Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+6
Doudou-Mildioux
Ashanael
Aenewyn
Selene Bathory
Hathu Mebo
Willric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:24

lol, j'hésite encore.
Ma dernière expérience de ce genre, Dark & Light, fut désastreuse.
je parle de pré-commander un jeu avant de l'avoir testé et sans date de sortie déterminée.

Bon c'est pas le même studio ...
On sait que GW 1 était pas mal et la, on a un vrai suivi de l'activité. Mais qu'en même !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:12

Une beta test, c 'est pas une version d' essai ou une demo. Il y a trop de gens qui font l' amalgame.

Ensuite ce n'est pas une preco mais un préachat ! tu paye la totalité maintenant pas a la release. Pourquoi ils ont fait ca ? je suppose une sombre histoire d' argent (ca fait un bail que le jeu est en dev)

Enfin, on achète pas non plus le jeu a l' aveugle. les retours sont excellent et la grande majorité de la presse en font les éloges. De nombreuse vidéos qui montre le jeu sous différents aspect existe et permet de se faire une bonne idée. la NDA est la mais pas si restrictifs que ca (on pouvais meme pas filmé RoI a la gamescom par exemple)

On a tous de mauvaise expérience ou la déception était grande (perso c'est Age of Conan), mais c 'est toujours un risque. A toi de savoir si tu es prêt a le prendre (meme si dans le cas de GW2, le risque de déception semble être très faible)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:25

Doudou-Mildioux a écrit:
Selene Bathory a écrit:
Préco de la version numérique deluxe faite :p.

Avoue, c 'est le pet qui t' a fait prendre l' édition deluxe ? Twisted Evil
J'ai surtout du me limiter à la version deluxe et pas la collector vu le prix outrageusement scandaleux. Mais sinon ça aurait été même la collector. Bah ouais on est geek ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:30

Version Standard Pré-Achetée, en version numérique.
Je l'ai pris en $. Je comprends pas comment on peut faire le même prix de vente en devise différentes ...

Bref, comment ca se passe pour le téléchargement du client?
Faut attendre un autre mail je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:41

Citation :
Is my copy of Guild Wars 2 tied to my region?

Yes. To play from North America you must purchase a North American copy of the game. To play from Europe you must purchase a European copy of the game. Note that this restriction impacts where you can play from, not which game worlds you can choose to play on.

By purchasing the correct copy of the game, you're supporting the game in your country, and you'll be connecting to your local data center, using your local customer support team, and downloading the correct language support for your country.

Tiré de la FAQ tout récemment.

Pour le téléchargement, un email te sera envoyé. mais un lien existe, faut juste que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:08

Mouais, alors je suis toujours pas sur d'avoir exactement compris concernant le jeu et les régions.

"Note that this restriction impacts where you can play from, not which game worlds you can choose to play on."

En gros, moi je comprends que peu importe ce que tu achètes, tu peux jouer sur le serveur que tu veux. Mais par contre, si tu achètes en Amérique du Nord, tu peux jouer que de la-bas et pareil pour l'Europe.
Donc au final, j'ai bien fait d'acheter en $. Mais si je rentre en Europe, je devrais refaire un compte ... Ça c'est vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:47

J' avoue que c 'est pas très claire leur trucs.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:59

ok je vais faire mon nelson montfort :

Citation :
Est ce que ma copie de guild wars2 est lié à ma localisation ?

Oui, pour jouer en Amérique du Nord vous devez acheter une copie nord américaine du jeu. Pour jouer en europe vous devez acheter une copie européenne du jeu. notez que cette restriction impact uniquement d'où vous pouvez jouer, pas sur quel monde de jeu ( traduction litérale, comprendre "quel serveur de jeu") vous pouvez jouer.

en achetant la version correcte du jeu, vous pouvez jouer depuis votre pays et vous vous connecterez sur votre centre de données local, aurez accès à votre support local, et téléchargerez la bonne langue pour le support dans votre pays.

Donc oui, tu peux jouer sur nimporte quel serveur,il faut juste avoir la version "locale" du jeu pour y accéder.
Mais ce se trouve, quand tu rentres en europe, il te suffit peut etre de dl la version européeene et d'utiliser ton compte américain pour accéder au jeu. a confirmer avec le support

Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

ouep, c'est possible flo.
Mais avec leur histoire de WvW qui correspond à l'affrontement de serveur, l'importance de ta localisation à une importance apparemment.
On verra bien, de toute façon je suis toujours en Amérique du nord pour le moment. Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

Willric a écrit:
ouep, c'est possible flo.
Mais avec leur histoire de WvW qui correspond à l'affrontement de serveur, l'importance de ta localisation à une importance apparemment.
On verra bien, de toute façon je suis toujours en Amérique du nord pour le moment. Donc bon ^^

Pour le WvW, c 'est plus un soucis avec la localisation des serveurs qu' autres choses. Aux USA/canada, les serveurs seront aux US. Pour l' Europe, ca devrais être en irlande comme GW1.

Cela dit, si pour le moment, il n' y aura pas de rencontre serveur US vs Europe, A.net étudie la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:13

E-mail recu pour la beta What a Face

Bon le client est deja DL aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:13

J'ai mis à télécharger cette nuit.
Donc la c'est fini. Plus qu'à attendre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:44

C'est un copier/coller de ce que j' ai mis sur le forum Manes:

Bon ben j' ai pu testé assez longtemps le jeu pour me faire un avis:

- Les graphismes: ben c'est pas le plus beau des MMO, mais le résultat est bon. le style graphiques y est pour quelques choses aussi.

- Le son: Les musiques sont excellentes, les bruitages sont sympa aussi. En WvWvW, et ceux malgré les saturations, ca donne une grosse impressions d' être en guerre, un peu comme BF3 (qui se veux plus réaliste lui)

Le PVE:
- Les ED: C'est une révolution ! Alors oui ca change pas grand chose que faire des quêtes, on est d' accord (bien que pour certain trucs, ca change). Mais la ou c 'est génial dans ce jeu, c'est qu' on se prend pas la tête dans le leveling ! Un mec pull ton mobs ? Osef tu tape. ca compte pour tout les deux. Un mec tape ton mobs, osef ca compte pour tous les deux et ca va plus vite. Pas besoin de groupe, ca marche pareil donc pas de fenetres qui pop d' un mec qui te spamme "Grp Plzzzzz" !
Bref, des ptits trucs qui agacent dans les MMO classiques qu' on retrouve pas avec ce système. Ca m' a redonné gout au PVE cet histoire.
Autre trucs génial, la rejouabilité des ED bas levels: on va sur des ED bas lvl, ca pexe pas top mais ca loot pour ton niveau. Et le fais que tu soit ramenés au lvl de l' ED est quand meme un plus, finis les mobs gris

- La quête personnelle: Si au niveau scénario, c 'est en dessous de SWTOR comme le dit Padre, L' impact des choix ont une grosse importance. En effet, entre le stress test et la beta actuel, j' ai refait le meme perso a un détail prêt: le milieu ou j' ai grandi. Ca a totalement changé ma quête perso et ceux des le début.
On est loin des pseudos choix de SWTOR (qui se résumais souvent a je te bute ou je te bute pas ?) qui ont en fait pas d' impact sur le reste de la quête.

- les donjons: pas testé, mais je m' attend pas a une révolution la dessus.

Le PvP:
- le WvWvW: Enfin un MMO avec une zone "open" PvP correcte, C'est toujours en mouvement, ca se bastonne un peu partout. Bien que combats soit principalement du bus, il y a moyen de faire un peu de roaming (au moins pour coupé les ravitaillements). Les prise de forts sont a la hauteur de DAOC, avec des armes de sièges, un peu trop puissant a mon gout. 3 choses a reproché: le manque de TP (mais de ce que j' ai compris, il faut claim les forts pour faire pop les TP), le gros doutes que les gens vont fuir dans le proche points fortifié quand ca va tapé (@ aion style dans les abysses) et aussi la pseudo instanciation de la zone....

-les BG: Rien de révolutionnaire dans le système. Hormis le fait qu' on choisi son serveur a la manière d' un FPS, ce qui a pour conséquence d' enchaîné les BG sans quasi temps morts. les BG sont relativement sympa (et c'est un mec qui n' aime pas les BG qui dit ca). C'est aussi un très bon moyen de s' entraîné ! Dommage qu' on puisse pas rejoindre (pour le moment ?) en groupe.

Le gameplay:
Perso, j' adore. Ca parait facile au premiers abords mais en fait c 'est plus compliqués que ca, quand on s' y penche. Dans la lignée de GW1, mais sans la tonne de compétences dont une grosse partie servais a rien. Les compétences utilitaires permet aussi des gameplay variés, le choix des armes est vraiment prépondérant selon la situation. Bref ca change et en bien.

Le voleur:
J' adore joué ce perso. Bon ca fait fouine (j' ai fait pété un cable a Tata et Cucu Embarassed ), mais il y a du bon gameplay. Ca peu envoyé du gros DPS comme ca peu CC aussi, tout ca avec une bonne survivabilité.

Techniquement:
En l' état actuel, difficile de dire que ca sera dispo fin juin....
Vendredi soir, l' horreur puis ca s' est nettement amélioré dans la nuit. Mais il y a quand meme pas mal de bug qui traînent, j' ajoute a la liste d' Hipo, certaines ED bug, pas mal de PNJ de point de compétence bug (le PNJ raide mort par terre dans la zone humaine), le navigateur de BG bien bug aussi, les quêtes personnelles bien bug dans certaines instances, TP qui bug, Gestion de la guilde bug, et j' en passe...
Bref niveau réseau/serveur, il ya du taf pour que ca tienne le choc. Au moins , ils sont prévenus.

Des plus et des moins:
+: les capitales: C'est grand, beau et vivant. Mention spéciale a certains endroit avec l' instrument de musique-orchestre, par exemple. Ou la fontaine de l' arche du lion.
+: L' UI minimaliste: Il y a pas besoin de 10 000 trucs qui te prends la moitié de ton écran avec une définition de 1920X1080 (C'est un avis perso, certains n' aime pas ca, car il aime bien personnalisé son UI)
+: Les dialogues de certains PNJ. Chez les charrs c 'est parfois marrant.
+: les combats sous marins !
+: l' HV quand ca marche !
+: La carte du monde est nickel, avec possibilité de zoom/dezoom etc...
-: les serveurs de débordements: A affiné, difficile de se retrouvé entre amis.....L' idée de base est toutefois bonne.
-: Pas de XP en BG
-: Pas de retour a la page des perso, obligé de repassé par la page de login...
-: Une légende pour la map

Conclusion:
J' ai peu être oublié certaines choses, mais globalement, ca m' emballe beaucoup. On voie qu' il y a une profonde réflexion pour certaines choses, les ED en sont la meilleurs preuves a ca. Au final, CA CHANGE et c 'est enfin tant mieux car le besoin se faisait sentir !
Mais j' ai retrouvé une sensation que j' avais dans WAR, prendre du plaisir autant en PvP qu' en PVE. Du coup, j' ai alterné sur un peu tout.
Bref, meme si le jeu sort en l' état, j' y jouerais quand meme. J' y est pris tellement de plaisirs que je pourrais faire abstraction des difficultés techniques. Pas déçu des 55€ mis dedans, et je suis encore plus décidé de ne pas joué a un MMO a abo, dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:01

Après un début laborieux vendredi soir et une bonne partie du vendredi (et samedi soir aussi) je me suis bien éclatée.

Une très bonne impression aussi malgré la différence par rapport au 1er volet qui peut perturber.

Graphiquement : wahou ! Plus rien à voir avec le premier, beaucoup plus de profondeur dans les images.
On peut vraiment interagir avec tout, sauter, nager. Le promontoire divin (grande ville de départ) est juste phénoménal.
Un petit regrets par rapport au emotes qui j'espère se développeront parce qu'il y a un gros potentiel pour le RP.

Le système de compétence liées aux armes me parait bien logique et la progression de compétences liées aussi mais faut un moment d'adaptation.
J'ai pas tout capté pour les caractéristiques qui se débloque qu'au lvl10...

Effectivement les évènements dynamiques sont déments. Plus besoin de groupe, tu ranimes le gars mort à coté de toi si tu veux, si tu veux pas tu passes ton chemin. L'xp partagée, les loots et les spots d'artisanat c'est top (les spots d'artisanat ne disparaissent pas si le copain les prend sous notre nez, on peux les prendre nous aussi).

Il est pas hyper gourmand en ressources. J'ai réussi à jouer avec les textures élevées et le shader alors que ma config est un peu plus petite que la minimale recommandée (merci gamebooster). Par contre s'il y a beaucoup de monde sur un ED, là oui avec les effets de sorts et tout, j'ai le fps qui baisse vachement. il faudrait un raccourci pour changer les paramètres lol. Par contre tout même en mini, il est très beau.

Au niveau des persos, j'aime la création qui propose des ptits détails à régler mais sans tomber dans le truc où on mets 3h à créer son perso. Je regrette par contre les styles un peu loufoques et démoniaques des nécros du 1, je regrette les couleurs de cheveux bien pétantes (bon y'a toujours du rouge mais il est trop discret snif). Ça manque un peu de coiffures vraiment sympa coté humaine. J'aime l'histoire adaptée aux choix qu'on a fait à la création des persos.

Les armures, pour le moment c'est un peu toute les même et elles ne sont pas spécifiques à la classe.
Par contre pour les teintures, je suis plus ou moins convaincue par le nouveau système. Ok les teintures fonctionnent comme des compétences qu'on débloque (normalement valable pour le compte mais dimanche je ne l'avais que sur le perso sur lequel je les ai débloquée) par contre pas de mélange mais une palette de plus de 200 couleurs. Heu comment dire, ça fait beaucoup de couleurs qu'on va mettre des plombes à avoir, surtout si comme moi, vous obtenez que des teintes qui ne vous intéresse pas.
Par contre plus besoin de fioles, ça se choisit dans le panneau (si un jour vous voulez du vert, le lendemain du bleu, vous pouvez). Il y a 2 ou 3 couleurs par pièce d'armures ce qui permet de faire des combinaisons de couleur. Niveau personnalisation c'est bien.

L'idée du multi-guilde me laissait perplexe au départ, je trouve finalement que c'est une très bonne idée. Ça permet d'avoir une guilde de coeur, une guilde pve, une pvp, une pour le club de tricot du dimanche etc. Ça a pas mal beugué sur la bêta donc à voir plus tard sur le fonctionnement. Par rapport au premier, les titres sont personnalisable, on peut en ajouter en plus (noob, caliméro, gros balaise...).

J'espère par contre qu'ils vont mettre des serveurs en fonction des pays/langues. Parce que bon, tenter de communiquer avec un allemand qui parle anglais, c'est pas toujours facile (me suis fait mp par un gars qui m'a pris pour une amie à lui, du coup on a papoté mais j'avais du mal à comprendre toutes ses tournures de phrases en english). Pour trouver des gens avec qui discuter sur le local ou demander de l'aide, c'est pas top pour les non anglophones.

Le comptoir, il a bugué pas mal donc je sais pas trop. Je suis un peu perdue entre les PO, les gemmes, les points de karma.

L'artisanat, c'est pas super clair. Il y a 2 artisanats possible. J'ai juste réussi à me faire 2 anneaux et une boucle en bijoutier. En fait on apprend les recettes en testant des combinaisons je crois.

J'ai looté quelques vert et j'ai eu des tonics de transformation en chouette blanche.

J'ai pas du tout testé le pvp (encore moins le wvwvwvwvwvwvwvwv...)

J'espère que comme le premier volet, le jeu pourra être aussi bien pour des casuals que pour des hard core gamers.

Une petite galerie de screens que j'ai fait : http://img684.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=gw054t.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:26

Selene Bathory a écrit:

J'ai pas tout capté pour les caractéristiques qui se débloque qu'au lvl10...

C'est quoi que tu as pas capté en fait ?

Citation :
Il est pas hyper gourmand en ressources. J'ai réussi à jouer avec les textures élevées et le shader alors que ma config est un peu plus petite que la minimale recommandée (merci gamebooster). Par contre s'il y a beaucoup de monde sur un ED, là oui avec les effets de sorts et tout, j'ai le fps qui baisse vachement. il faudrait un raccourci pour changer les paramètres lol. Par contre tout même en mini, il est très beau.

En fait, il est pas optimisé, Anet avais prevenu la dessus. J' avais de grosse de baisse de FPS et j' avais une grose consommation de mon processeur a certains moment. Limite le jeu tourne mieux sur des PC de 4-5 ans que sur des PC de 1 a 2 ans, un peu un comble Shocked

Citation :
J'espère par contre qu'ils vont mettre des serveurs en fonction des pays/langues. Parce que bon, tenter de communiquer avec un allemand qui parle anglais, c'est pas toujours facile (me suis fait mp par un gars qui m'a pris pour une amie à lui, du coup on a papoté mais j'avais du mal à comprendre toutes ses tournures de phrases en english). Pour trouver des gens avec qui discuter sur le local ou demander de l'aide, c'est pas top pour les non anglophones.

J' avoue. En plus, Anet resterais dans ce type de serveur a la release. On verra bien.

Citation :
L'artisanat, c'est pas super clair. Il y a 2 artisanats possible. J'ai juste réussi à me faire 2 anneaux et une boucle en bijoutier. En fait on apprend les recettes en testant des combinaisons je crois.

C'est ca. Il faut faire des combinaisons pour que ca sorte des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:59


omg c'est hot ce jeu !!

Je vais peut etre test... afro


Guild Wars 2 - Page 4 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Ange Floodeur



Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2011

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:05

Bah j'ai pas capté par rapport au 1er. En nécro tu avais moisson des âmes, magie de la mort, du sang et malédictions. Les points que tu mettais dedans influait directement sur certains sorts (liés à la caractéristique). Ça te faisait une spécialité en quelque sorte.
Là il semblerait que ça influe sur les stats tel que vitalité, robustesse, puissance etc. Je comprend pas comment les points se répartissent quand tu en mets 2, tu te retrouve avec l'hexagone 10 et 20 qui sont en surbrillance.
C'est ptêtre parce qu'ils ont gardés les noms des stats du 1er que je comprends pas, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27

Selene Bathory a écrit:
Bah j'ai pas capté par rapport au 1er. En nécro tu avais moisson des âmes, magie de la mort, du sang et malédictions. Les points que tu mettais dedans influait directement sur certains sorts (liés à la caractéristique). Ça te faisait une spécialité en quelque sorte.
Là il semblerait que ça influe sur les stats tel que vitalité, robustesse, puissance etc. Je comprend pas comment les points se répartissent quand tu en mets 2, tu te retrouve avec l'hexagone 10 et 20 qui sont en surbrillance.
C'est ptêtre parce qu'ils ont gardés les noms des stats du 1er que je comprends pas, je sais pas.

Oui ca influence les stats comme tu peu le voir, mais apres ca influence certains skils ou action. Si je me trompe pas, les aptitude 5-10-15-20-25-30 ajoute des bonus mais qui reviens au final a boosté un coté du personnage tel que les degats ou la survivabilité ou le soutien etc....

@Loril: et encore tu as pas vu les norns, plus dimensionné sur tous les aspects (grandeur, muscle, poitrine etc.....). Ceci dit, je trouve qu' Aion ou Tera se font bien plus plaisir dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

Malheureusement entre les Examens et la famille qui est arrivé le même WE, j'ai pas eu trop l'occasion de tester durant le WE de la béta.

J'ai pu testé le voleur 30 min en PVE et PVP.
Mais il a l'air très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

Pour avoir monté un voleur, j' ai trouvé ca très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:27

Date de sortie annoncée: le 28 Aout 2012 !

http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-date-A102603.html
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

... La fin du monde, les Incas l'avaient prédis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Star Wars - The Old Republic nom de guilde côté empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: