AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serveur UP

AuteurMessage
Parelle
Ange Floodeur

MessageSujet: Serveur UP   Lun 12 Mar - 8:41

Serveur UP depuis 15h, go rush Very Happy A toute les amis!
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Lun 12 Mar - 9:19

Bon, comme tu as le temps, tu peux répérer la quete pour le compendium 3 et faire un topo sur les nouvelles reliques craftés et forgés ?

Merci

^^
Aenewyn
Ange Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Lun 12 Mar - 13:23

Je sais pas ce qu'ils ont fait à la senti, mais impossible de co la senti, ça charge pendant 3 plombes et ça coupe ensuite...
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Lun 12 Mar - 14:13

Aenewyn a écrit:
Je sais pas ce qu'ils ont fait à la senti, mais impossible de co la senti, ça charge pendant 3 plombes et ça coupe ensuite...

Les sentis ont été delete du jeu What a Face au moins, ca regle le soucis d' equilibrage lol!
Aenewyn
Ange Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Lun 12 Mar - 14:27

Je suis passé 5 minutes, ça m'a l'air tout bugué surtout sur les combos à distance. Dommage...
lorilstir
Dieu Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Lun 12 Mar - 15:45

ah c'est pour çà qu'on te voyait log/delog.

Bizarre
Parelle
Ange Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Mar 13 Mar - 4:09

Pareil je trouvais ça bizarre ^^

-Nouveau conpendium 3 (dit IV par les américains :p) La quete est à Galtrev, c'est BRON qui la donne, il faut faire la quete journalière des forges d'isengard , La nouvelle relique crafté donnera +20 de la caractéristique choisi (agi/vita/...) Plus 540 en valeur de critique et Maitrise physique.

- Les nouveaux parchemain s'échange en face de la taverne de Stangarde à droite quand on rentre dans l'avant poste du Rohan au vendeur de réputation/récompenses, il faut être allié et avoir 5 jetons en argent (pas dur Wink) et 2 en or (à échangé au pnj 1or=25 argent).
Leurs nouvelles caractéristiques sont: (pas mal Very Happy) Agi/vol/vita... OU blocage, parade, ésquive +maitre physique, tactique ou modifications des réductions des dégats.

-Vous verrez pour les bijoux mais il faut déjà être frère et disposer de 10 jetons d'or et 20 d'argents (les bijoux violet sont pas mal du tout) Ensuite ils sont échangeable contre des bleu Où il faut Le bijoux violet correspondant, 5 jetons d'or en plus (ça coute chère à la fin faut pas se loupé de bijoux hihi) ET un nouvelle Objet qui s'appel: Oeuf d'araignée non éclos, ça doit soit se looté dans la nouvele zone ou soit à la fin de l'instance 6 (une connaissance en à looté un à la fin mais m'a pas dit si c'est 1/6 ou 6/6).

Symbole de celebrimbor disponible chez le factionnaire également, (en plus du camp d'escarmouche) Il coutera 10 oeufs de gnégné et 1 oeuf pour 1 sceaux (ce qui reviendrait à dire que à la fin de l'instance on en loot 6/6 comme les fragment de sceau d'orthanc).

Voili Voilou.
blez
Ethereal Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Mar 13 Mar - 5:38

merci benji
lorilstir
Dieu Floodeur

MessageSujet: Re: Serveur UP   Ven 16 Mar - 13:36

Aenewyn a écrit:

je pense que ludo a sensiblement le meme problème, il a co/deco avec lilou 5 ou 6 fois cet aprem, mais apparemment il a pu arriver IG.
SI tu as fait quelquechose de particulier c'est le moment de donner les infos je crois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur UP   

Serveur UP
Page 1 sur 1