Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hexydia - [ Candidature - en cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:59

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Hexydia - Julien, joueur de 38, j'ai commencé le Mmorpg en 1.36 sur DAoC et ai bourlingué sur énormément d'autres mmo depuis. Sur DAoC j'ai été membre des Larmes de Feu et Poing de Lugh sur YS - Hib. Je jouais à l'époque un champion, un druide, un barde et une ombre.

Je suis membre du Cercle de Dun Dagda depuis 2002 où j'ai été officier sur une section de jeu (TESO) et membre de l'alliance Vizunah (GW2).

Je souhaite reprendre DAoC et apporter mon soutien à un groupe de joueurs, j'ai vu le fil de Wiky sur JoL qui semble tout à fait correspondre à ce cadre, tant au niveau des contraintes IRL (je ne peux plusjouer autant qu'avant) que des objectifs en jeu (fun mais à fond dans les possibilités du personnage).

Pour le moment, je souhaiterais repartir à zéro, parce qu'il va me falloir un peu de temps me pour ré-acclimater à DAoC. De plus, je n'ai pas de classe en vue particulièrement, parce que je souhaite m'inscrire dans une logique de groupe (ce qui manque, ce qui serait utile, par exemple).

J'ai l'habitude d'utiliser TS ou Mumble.

J'ai lu la charte et l'accepte, bien entendu.

Je vous remercie par avance et vous souhaite mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:46

Salut et bienvenue à toi. Pour le moment on a prévu de se rejoindre à cathal pour faire connaissance, prendre en main nos persos et tester des compos.

Quel type de perso tu aimerais faire, on est assez ouvert et nous pourrons t'aiguiller vers nos besoins en fonction de tes préféréences
Revenir en haut Aller en bas
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:18

Hello Ahkrya,

j'ai plutôt l'habitude de jouer en soutien/support/soin/assist, je dirais que cela dépendra des besoins mais cela ne me gênera pas de faire du burst non plus.

J'ai encore un peu de mal à voir comment ça joue sur Hib aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:20

On est pas encore fixe sur une compo pour le moment mais je pense qu'il nous manque un heal si le rôle t'en dis (senti/druide selon tes préférences).
Revenir en haut Aller en bas
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:21

Oui ce serait très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:40

Bienvenu ici Smile

Je suis du même avis qu'Ahkrya, par contre il va falloir qu'on s'organise pour ta pex car si tu veux passer par les BG, tu risques de galérer un peu avec un druide (moins avec une senti).

Voir en ancien des Larmes de Feu ou CDD postuler ici ça fait remonter pas mal de souvenirs Wink

Tiens nous au jus de ton choix, et merci pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:53

Chez LDF j'étais Sharp Thinblade (ombre), j'avais aidé Yiaskan pour monter son site pour le craft d'alchimie (base de donnée) et mon champion c'était Gwendael.

J'ai donné mon compte à la guilde, je crois que Yiaskan ajoué Gwen pendant un temps.

J'ai même retrouvé quelques screenshots de cette époque.

Au sujet du pexe en druide ça risque d'être long, je ne sais pas quel niveau vous êtes actuellement. J'ai l'option de monter en symbiose, ça pourrait peut-être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:34

On a 2 personnes à molvik et le reste à cathal me semble. Pex en symbiose est tout à fait viable
Revenir en haut Aller en bas
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:49

Je serai ce soir avec mon perso (Hexydia)sur Ywain10
Revenir en haut Aller en bas
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:27

Le druide avance bien (40+), j'ai aussi commencé une sentinelle, beaucoup plus facile à pex en BG, au cas où on en aurait besoin en soutien.

Merci pour les bons moments en groupe sur le Mumble, c'est déjà très plaisant de vous écouter (il y a beaucoup de choses à apprendre, à nouveau).

En revanche, je n'arrive pas à situer le lien sur le forum qui donne accès à l'UI...
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:34

Revenir en haut Aller en bas
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:38

Je n'ai pas accès à cette partie du forum:

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:22

Hexydia a écrit:
Je n'ai pas accès à cette partie du forum:

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Oula c'est une coquille de ma part que je vais corriger !

Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:25

c'est fais ... encore dsl pour cet oubli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:44

Aucun soucis, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexydia
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:44

Hello ici,

Petit message pour donner suite à ce que j'ai pu expliquer à Hydry et Akkrya ig.

Je mets en pause ma participation au projet. Je viens de perdre mon emploi que j'avais trouvé suite à 7 années travaillées à mon compte. Ce qui revient à dire que je me retrouve tout nu, sans chômage et avec notre petit de 3 ans que nous venons de ramener d'Afrique.

Dans ces conditions financières et vue la pression que j'ai à la maison, je mets en stand-by tous mes loisirs vidéo-ludiques jusqu'à ce que j'ai pu retrouver une situation stable.

J'espère pouvoir revenir rapidement. Cela s'annonce très chaud, je vais essayer de ne pas dégoupiller surtout, le marché de l'emploi sur Toulouse n'est pas très excitant et je vais avoir du mal à valoriser mes acquis, malgré tout ce que l'organisme de formation (qui n'en a rien à foutre, mais c'est normal) essaie de me dire.

J'ai donné toutes mes platines à Hydry et j'ai posé en coffre de guilde tout l'équipement possible.

D'ici là amusez-vous bien. Je garde un oeil sur le forum, de toute façon.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:44

Bonne chance dans tes recherches et a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:49

Bon courage à toi, cela ne remettra pas en question ton integration, et des que tu seras à nouveau dispo, les portes Ether seront grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Hexydia - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hexydia - [ Candidature - en cours ]   Hexydia - [ Candidature - en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexydia - [ Candidature - en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Sections en pause :: Forum - Privé // Dark Age of Camelot - PvE & RvR :: DAOC - Retour et Recrutement-
Sauter vers: