Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La claque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

La claque ! Empty
MessageSujet: La claque !   La claque ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:39

La claque ! Newspo18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

La claque ! Empty
MessageSujet: Re: La claque !   La claque ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:57

Je ne pretends pas tout connaitre en MMO ou en jeux en ligne, mais il faut bien avouer que ca fait plus de 10 ans que je parcours des Zones de Jeu sur Serveur Multijoueur.

J'ai des souvenirs marquants sur des jeux tres differents, des zones où sans trop savoir pourquoi, le jeu depasse l'ecran, l'envie depasse la pex, où tout simplement tu te plonges pleinement dans ce qui est proposé comme un film peut parfois nous emmener.

Je dois avouer que pour moi Lotro, c'est avant tout un lieu de rencontre, une base de jeu qui est necessaire à ce qui me fait log 90% du temps, je parle bien evidemment du jeu entre potes, de l'orga et du plaisir de réussir qq chose en groupe.

Il y a un bout de temps que je ne me faisais plus d'illusion sur des phases de pex bashée, où la seule difficulté est le nombre d'heure IRL à y consacrer, des pulls de mobs par 10 pour finir au plus vite cette foutue suite de quetes, seule capable de nous apporter le Graal du Ding.

Et bien hier soir, suite à une premiere phase de pex tres sympa, mais bien caché derriere mon adorable Mik (merci encore une fois pour ta patience), j'ai ressenti un truc etrange, une folle envie de m'immerger dans une zone, de decocher l'affichage des mobs des items, de me ballader et de profiter de ce qui est devenu pour moi, The Best World Ever !

Merci les devs, merci de m'avoir refais sentir ce que j'ai pu avoir dans la tete en rentrant dans Muir, Galladoria, et au pop sur ce jeu (certes avec des défauts), mais sans aucun doute plus grandiose qu'il ne l'a jamais été !

Une claque enorme, un pied de fou, Bienvenu à Fangorn !

Attention : Spoil ! pour ceux qui veulent voir, cliquer sur "Spoiler"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
yrr
Apprenti Floodeur
yrr


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2012

La claque ! Empty
MessageSujet: Re: La claque !   La claque ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

J'en bave...et je ne spoilerai pas Wink

J'adorrre cette extension, et franchement je suis d'accord avec toi Sweet, je trouve l'immersion beaucoup plus forte que les précédentes régions, et je vais suivre ce conseil de me ballader sans l'interface!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

La claque ! Empty
MessageSujet: Re: La claque !   La claque ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:58

Après avoir passé cette zone, je ne peux que plussoyer.
Globalement cet add-on est une grand réussite pour le design et l'immersion.

Il y a forcément quelques défauts, mais ils sont très largement gommé par le reste

( moi je spoil pas, mais j'ai trouvé qu'il y avait un endroit encore plus beau que fangorn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La claque ! Empty
MessageSujet: Re: La claque !   La claque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La claque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Portail-
Sauter vers: