Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'orga c'est le secret !

Aller en bas 
+2
lorilstir
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:44

L'orga c'est le secret ! Newspo26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:47

Bravo à tous pour ce soir !

J'avoue avoir emis qq doute en commencant, GG pour le down de Crisiant, il ne nous manque plus grand chose Wink

Apres 6 raids dont 5 full et 1 à 10 (ca nous a permis de bien comprendre que les trolls tapaient fort !), on va prendre le temps de mettre une orga stable en route pour contenter tout le monde et augmenter le niveau du/des groupes.

Merci en tout cas à tous pour les messages pdt les raids, et j'ai enfin honoré votre cadeau !

@ Tous : dsl pour les premiers pulls, à trop vouloir preserver Dworf, j'ai zappé la gestion du CC, donc n'hesitez pas à parler entre les pulls, car si Yrr et Bog ne m'avaient pas soufflés fortement dans l'oreille qu'avec les bump s'etait ingerable, j'aurai continué dans mes conneries Mad

@ Pyok : franchement quand je vois la difference entre le premier try de ce soir sur les trashs et le dernier try sur les géants, faudrait que je sois sacrement gonflé pour reprocher quoique ce soit à Gworfin, et honnetement, j'ai vu des gardiens bien mieux stuff, faire bien pire ... ( il a d'ailleurs tres bien fais son taf), par contre ca doit etre un des premiers gardien à passer les trashs et tanker les geants avec le genre de stuff qu'il a sur le dos ... GG à toi Dworf, et GG au soin tongue ... decouvrir Orthanc en T2 et stuff comme ca ... j'imagine juste 30sec la difficulté.

Encore merci !

L'orga c'est le secret ! Fibule10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:50

gg pour la breloque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:32

Je vais essayer de l'expliquer dans l'autre sens ...

T'es en train de me dire que tu es sur-stuffé et qu'avec la moitié du matos que tu as un tank devrait y arriver ???

Rends la breloque ... Rends la breloque j'te dis !!
PS: GG tout le monde, une fois le tout un peu huilé, ça devrait être facile de considérer Orthanc comme notre 2ême maison de conf Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:51

Va falloir expulser le vieux alors...
Y a pas de lois contre çà?
:p
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:14

GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:36

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyoc
Officier - Recrutement



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:37

Chouette, on retourne quand prendre des baffes?

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orga c'est le secret ! Empty
MessageSujet: Re: L'orga c'est le secret !   L'orga c'est le secret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orga c'est le secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Portail-
Sauter vers: