Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]

Aller en bas 
+3
lorilstir
Doudou-Mildioux
Hathu Mebo
7 participants
AuteurMessage
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:04

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] ROR_FR

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE DÉVOILENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE ™ : LES CAVALIERS DU ROHAN ™

La nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online sera lancée en Automne 2012

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™ , la dernière extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par Turbine et lauréat de plusieurs prix. Les Cavaliers du Rohan vient agrandir le monde persistant de la Terre du Milieu, dans lequel les joueurs s’allient afin de chevaucher à travers les plaines du Rohan. Les Cavaliers du Rohan arrive en automne 2012, avec un niveau maximum augmenté, des lieux emblématiques tels que la Forêt de Fangorn ou Amon Hen, le nouveau système de combat à cheval, et bien d’autres nouveautés !

« 2011 fut une nouvelle fois une année référence pour le Seigneur des Anneaux Online, avec un jeu grossissant de plus en plus, une réunification des services européens et nord-américains réussie ainsi que le succès de L'essor d’Isengard, notre extension la plus vendue à ce jour » indique Kate Paiz, Executive Producer (Productrice déléguée) du Seigneur des Anneaux Online. « L’an prochain sera également à coup sûr exceptionnel puisque nous fêterons notre cinquième anniversaire et introduirons une ribambelle de contenus inédits tout au long de l’année pour finir par notre arrivée au Rohan. Le Rohan est une de nos plus grosses extensions jamais conçues, environ deux fois plus importante que la récente L’essor d’Isengard, et comprend les systèmes de jeu et technologies les plus novateurs que nous ayons jamais proposés depuis les Mines de la Moria en 2008 ».

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :

* Incarnez les Cavaliers du Rohan – Rejoignez les Rohirrim dans leur chevauchée à travers les vastes plaines du Rohan ; assistez à la séparation de la Communauté à Amon Hen ; forgez des alliances avec les Ents de Fangorn ; aidez Éomer, fils adoptif de Théoden, à protéger sa patrie de l'Ombre grandissante.

* Introduction du Combat monté – Foncez au combat sur le dos de votre fidèle monture de guerre pour défendre le peuple du Rohan contre les forces d’Isengard et du Mordor. Personnalisez l’armure de votre monture et faites-lui gagner des niveaux avec le temps pour qu’elle vous aide à défendre au galop les terres du Roi Théoden. Guidez votre monture et rassemblez vos compagnons pour combattre les troupes de guerre ennemies, des contingents de chevaucheurs d’ouargues errants qui ont été repérés un peu partout dans les plaines du Rohan ! Il vous échoit de mener la bataille pour mettre un terme à cette nouvelle menace avant qu’elle ne s’empare des terres.

* Progressez jusqu’au niveau 85 – Poursuivez l’écriture de votre légende dans le prochain chapitre du Seigneur des Anneaux Online. Vivez de nouvelles aventures tout au long de l’histoire épique et obtenez de nouveaux traits et compétences sur votre chemin menant au niveau 85 !

Le Seigneur des Anneaux Online est l’ultime aventure. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, plusieurs fois primé, propose une expérience interactive pleine de vie. Il abrite les monstres, les gens et les lieux les plus connus de la plus grande œuvre fantastique de tous les temps. Des paysages pittoresques de la Comté à la Moria, le plus terrible royaume souterrain jamais imaginé, les joueurs ont la possibilité d’explorer le monde de la Terre du Milieu gratuitement ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lotro.com.

SOURCE : http://www.lotro.com/news/pressreleases/1736-warner-bros-interactive-entertainment-and-turbine-unveil-the-lord-of-the-rings-online-riders-of-rohan?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:13

Passons les 2/3 du message d' autogratz.

L' annonce me surprend un peu par le fait qu' il soit annoncé tôt. On aura peu être droit a une vrai présentation a l' E3 de cet été ? pas comme pour RoI.

Le combat monté est une bonne chose, une demande de la communauté enfin réalisé.
Le système d' armure personnalisable me fait pensé a un certain MMO sorti très récemment
Apres le reste est classique: montée en lvl, nouvelle maps etc..

Bref ca atise la curiosité mais aussi quelques doutes. Annoncé une extension aussi tot que ca, me laisse un peu perplexe après une année 2011 bof. Que va t' il y avoir entre maintenant et l' automne 2012 en contenu ? il y en aura surement mais qu' es ce qui aura ?
J' espere aussi qu' ils ont appris de leur erreurs recents.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:47

Si je comprend la monture devient un perso à part entière ( ou du moins en parti) et devient pexable. Ca va être marrant ... ou pas (j'en connais une qui doit être heureuse quand meme).

2 choses me choquent .
pas une fois le mot gouffre de helm n'est prononcé
Pas une fois le mot raid ou instance n'est prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:07

lorilstir a écrit:
... ou pas (j'en connais une qui doit être heureuse quand meme).
Ai-je raison de me sentir visée ? Smile
Je pense que si on monte jusqu'au 85, il y aura forcément des nouvelles instances et raids... Ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:14

Selene Bathory a écrit:

Je pense que si on monte jusqu'au 85, il y aura forcément des nouvelles instances et raids... Ou pas ?!

On se disait la meme chose pour RoI. le résultat a été un raid monoboss Draigoch, a la sortie de l' extension (enfin il y avais le up des instances Annuminas et Helegrod, mais c 'etait du deja vu)
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:47

Douuuudouuuu Sad

Oui Celine, forcement s'il ajoute une nouvelle région (le Rohan) il y aura un lot d'instances. Je présume qu'ils vont continué sur la même ligne qu'Isengard en différant la sortie de ces dernières tout comme le fait Blizzard par exemple pour WoW pour ne pas que certains joueurs ne finissent le contenu extrèmement vite !

Citation :
Si je comprend la monture devient un perso à part entière
Il faut attendre les premières infos, là c'est juste une annonce mais non, je vois de quoi tu parles et je pense pas que ta monture deviendra un pet mais plutôt une extension de toi même. C'est a dire que certaine compétences (ou nouvelles compétences je ne sais pas) seront utilisable à cheval. En plus des compétences actuels je vois bien une nouvelle type "renversement", se serait fun ^^

Citation :
pas une fois le mot gouffre de helm n'est prononcé
A mon avis cela fait partie intégrante d'Isengard et du "phasing" annoncé. Souvenez-vous lorsque Turbine avait annoncé qu'au fil du temps la nouvelle région serait amème à être modifié pour correspondre avec le scénario.

Citation :
Pas une fois le mot raid ou instance n'est prononcé.
Normal, il faut attendre de réelles informations. Aujourd'hui c'est juste une annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:22

Ouep, du coup pas de précommande cette fois, et non Hathu, quand blizzard sort une extension, il y a déjà des instances et raids dedans et pas seulement 3 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:59

Citation :
quand blizzard sort une extension, il y a déjà des instances et raids dedans et pas seulement 3 mois plus tard.
Je parlais pas "spécialement" des instances en disant çà, mais plutôt du faite de sortir une extension en plusieurs morceaux, ce qui d'ailleurs avait été clairement expliqué lors du malaise lorsque nous avions appris qu'il n'y aurait qu'un raid mono boss à la sortie d'Isengard. Après faut voir la réalité des choses, peut-être que les instances étaient pas prête et que Turbine avait pris se prétexte.

On verra bien au fil des mois les dev diary ! On en apprendra plus ! Quoi qu'il en soit c'est une excellente nouvelle. La preuve que Lotro à encore un avenir et j'espère que les joueurs suiveront ! En ce qui me concerne je serais là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:05

Turbine explique son plan de mises à jour pour le SdaO en 2012

A l'occasion de l'annonce des Cavaliers du Rohan, les développeurs de Turbine ont répondu à une longue interview de "Massively" sur les mises à jour gratuites du Seigneur des Anneaux Online en 2012.

INTERVIEW (en anglais) : http://massively.joystiq.com/2012/01/25/riding-into-rohan-lotro-maps-out-2012/

En voici le résumé:

* Plus de Tolkien : Les développeurs expliquent avoir écouté les commentaires des joueurs et notamment les demandes d'avoir plus de contact avec des personnages emblématiques du Seigneur des Anneaux, comme les membres de la Communauté de l'Anneau notamment. A cet effet, ils promettent que les quêtes futures prendront cela en compte et permettront aux joueurs d'assister à certaines des scènes clefs du livre ;

* 5ème Anniversaire et Festival de l'Eté : Un évènement dédié au 5ème anniversaire du jeu cette année est bien évidemment prévu, avec de gros changements par rapport au controversé 4ème anniversaire. De même, le Festival de l'Eté devrait être complètement refondu afin de proposer une nouvelle expérience ;

* Mise à Jour 6 : La Grande Rivière: La prochaine mise à jour gratuite ajoutera une zone complète au jeu, tournant autour de la Rivière Anduin, servant de passage entre la Lorien et la région sud du Rohan. Cette mise à jour ajoutera également de nouvelles fonctionnalités à l'outil de groupes en instance afin de l'améliorer à nouveau ;

* Soldats : Sans doute en réponse aux Compagnons de SWTOR, Turbine ajoutera également en 2012 la possibilité d'invoquer et d'utiliser ses soldats d'escarmouche dans tout le contenu habituel du jeu, permettant ainsi plus facilement de compléter un groupe de donjon ou d'effectuer des quêtes plus difficiles en petit groupe ;

Sans donner de date, les développeurs indiquent également qu'ils souhaitent adopter un rythme de mises à jour plus fréquent, d'environ un update par mois, et que le contenu gratuit ajouté au jeu en 2012 devrait être bien plus élevé qu'en 2011.

SOURCE : http://www.jeuxonline.info/actualite/34206/turbine-explique-plan-mises-jour-sdao-2012


Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Quelques mois après le lancement de L'Essor d'Isengard, Turbine annonce une nouvelle extension de grande envergure détaillant un peu plus la région du Rohan et ajoutant les très attendus combats montés.

Turbine a aujourd'hui annoncé "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle grosse extension payante pour Le Seigneur des Anneaux Online, et qui devrait être également la plus importante à ce jour.

Se concentrant sur la région du Rohan, cette extension est annoncée comme deux fois plus grande que L'Essor d'Isengard, et incluera des moments célèbres du Seigneur des Anneaux comme la mort de Boromir à Amon Hen, ou encore la rencontre avec les Ents de la forêt de Fangorn.

Le plus important ajout de cette nouvelle extension sera sans contexte l'inclusion du combat monté qui sera pour l'instant limité aux zones de l'extension, et permettra de se battre à cheval contre d'autres ennemis montés, mais également de personnaliser et faire progresser sa monture au fil du temps.

Niveau expérience, Les Cavaliers du Rohan font passer le niveau maximum de 75 à 85.

Les Cavaliers du Rohan sera disponible en automne 2012, à un prix non-encore annoncé mais que l'on peut estimer comparable à celui de l'Essor d'Isengard. En réponse aux questions posées suite à l'annonce d'une nouvelle extension si rapidement après la première, les développeurs de Turbine ont répondu qu'ils s'efforceraient à partir de maintenant de fournir une grande extension tous les ans, tout en continuant un rythme important de mises à jour gratuites à hauteur d'une par mois environ.

SOURCE : http://www.jeuxonline.info/actualite/34205/turbine-annonce-cavaliers-rohan-nouvelle-extension-sdao
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:20

Haa une nouvelle zone, tant mieux, (hors extension, ca fait depuis l' enedwaith qu' aucune zone a été rajouté en contenu).

Et LOOL pour les pets, ils ont pas mis longtemps a prendre cet idée de SWTOR (et Guildwars aussi). il craftera pour toi aussi ?

Edit: j' avais pas vu celui la:

Citation :
Sans donner de date, les développeurs indiquent également qu'ils souhaitent adopter un rythme de mises à jour plus fréquent, d'environ un update par mois, et que le contenu gratuit ajouté au jeu en 2012 devrait être bien plus élevé qu'en 2011.

Turbine nous sert cet meme soupe depuis le F2P. Stop de le dire, faite le et je reverrais ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:35

Doudou-Mildioux a écrit:
Haa une nouvelle zone, tant mieux, (hors extension, ca fait depuis l' enedwaith qu' aucune zone a été rajouté en contenu).

Et LOOL pour les pets, ils ont pas mis longtemps a prendre cet idée de SWTOR (et Guildwars aussi). il craftera pour toi aussi ?

Edit: j' avais pas vu celui la:

Citation :
Sans donner de date, les développeurs indiquent également qu'ils souhaitent adopter un rythme de mises à jour plus fréquent, d'environ un update par mois, et que le contenu gratuit ajouté au jeu en 2012 devrait être bien plus élevé qu'en 2011.

Turbine nous sert cet meme soupe depuis le F2P. Stop de le dire, faite le et je reverrais ma position.

Je crois qu'on a compris Doudou, et je crois qu'il s'en tape de ton avis, et honnetement fais des copier/coller la prochaine fois que tu post, ca sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:48

Pull réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:46

Citation :
et je reverrais ma position
Nah ! toi c'est finis ! t'es passé dans le coté obscure de la force ! T'es possédé par le démons et tu pourras jamais revenir vers la lumière ^^

(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:33

Le coup des pets, je comprends pas l'utilité. Autant dans SWTOR, ça se justifie tout à fait et le contenu pve hors instance est plus ou moins pensé pour, autant le contenu actuel de lotro hors instance n'a pas besoin de pet.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:54

Aenewyn a écrit:
Le coup des pets, je comprends pas l'utilité. Autant dans SWTOR, ça se justifie tout à fait et le contenu pve hors instance est plus ou moins pensé pour, autant le contenu actuel de lotro hors instance n'a pas besoin de pet.

De ce que je comprend, c 'est pour les instances seulement. exemple: tu veux faire Fangorn entre amis (sans pick-up), tu n' es que 2, tu prend un pet escarmouches pour complété le groupe.
Dans SWTOR, le jeu est calibré pour le pets, mais en instance, tu peu en prendre un mais ca remplace pas vraiment un joueur (meme si le pet est stuff violet)
Le système ressemble plus a celui de Guildwars que SWTOR au final.

Reste aussi l' interrogation de l' IA du pet, qui a tout intérêt a être amélioré, j' ai encore souvenir du pet capi et escarmouches qui fait nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:59

Par contre, y'a eu une erreur de traduction, ou une mauvaise information qui a circulé à propos des "Soldats" puisque Paiz & Mersky ont stipulé qu'ils ne seront utilisable qu'en monde ouvert et surtout pas en instance pour des raisons d'équilibrage. J'avais peur que Lotro devienne un DDO bis ou une sorte de clone à la Guild Wars. Déjà que la "Solofaction" reste pour moi une erreur (avis personnel) mais alors si maintenant tu peux te taper des instances à 6 à 3 joueurs ou des raid à 6 joueurs j'le sent vraiment mal venir !
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:00

Justement, sur jol, ils disent qu'on peut pas les prendre en instance, du coup, à quoi ça va servir?
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:03

Aenewyn a écrit:
Justement, sur jol, ils disent qu'on peut pas les prendre en instance, du coup, à quoi ça va servir?

C'est pour monter de 75 a 85 en 1 jour ou lieu de 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:07

ben je me refere a ce passage la:

Citation :
* Soldats : Sans doute en réponse aux Compagnons de SWTOR, Turbine ajoutera également en 2012 la possibilité d'invoquer et d'utiliser ses soldats d'escarmouche dans tout le contenu habituel du jeu, permettant ainsi plus facilement de compléter un groupe de donjon ou d'effectuer des quêtes plus difficiles en petit groupe ;

Donc oui, si c 'est une erreur de traduction, je vois mal l' utilité, hormis soloté de l' Elite/grand elite qui n'ont pas grand intérêt en zone open
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:11

Voilà doudou à tout dit. Les soldats seront utilisable lorsque tu auras du mal pour finaliser une quête ou sur des prouesses de tueur comme par exemple les géants d'Evendim, les trolls des Hauts du Nord, etc, etc ... Complètement inutile selon moi car je trouve que Lotro est un jeu facile. Bon j'dis peut-être cela parce que toute les quêtes que je fais sont vertes mais j'dois pas être le seul dans ce cas si certain joueurs partent sur le principe de faire toute les quêtes (je parle avec leurs personnages principal).

Bon après faut voir sur le terrain, si Turbine incruste dans les futures régions des quêtes de petites communautés comme on en voyait pleins à l'époque des Ombres d'Angmar (et beaucoup moins maintenant, voir plus du tout), oui pourquoi pas, Turbine continue logiquement sur l'optique de la "solofaction". Aujourd'hui plus personne ne fait de quêtes épiques en groupe et bientôt se sera les quêtes "ouvertes" de petites com.

Sur Guild Wars, tu pouvais former un groupe complet de 8 personnages composé de 7 bots et d'un joueur seulement et l'IA était franchement pas mal fait. Cela n'avait à l'époque choqué personne donc pourquoi pas sur Lotro. Même exemple sur DDO. Après avoir pris l'idée des "pièges" (voir l'auberge abandonnée de la maj3) ils reprennent l'idée des bots. En effet dans DDO tu peux louer les services d'un mercenaire qui t'accompagne en INSTANCE, voir si tu passes par le magasin en ligne tu peux acheter des mercenaires à sceaux d'or ce qui te permet d'avoir en jeu un total de 5 personnages, plus toi, ce qui fait un groupe complet. Cela ne m'étonne donc vraiment pas que Turbine reprennent l'idée sur Lotro. Dans un premier temps dans en monde ouvert puis par la suite en instance !

Après l'idée peut aussi être excellente si Turbine, justement, créer des quêtes "spécialisé" pour être joué avec ton soldat, une sorte d'interaction RP entre toi et lui. On verra bien ... mais d'un avis personnel, faudrait pas que Turbine s'éloigne trop non plus de l'idée de base. Les joueurs ne demandent pas se genre de chose. Je pense qu'ils devraient plutôt travailler sur une seconde zone PVP, chose qui est demandé à ce que j'ai compris depuis plusieurs années. Cela redonnerait un grand intérêt à tout les fans de combat entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:01

Je vois plus le cheval comme une troisième "arme" légendaire completement différante, mais vu qu'il faut la stuffé ça va prendre du temps et vu que désormais les armes légendaires sont la moitier du temps passer sur lotro ça va nous faire encore plus d'heure de jeux devant le pc Smile. Mais avoir CA propre monture personnalisée peux encore plus démarqué tout le monde qu'auparavant et c'est très bien, après l'adaptation du combat à cheval je me demande comment il vont réelement le faire, les distance vont être avantager car le mob tombe au loin et tu par autre par etc. Les CaC devront faire comme à pied: Avoir ça monture avec soit ne change pas grand chose au final si tu doit allez le poutrer. Espérons ne pas retomber sur des quete linéaires, c'est surtout ça qui à fait une faiblesse au jeux (le scénario était mieux par contre Smile).

Personnellement je ne sais pas si ils vont nous donner les instances et raid directement puisque ils sont en décallage... Je m'explique: Depuis l'enedwaith (ou même avant, mais j'était pas IG) la zone sort toujours avant les instances, ainsi ils nous préparerons une sorte de Draigoch (comme l'as dit Hathu) et les autres instances et raid seront plus tard.

Après pour l'histoire du pet.... Je suis sans voix, je ne sais pas quoi dire, c'est encore quelque chose qui incite les personnes à joué en solo (comme ça été dit plus haut). Dommage, après comme tout le monde en général dit et dira WAIT & SEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Empty
MessageSujet: Re: LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]   LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CAVALIERS DU ROHAN [Nouvelle extension prévu pour fin 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cavaliers du Rohan - Le Making off
» [EXTENSION / CdR] > L'est du Rohan
» Guide et Prévisions pour le Rohan
» Topo - Changement des Classes pour le Rohan
» [EXTENSION / CdR] > Le Combat Monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Jeux-
Sauter vers: