Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Slamina - [ Candidature - en cours ]

Aller en bas 
+2
Ahkrya
Slamina
6 participants
AuteurMessage
Slamina




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2014

Slamina - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Slamina - [ Candidature - en cours ]   Slamina - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:11

Bonjour,

Je me nome Wes j'ai 24 ans est j'ai commencer DaoC avec l'arriver de SI souhaitant revenir sur DaoC après quelque année de migration type "GW2, Tera, Wildstar, Teso..."  le PvP de DaoC me manquer.

Je jouer sur Carnac un Guérisseur chez vendetta jusqu’à l'arrêt des serveur GoA me souvenant plus de mes mots de passe j'ai crée un nouveau compte avec le quel j'ai monter une finelame 50 que je vient de finir de SC me manque juste les CL actuellement qui sont en cour.

Navré si il manque des chose mais je dois avouée que je suis pas du type Forum, Facebook ou autre si vous voulait savoir 2-3 chose suffira de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Slamina - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Slamina - [ Candidature - en cours ]   Slamina - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:39

Salut, ravi que tu t’intéresses à notre guilde. Pour le moment on est à cathal pour notre part avec un temps de jeu assez réduit pour tout le monde à cause de la période de fête :=)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Slamina - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Slamina - [ Candidature - en cours ]   Slamina - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:07

Période de fete en cours en effet, on te tient au jus des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Stevyfr
Novice Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : IDF

Slamina - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Slamina - [ Candidature - en cours ]   Slamina - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:08

Bonjour et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Slamina - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Slamina - [ Candidature - en cours ]   Slamina - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:49

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Slamina - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Slamina - [ Candidature - en cours ]   Slamina - [ Candidature - en cours ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:43

bienvenue a toi ici

Ohoh les gars les fetes c fini go pex les fetes ca pex pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slamina - [ Candidature - en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Slamina - [ Candidature - en cours ]   Slamina - [ Candidature - en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slamina - [ Candidature - en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Sections en pause :: Forum - Privé // Dark Age of Camelot - PvE & RvR :: DAOC - Retour et Recrutement-
Sauter vers: