Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:05

Hello vieux voire très vieux potos de guilde!!!

J'ai eu le mail de ce cher GM concernant un retour sur Daoc. Je suis très tenté mais mon temps de jeu est assez hectique en ce moment et plus en journée qu'en soirée. Si dans ces conditions vous voulez quand même de moi cela me va même si j'imagine que ce n'est pas l'idéal. Et je dois dire que vous recroiser me ferait bien plaisir ainsi que de découvrir de nouveaux membres!

Pour ma part, sur mon compte US mes persos stuff sont sur Midgard et un peu Alb mais rien sur Hib hormis un Séide lvl 49 en stuff Classic il me semble. Du coup il faudra que je remonte une classe. Dites moi ce que idéalement il manquerait que ce choix puisse être utile sauf si le séide convient déjà.

Grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:18

Biensur qu on est partant pour rejouer ensemble

Reponse plus longue demain ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:24

Donc, pour faire court, j'ai repris DAoC il y a un an, mais mon IRL (derniere année de cycle ingénieur) m'a totalement empeché de me log ... Deja à cette epoque j'y ai retrouvé un serveur mondial plein et actif, des BG tres peuplés et un acces au stuff intelligemment simplifié.
En Septembre j'ai repris serieusement et j'ai pull Mik car un patch notable de Darkness Fall etait annoncé.
On a replongé tous les deux et on s'est demandé si on ne pourrait pas proposé de nouveau une Reroll Session à la conf.
Debut décembre le patch de DF est arrivé et surprise ... Ywain est blindé à réussir à faire crasher le serv ...

Voici un post d'un pull légion, tu connais DAoC, je te laisse imaginer l'activité dans la zone, et le telescopage de BG de plus de 200 joueurs ...

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Sshot010

Alors j'ai lancé l'idée de structurer un groupe rvr pour faire du petit comité ... et l'idée a pris.

Alors aujourd'hui on est trois Ethers pur souche (Mik/Christophe/Moi), un tit recru Ahkrya (mais qui a un gros passé sur DAoC, un potentiel de 5/6 joueurs de l'epoque Lotro d'Ether et biensur les anciens de DAoC comme toi.

Voilà ou on en est.

Ce qu'on sait c'est que le jeu revit et se repeuple (c'est un comble), que BroadSword fait du tres bon taf sur les patchs et qu'il est réaliste de faire un projet d'au moins un an sur le jeu.

Nous on veut retrouver le besoin de skill et de TeamPlay, on veut jouer à nouveau dans l'ambiance Ether que tous les Ethers ont pu connaitre durant 12 ans, cad Potes/investissement/detente.

On file vers la 40aine, on a une vie bien remplie avec des tafs et des familles et on sait qu'en se structurant, DAoC va nous permettre de nous log et de jouer ensemble !

L'organisation du projet est donc encore ouverte pour integrer le plus grand nombre !

Tu trouveras la liste des classes montées à ce jour sur le forum.

On va se mettre un rdv sur le mumble d'ici peu pour parler en live ca sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:23

Je me permets de donner mon avis sur le séide. C'est un très bonne classe mais elle a besoin de l'assist d'un proto pour peel à mon sens, sinon tu risques d'avoir des soucis de mana/dps sur les fights où tu vas devoir courir beaucoup.

Après faut voir quel type de gameplay t’intéresses aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:38

Ahkrya a écrit:
... Je me permets de donner mon avis ...

Et tu as tout a fais raison, c'est comme ca qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:15

Je sais bien. Surtout que pour faire du petit com à moins d'un FG c pas le top je trouve. il me semble que t'es empathe non? Je suis chaud bouillant pour faire un enchanteur (luri bien sûr) si on en a pas déjà... Et j'ai l'habitude du gameplay Mago.

La bisette!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:48

L'enchant selon moi ça peut être un bon choix pour duoter (speed/debuff/pet), et ca ouvre grand la porte à une compo tri-mage pour après. Mm dans un petit co, même si sur la papier c'est moins opti qu'un eld, ca peut avoir de gros avantage.
Et au dessus de tout, si l'enchant te botte vraiment ... go enchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:00

Franchement Eld me tente aussi. Même limite plus donc dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:07

Eld c'est un pur bourrin, bcp bcp moins passe partout qu'un enchant et incapable de PvE tout seul des que ca devient dur.
Mais c'est un pur bourrin ... avec les avantages qu'on connait, couplé avec un empathe et dans un duo qui à l'habitude de jouer ensemble, ca devrait etre top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:15

Va pour Eld alors. Par contre mon jeu rame bcp alors que ma config pc est bonne et qu'avant ça ne me le faisait pas...c zarb. Je v voir si en mettant à jour les drivers ça change
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:25

Ba MP quand tu es log Wink

Nom de la conf maintenant => EtherealYs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:35

g send! Mon pseudo: Syphiee Et je lag plus on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrya
Roxxor Floodeur
Ahkrya


Messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2014

Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

Je confirme pour l'eld en petit co, ne serait-ce rien que pour sa 5L qui est un bon cd de survie.

L'enchant devient intéressant à partir du moment où il y a 2 druide et 1 barde car le menta peut alors jouer plus offensif et passer en spé sun (pour profiter du jolie debuff de l'enchant et perdre un peu de sorts de soutien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Empty
MessageSujet: Re: Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]   Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syphie - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorilstir - [ Retour - Reroll Session Hibernia ]
» Syphie Doudou ?
» de retour ? ! ? ! ...
» Avis sur un retour
» Retour Lotro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Sections en pause :: Forum - Privé // Dark Age of Camelot - PvE & RvR :: DAOC - Retour et Recrutement-
Sauter vers: