ...
Meme si je sais que je crois m'en sortir pas mal, il me manque encore des reflexes.
Ca va venir avec le temps Smile

Donc, je sais que ça te gave Wykon, mais patience est mère de kikootage (en fait, patience est mère d'une grosse famille nombreuse).
Une fois qu'elle aura engendré son rejeton la patience, on ira lui dire bonjour que pour le racketer notre ami Mordirith ...
Après tout, ce n'est qu'un faux roi ... et nous sommes les vrais Ethereal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:44

Dur dur ... Dpsmor11

comme ca on sait de quoi on va paler exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:04

Florael a écrit:
... J'ajoute que vous êtes sans doute habitué a grouper ensemble, avec Wykon comme Méné.
J'en suis a ma 4 ou 5eme sortie du niveau faille/carn dum avec vous ...
Meme si je sais que je crois m'en sortir pas mal, il me manque encore des reflexes.
Ca va venir avec le temps Smile ...

Ashanael, je suis un perfectioniste maladif, tout doit etre parfait dans mon petit monde de Bisounours et les MMo n'y echappent pas.
je suis dsl si j'ai pu te faire ressentir que Wikon c'etait mieux que Ashanael, ce n'est vraiment pas ce que je voulais dire ... excuses moi sincerement si tu l'as pris comme ca.
tu t'en sors plus que bien, je trouve qu'avec si peu de temps de jeu tu fais deja des merveilles (enfin si y a un pb ... tu fais pas de photos comme moi Suspect )
demandes à Mik / Ludo / etc si il croise souvent des menestrels comme toi sur Lotro ... je doute sincerement ...

je vais cependant me permettre de te donner qq conseils de gameplay.

1 => ne cherche pas à trop bien faire, en clair quand tu vois que ca devient chaud, laisse tomber les buffs et focus sur le heal car a trop bien faire tu te fais prendre à ton propre jeu et je vais t'expliquer pkoi.
quand tu buff, tu augmentes nos stats, nos regen etc etc etc ... pour un debut de combat c'est le top (c'est svt 90% de combat le inc ...) mais quand ca devient chaud il faut vraiment te mefier. en clair tu buff le gardien part au combat ... prend des degats de fou ... tu te mets à healer fort 'mais tu gardes de la reserve en bon menestrel ... tu ne peux pas repasser les buffs car il faut enchaine tes trois heals ... et paf les buffs tombent ... et là le gardien prend plus de degats, regen moins etc etc etc ... et en faisant au mieux tu te complique vraiment la tache ...
je suis pas tres clair mais en gros, quand ca devient chaud je ne buff plus avec wikon pour ne pas voir tout tomber d'un coup ...et comme ca je sais ce que je dois balancer comme heal pour garder en vie et si y a un gros soucis je demande que l'aggro change, que le capi m'aide au heal, que le mds m'aide Wink

2 => tu n'es pas le sauveur de TOUT le groupe. sur lotro y a trois classes vitales => Menestrel / MDS / gardien le reste si ca meurt, c'est con mais c'est pas decisif. en clair hier Theoderic prend l'aggro (en partie à cause de moi sans doute Question ) et bien tu le laisses crever et tu demandes a freja de rez, elle est la pour ca Wink, un ovate doit savoir dire à son gp => les loulous z'etes gentils mais je peux pas heal tout le monde non stop, t'a l'aggro alors que tu dois pas l'avoir ba tu meurs (theo hier soir), tu prends des degats alors que tu ne devrais pas (Freja par exemple) ba je te heal pas ...

3 => utilise plus frisbeebor. on a un bon MDS dans le groupe profites en. crame de la mana tant que tu peux, c'est lui qui doit gerer ta mana.
je sais que Frisbeebor est casse burette avec c'est "gaf à la mana", "mets tois là", mais c'est son taff de gerer le positionement et la mana alors profites de lui car son taff mm si c'est casse couille il el fait tres bien.

4 => je vais te laisser un peu plus d'aggro sur la tete maintenant Twisted Evil , avec wikon je gere sans trop de pb les heals/buffs avec un mob au fesse. perd cet habitude de courrir avec les mobs au fesse.
ca c'est bon pour les gros en lourd, toi de dos en leger tu montres ton meilleur profil pour recevoir des patates ... tu vois un mob sur toi ... ok ... traverse le quand il declenche son coup tongue ... va le mettre à l'envers contre un mur / un pilier Rolling Eyes ... tout l'inverse d'un perso cac en faite Laughing

les "conseils" que je te donne juste avant, je me le permets car je vois que tu geres deja tres bien ton menestrel, c'est des petits details hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:36

Florael a écrit:
Navré pour hier, mais je n'étais pas non plus au top de ma forme.
Journée de boulot a la con (6h30 de réunion sur 9h au taff).

Donc je pense que j'aurai pu faire mieux mon boulot.

A coté de ça, je manque aussi d'automatismes ... je l'ai senti hier .. un peu paniqué par l'impression d'être a l'ouest.
Ca m'a semblé plus facile sur Barz.

Je n'ai pas compris comment Sweetyel pouvais prendre des baffes a plus de 1800hp d'un coup (ce qui a expliqué 2 de ses morts, je n'était pas prêt a heal vite suite a ce type de baffe, IH étant pas up car brulé sur Freja ou Théo 3 secondes + tot).

Ce qui expliquait mon retard sur le heal. Je suis plus habitué a une mitigation linéaire, et pas des pics de DPS de la part des mobs ... surtout sur le MT.
Maintenant, c'est peut être normal sur un mob comme Mordirith. Donc comme je ne l'ai croisé qu'une fois, je ne m'attendais pas à ça (noobisme, oh grand noobisme) ...
Ca veut probablement dire que l'IH je ne l'utilise pour personne d'autre (tant pis Freja, tant pis Théo) que pour un pic de DPS de la part de Mordirith sur le MT.

En passant, je n'ai jamais agro aucun des mobs hier soir (a part un Troll que j'avais Fear, au premier combat).
Pourtant, je n'ai pas du passer moi de trois secondes sans incanter heal, buff ou régen.

Lors du premier combat, lors de la phase 2 (Mordirith tout seul sur son oeil), j'ai pas mal résisté au fear, mais le dread qu'il colle m'a descendu a 900hp / 2600 ... une baffe a suffit pour m'occire a la "presque" fin du combat.

Lors du second combat (phase 2 apparament), c'était 100 fois mieux concernant le dread, mais Théo étant hors de portée, je n'ai pas pu le heal. Une fois qu'il est revenu, j'ai pu heal avec l'IH (il avait 200hp) mais Sweet a pris une cacahuète a plus de 1800hp (voir ce que j'ai dit avant) et je n'ai pas pu re-heal avant sa mort.

De plus, lors de ce combat, j'ai annoncé sur le guildchat que je faisait mon rez combat (désolé, plus de ventrilo up), mais je pense que dans le feu de l'action, Freja avait déjà cramé le sien .. D'ou la non possibilité de me re-rez ensuite.
Je reste persuadé que Mordirith est plus simple que Barz a gérer. Il faut qu'on définisse des règles qui >> doivent << devenir des automatismes (du style : le Méné ne rez combat qu'une fois TOUS les autres rez combat du groupe down). Donc, tant que pas de call du Capi pour dire REZ combat DOWN alors .. pas de rez méné (ça évite aussi le méné qui rez combat pendant 10 secondes, et que pendant ce temps le tank mange grave).

Voilà pour mon "court" débriefing.
Même si c'est pas super joisse Smile pour une première fois, je pense qu'on a pas fait "Top", mais qu'on a pas fait "mal" (enfin, c'est mon point de vue). Une bonne première, avec un peut mieux faire Smile

hier soir, on avait un des meilleurs groupe Ethereal qui a pu tourné en PvE.
pendant la soirée, j'ai mm send Frisbee pour lui dire qu'un gp comme le notre tomberait bcp de monstre en PvmP.
ca buffait ca healait ca mezzait, ca gardait l'aggro ... les mezzs dans le tas n'etaient pas demezz ... franchement rien à redire ...
sauf que sur Mordirith ce n'est pas passé et j'ai du mal avec ca en faite ...
reste à savoir si une bonne soirée c'est un donjon ou tout le monde joue bien, prend son pied mais ne tombe pas le nommé
ou si c'est une soirée ou coute que coute on tombe le nommé du donjon Question quand du pick up tombe les nommés ... Evil or Very Mad
alors la question que je me pose est celle ci =>
Soit On joue bien mais on cumule les emmerdes sur les boss ? ( ce que je pense quand je vois le gameplay du groupe dans la soirée, quand je vois que je tombe sur Mordirith avec un timer de popo peur down sur moi, idem sur Freja mais avec encore 2 effets de peur sur la tete confused ce qui donne un chain de 5 effets de peur sur moi en moins de temps qqu un timer de repop de popo )
Soit On est des kiches ? ( vu que certains pick-up tombe ces P...NS de nommé )

A vous de me repondre, en mm temps je me dis que pour 2.5K la soirée etait parfaite, que plus la confrerie joue ensemble plus on voit le gamaplay augmenter ...
Que ca donne envie de retenter et de rejouer ensemble tres vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:56

Perso qu'ont ait pas tué Mordirith ne me derange pas tant que ça au contraire.
On a passé une bonne soirée, on a bien joué. c'est l'essentiel.
En plus savoir qu'un boss nous resiste, qu'il va falloir travailler dessus ca me plait. Ca me motive.

Lotro a toujours été decrié pour sa trop grande facilité, et bien je suis content de voir que ce n'est pas vrai. Au moins avec ce genre de mésaventure on finira pas tout le contenu du jeu en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:11

Oulà, tu es mal baré mon cher Wykon, je suis l'imperfection née moi Smile Réincarnée même !!

Mais bon Smile je préfère dire les choses comme je les ai ressenties plutot que de me dire que ca ira mieux en ne rien disant et que rien ne change Smile

Merci pour les conseils Smile je pense vraiment que je n'aurai pas pu jouer correctement méné si vite sans eux, qu'ils soient de toi ou des membres de la guilde. Tu vas encore me dire que j'ai besoin de reconnaissance .. si, je le sens. mais non, on n'apprends vite qu'avec de bon profs, et mon arrivée chez Ethereal est probablement le meilleur truc qui me soit arrivé sur Lotro. Ca fait plaisir de vraiment progresser dans un jeu, même si on tombe pas les nommés.

L'important n'est pas de tuer les monstres, mais prendre plaisir a jouer ensemble, et a jouer bien. Comme tu le dis, un jeu trop facile, ca saoule au bout d'un moment.

L'autre truc c'est que une fois notre gameplay rodé aux petits oignons, avec le groupe d'hier soir, ce n'est pas un Mordirith qui sera foulé par nos bottes, mais bien plus.
Je pense qu'un objectif pour les pickups, c'est d'arriver au résultat, quelquesoit les moyens. L'objectif de nos groupes guilde, c'est d'arriver au résultat, dans les règles de l'art. Nous sommes des artistes, point c'est tout. Un artiste prends le temps de faire passer son message Cool, qu'il soit peintre, musicien, il parfait son oeuvre Smile

Paris ne s'est pas fait en un jour, CHOUETTE !!! ca veut dire que des soirées comme hier, on en a encore devant nous What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:17

en passant, sur http://lotro-wiki.com/index.php/Mordirith

Il semble avoir une moins bonne résistance au Ouistrenesse qu'au Bélériand ... pour le DPS ca peut aider Smile
Et la page n'a pas été modifiée depuis Juin 2008, et a cette époque il était déjà 52 avec 140k ...

Donc pas sur qu'ils aient changé grand chose ?

(en passant ils annoncent 8+ de dread, j'ai cru comprendre que Thaurlach avait 10 de dread sur ton post faille, on le passe comment Thaurlach ??)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:40

dread + pdv augmenté sur Mordirith

Dread + 8 => Dread +10
Pdv 140k => Pdv 177k

ca c'est sur screen à l'appui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

au passage et apres pas mal de lecture sur le net.
le changement des systemes de calcul de nos capacités en combat avec MoM a generé ce qu' on pourrait appeller un bon gros nerf de toutes les classes ...
tout ca pour dire qu'en fin de compte on s'est de toute evidence tres bien debrouillé ce soir la.

au passage les cambrioleurs ont l'air de sacrement prendre dur ... vu qu'ils doivent revoir à la baisse leur esquive / parade ... et qu'il faut bien l'avouer sont deux piliers de leur gameplay.
avec le stuff moria et le lvl 60, ils retrouveront certainement de leur superbe, mais sans doute avec une autre approche.
pour la gardien s'est assez comparable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:36

Je me disais aussi que j'encaissais beaucoup moins bien avec theoderic.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:44

Si tu me dis encore qu'un pickup group de 50 se fait Mordirith maintenant ... Je te crois plus Smile

Donc, vivement le 60 Smile
Donc .. yapluka !! Faut réapprendre a jouer nos persos Smile

en passant, je suis en traits Skalde, et effectivement, je tombe les mobs 2 fois plus vite ...
Maintenant, faut pas prendre de trop grosses claques (2 mobs par exemple) car le soin de base passe de 413 à 93 (-80%) ... Ce qui fait qu'en gros, c'est plus possible de se soigner en combat de manière utile (les mobs tappent a + de 93 le temps d'un cast).

Maintenant, j'ai mon arme qui me réduit mon cout d'utilisation du Lai du poing marteau.
Avec une bonne régen mana et les traits Skalde, le DPS/balade permet en utilisant moins de mana (et donc le bouclier) de survivre plus facilement et de conserver le lai up.

Surtout que le lai absorbe 2hp pour 1 point de dégat Smile
Et avec les potions a 620 de mana, ça donne un soin a 1240hp Smile c'est plus couteux niveau pa, mais on est pas tjrs obligé d'en consommer une Smile

Me manque plus qu'a trouver un item qui me réduit le temps de réutilisation du lai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Ange Floodeur
Tyc


Messages : 365
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34
Localisation : Fréjus

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:02

c'est quand qu'on lui botte les fesse à lui et son copain Udunion ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:39

Partant pour Udunion, jamais mis les pieds la bas Smile
Et comme ça a l'aire d'être (selon les oui-dires du gardien femelle de la guilde) un zone sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:08

surement la plus belle instance pré Moria à mon gout.

Udunion reste tres aleatoire par les sorts qu'il lance par contre et vu le Up de DOT (-2000 pdv/2sec de memoire) ca risque d'etre encore chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Dur dur ... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur ...   Dur dur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Portail-
Sauter vers: