Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Erbo - [ Candidature - Acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Erbo - [ Candidature - Acceptée ] Empty
MessageSujet: Erbo - [ Candidature - Acceptée ]   Erbo - [ Candidature - Acceptée ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:09

Copie de la candidature d'Erbo !

---

Bonjour à tous !

Comme convenu, voici mon humble présentation.

La communauté de l'anneau a été l'un des premiers films que j'ai vu au cinéma étant petit (avec  Star Wars et Matrix, quelle belle époque 😉).
J'ai tout de suite accroché avec cet univers et me suis empressé de lire les livres dans le foulée ainsi que le Hobbit, quelques années plus tard.
C'est, donc, de ma tendre enfance que mon attirance pour la Terre du Milieu est née... 😁

Quelques années plus tard, j'ai fait mes premiers pas en ligne, sur un jeu concernant... le Seigneur des anneaux ! La bataille pour la Terre du Milieu (un jeu de stratégie) aura bien occupé mes années lycées jusqu'à la fermeture du serveur... 😪

Par la suite, j'étais en cure de désintoxication... jusqu'à tomber par hasard sur LOTRO.

J'ai commencé à jouer à LOTRO en 2015, lors d'une semaine de garde ou je n'avais pas grand chose à faire. Je cherchais un petit jeu pour m'occuper, j'étais loin de me douter que j'allais m'embarquer dans une telle addiction 😂
Avec ma sœur on a monté plusieurs persos pour essayer un peu toutes les classes (tout en farmant les points TURBINE de l'époque, pour débloquer le contenu au fur et à mesure).
Finalement à force de patience (et en guettant les promos sur les régions et les emplacements de persos, etc...), on a fini par débloquer à peut près tout le jeu jusqu'à rejoindre le HL devant la porte noire du Mordor !
Là, on a pas eu le choix que d'investir dans le Mordor (pas possible d'attendre 6 mois qu'elle soit au disponible au magasin contre des points ^^').
Ça doit être dans ses moments là que ma route a croisé celle de Kalaxia et de ses Seregost... j'en aurais couru des kms dans cette instance, en tant que capi marathonien ! 😉
Depuis lors, on a fait un bout de chemin ensemble, jusqu'à ce qu'il me parle d'une confrérie de "bleus"... 😉
Me voilà donc, aujourd'hui, devant vous avec ma petite communauté de l'anneau lvl130, composée de :
- Aebalach, maître sur savoir debuff ;
- Brendorth, capitaine tank ;
- Erbo, chasseur elfe (mon tout premier personnage) ;
- Erwolf, champion en devenir ;
- Fiji, nain GdR feu (comment ça, c'est has been ?) mais qui sait healer aussi ;
- Grobbid (à prononcer "gros bide" bien sûr), gardien nain ;
- Malradan, sentinelle homme un peu laissée de côté ;
- Soknirgarth, ménestrel peu aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
 
Erbo - [ Candidature - Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Awalp - [Candidature - Acceptée]
» Eltiria - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: